Salutation belle compagnie
Je passe simplement vous annoncer mon arrivée très prochaine sur le serveur Estel, ou j'espère bien m'installer quelques temps... J'ai déjà pas mal lu de choses sur Lotro, et je me suis pas mal renseigné autour de moi pour être sur de partir sur de bonnes bases et pas vous contraindre a de sempiternelles questions de jeune joueur 
Amateur de rp, j'ai joué a quelques mmorpgs (everquest, ddo, Guild wars et shadowbane en son temps), je suis plutôt casual (vie de famille oblige) mais trés amateur de rp (tant qu'il est bon enfant, sans prise de tête, sans sms aussi!). Pour le moment je ne possède que la version normale du jeu, et d'ici noël (et si j'accroche bien) je ferai le reste de l'acquisition, notamment la moria car la sentinelle m'intéresse vraiment. Pour le moment je me tate encore un peu sur ma classe, surtout entre chasseur elfe et ménestrel hobbit (j'ai une large préférence pour les personnages qui se battent a distance ou les personnages de soutient...), mais bon, je verrai sur le tas (j'ai le temps de chercher vu les heures de mises a jour qui m'attendent  )
J'espère qu'il y a encore un peu de monde qui traine dans les zones de débutants, prête a aider les jeunes novices a se confronter aux orques, gobelins et divers autres créatures prêtent a en découdre... D'ailleurs si quelqu'un connaît une guilde qui recrute les jeunes novices, ou qui aime bien se donner la tache ardue de papoter avec des nouveaux, je suis preneur.
Je vous assure, je suis un joueur sympa et attachant!
A bientôt,
Sagremore dit le déréglé (mais quand je prends mes cachets, ca va a peu près)
|