L'importance de l'orthographe en Role Play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenia Boucher
C'est sur que vu ton "style" Kara sur JoL j'appréhende le jour où on se rencontrera en RP, si jamais ça arrive. Boudiou j'ai intérêt à être parfaite.

Mais bon on m'enlèvera pas de l'idée que l'orthographe est importante certes mais pas essentielle.
Je ne suis pas sectaire. Le truc qui me rebute, c'est un massacre en règle de l'orthographe, ah, si, ceux qui ne connaissent pas l'univers dans lequel ils jouent mais s'obstinent à nier l'évidence.

J'ai RP avec des francos qui n'avaient pas une orthographe à 100 % nickel (comme moi), j'ai même épousé l'un de mes partenaires en RL, et j'ai pris beaucoup de plaisir parce que justement, ils maîtrisaient l'univers et de ce fait, rendaient possible une véritable imprégnation.

Mais clairement, une faute à quasi chaque mot, oui, ca me bloque.
Citation :
Publié par Sextan
l'orthographe ok.. mais combien parmi les donneurs de leçon de ce forum font vraiment du RP?.. en dehors de Elenia (love toi!) Cameron, Kara, Dove?
Ta modestie naturelle ne te permettait pas de t'inclure dans la liste. Donc, je le fais.
Voilà qui est réparé.

Citation :
Publié par Yongho
Excellente question tiens.
C'est une variante de : "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins".
Te voilà encore exclu du lot mon bon.

Le rp parfait, la note bleue, dans lequel personne ne parle, esquivant ainsi l'erreur traîtresse. L'avenir est au muet, bouche bée, le futur appartient au silence glacial.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ta modestie naturelle ...
Toi en ce moment ...
Tu me donnes plein d'idées de sujets .
La modestie ... La modestie dans le RP. Après l'orthographe, je suis certain qu'il aurait plein de choses à dire là-dessus.

Citation :
Le rp parfait, la note bleue, dans lequel personne ne parle, esquivant ainsi l'erreur traîtresse. L'avenir est au muet, bouche bée, le futur appartient au silence glacial.
Muarf ... 12/12/2009 ... Fabrice Tenaldi résout d'un coup, d'un seul, tous les problèmes, interrogations et états d'âmes dans SL. Disparitions des problèmes d'orthographe, de l'espionnage, des dramas, des polémiques ...
M. Tebaldi : vous êtes grand .
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Mais bon on m'enlèvera pas de l'idée que l'orthographe est importante certes mais pas essentielle.
Bien d'accord sur le fait que l'orthographe n'est pas toujours essentielle.

Vu que le rp est une activité totalement improductive, la seule chose qui reste, c'est de se faire plaisir. Et pour ça, trouver chaussure à son pied en termes de joueurs.
Pour rp sur certaines sims et passer un bon moment (du genre la sim universelle de Devil 17), visiblement pas la peine d'écrire avec trop d'attention. Et après ? C'est encore du rp.
Je ne veux pas déguster du caviar goréen tous les soirs avec de la Zoubrowka, je n'apprécierais plus. De temps en temps, une bonne boite de raviolis froids arrosés de gros rouge , ça fait du bien, et pour ça, heureusement qu'il y a d'autres types de rp.

(Ma boite de raviolis perso, je la trouve sur Aion).
Citation :
Publié par Dove Starostin
une bonne boite de raviolis froids arrosés de gros rouge , ça fait du bien, et pour ça, heureusement qu'il y a d'autres types de rp.

(Ma boite de raviolis perso, je la trouve sur Aion).

Vulgaire...tu me déçois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés