Bonjour a tous. Voila j'ai un petit problème dans le jeu, et je pense que ce topic est le meilleur endroit pour en parlé, et pour chercher un petit coup de pouce.
A ma grande surprise, en me connectant cette aprem midi, un petit " vous êtes déja connecté" s'affiche. Je retente donc ma chance, en y arrivant cette fois ci, et arrivé a la page des personnages, je les vois tous en "petite tenu" avec plus aucun stuff, je comprend le mal desuite.
Je m'empresse donc de vouloir changé de mot de passe avant de voir l'ampleur des dégats, mais bizarrement, je peux accédé a mon compte du jeu, mais pas a mon compte sur le site pour pouvoir changé de mot de passe, donc que faire?
Ensuite, concernant les gros dégats...Voila viens de partir en fumée un inventaire riche ( médaille d'or, d'argent + tout sorte d'item inventaire toujours full, avant * )
Un stuff durement gagné, aprés des centaines d'heures de farm ( je venais me m'offrir un jaune a 10 M, aprés deux semaines de farm pour ca

), pratiquement full jaune, entre le stuff jaune des abysses, et autre, tout partie, me voila avec juste ma petite culotte sur moi, et quelque 10 000 kinah que le hackeur a eu pitié de me laissé.
J'ai donc directement pris un tiket pour contacté le MG et voir ce qu'il pouvais faire.... 14 jours d'attende, juste ca.
Donc, me suis dit, tien, vais tenté d'envoyé un mail a l'équipe d'asistana, mit en place pour ca je pense. Mouais, tentative échoué, j'ai juste le droit a des réponses informatisé, des bêtes c/c envoyé par un programme.
Que dois je dont faire ? Y'a t'il une chance, d'avoir une restauration du personnage 1 jours avant qu'il soit hacké ? Je ne connais pas la politique de Ncsoft sur ca.
Et je tiens a précisé, que j'ai toujours pris plus ou moins mes précautions ( jamais changé de mot de passe, logiquement c'est sencé être sécurisé, jamais fait pour autre chose, j'en voyais pas l'interet ), c'est a dire, je n'ai jamais été sur un site autre que le site officiel de AION, je n'ai jamais tenté de contacté un revendeur de khinah ( ca ncsoft peut le vérifié trés facilement je pense), bref, j'ai toujours était clean, et c'est donc une trés drôle de surprise pour moi d'avoir a subir ca.
Merci d'avoir pris la peine de me lire, et merci a ceux qui vont m'éclairer