PO, PA, PM non exotique

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

j'aimerais connaître approximativement le taux de passage en SC d'une rune PA /PM/PO sur des items 150+ selon vos expériences.

Est-ce que le passage d'une de ces runes se fait plus facilement sur un item défoncé qu'un item très bon jet ?

Merci pour vos futures réponses !
Bonjour,

Alors, pour ce qui est des taux de passage, je serais incapable de te renseigner... Mais le devblog de la modif de la FM n'en faisait-il pas la liste?

Par contre il est certain que passer ces runes sur un items très mauvais jet est effectivement plus facile, puisque c'est le cas pour tout passage de rune. Je m'explique : le passage d'une rune est de plus en plus dur quand on approche des 80% du jet max, donc plus tu es loin des 80%, plus le passage des runes est simple

Bon courage
Citation :
Publié par xelo-du-69
Entre 65 et 80% de chance de passer PA/PM/PO non fm exo.
Jusque là je suis d'accord.

Citation :
C'est aussi simple de la passer sur un jet defoncé que sur un jet bon (voir très bon)
Voilà j'espère t'avoir aidé
t'es sur de ça ? j'ai envie de dire source ... ?
Citation :
Publié par Devblog
- Les meilleures probabilités (bonus simples sur objets simples) pour tenter d'atteindre un jet parfait sont : o SC : 43% o N : 50% o EC : 7%
- Les probabilités minimums (bonus maximums sur objets complexes haut-niveau) en remontage d'effets pour un maître qui utilise des runes de puissance suffisante sont :
o SC : 15% o N : 50% o EC : 35%
Sachant que

Citation :
Publié par Devblog
- Les meilleures probabilités atteignables (remontage d'un effet simple comme la vitalité par exemple sur un objet normal pour un maître forgemage) sont : o SC : 66% o N : 34% o EC : 0%
On peut donc supposer en extrapolant que selon la qualité de l'objet et en tenant compte qu'un PA,PO,PM n'est pas un effet simple :
• SC : 15-45% • N : 35-50% • EC : 10-35%

Citation :
Publié par Dialga
Est-ce que le passage d'une de ces runes se fait plus facilement sur un item défoncé qu'un item très bon jet ?
Oui

Exi,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés