Sagremore |
Dernières publications

Bonsoir, J’apporte ma petite pierre a l’édifice qu’est ce grand jeu…Oui oui, un grand jeu, vous m’avez bien lu…De toute ma... Lire la suite

Diantre! J'avais mal lu en effet... J'avais vu, l'an dernier, que certains sites internet faisaient parfois quelques offres pro... Lire la suite
ok super, merciii!Et sinon pour les offres...? quelqu'un a une idée...? Y'a pas , par exemple, a acheter des objets avec des vr... Lire la suite
oui oui je l'ai vu, mais bon...mise a part la monture, et encore faut avoir le niveau, y'a pas de quoi débourser...Plus je le r... Lire la suite

ah ben moi c'était, et c'est toujours un titre qui me faisait rever... C'est vrai que ca donne envie, bien que cela n'apporte p... Lire la suite

Salut a tous, Je venais juste poser une petite question toute bête, assez vieillotte en faite, mais qui m'intrigue depuis ce ma... Lire la suite

Merci a tous, ca fait plaisir de se faire accueillir chaleureusement...suite a des problemes de pc, je vais faire les MAJ cette... Lire la suite
Dur dur de se trouver une classe, mais bon si vous croisez un menestrel du nom de Sagremore, a priori ca devrait etre moi :)... Lire la suite

:merci:Salutation belle compagnie:merci: Je passe simplement vous annoncer mon arrivée très prochaine sur le serveur Estel, ou ... Lire la suite