[Screen] Nouveautés sur le site Kotaku

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je préfère vous prévenir avant, la qualité des images n'est pas top car les webmasters ont eu la bonne idée de les compresser de manière ignoble. Si quelqu'un les trouve en haute résolution ...

Malgré tout elles valent le coup avec notamment :

Risa (n'oubliez pas votre Horga'hn ) et des tribbles bien véners

A noter aussi plusieurs images avec des Klingons (enfin !) dont une de la passerelle.

Tout est sur ce site.
J'adore le coup des tribbles !

par contre pour le klingon sur la passerelle c'est un TOS

j'espere qu'on pourra pas melangé... et que c'est juste pour une mission temporel... j'ai pas vraiment envi de voir cette abhération sous le nez tout le temps
En effet, les images sont horriblement compressées et tout et tout.
Néanmoins, je vois bien l'invasion de Tribbles dans le vaisseau comme évènements désagréables au cours d'un épisode de STO.
Vous croyez que la Risa du jeu offrira tout les services de la Risa de la série ?
34 années se sont quand même écoulées.

Donc, il y a des chances qu'un Morn ratatiné et un Quark tout ridé tiennent encore accrochés au bar de DS9 mais il est aussi plausible qu'ils aient disparus.
Les Ferengis vivent en moyenne 125 ans. Pour Morn, par contre, c'est un vrai mystère.

Enfin pour ma part, tant qu'ils ont toujours des tables de Dabo et quelques entraîneuses, ça me convient !
Morn est un Lurien (Lurian ?) chauve avec 17 frères et soeurs.

C'est vraiment le running gag de DS9.
Toujours au bar, tout le monde parle de lui, de choses qu'il a faite mais qu'on ne voit jamais (comme courir à poil dans les couloirs de la station en hurlant "Nous sommes tous maudits" ou s'entraîner au combat avec Worf). C'est également un dragueur impénitent avec un sex-appeal aussi efficace qu'incompréhensible.

Un personnage incontournable dans un contexte DS9
et dire qu'au départ morn devait avoir du texte

et qu'ils ont coupé toutes ses répliques au montages dans la saison 1... alors ils l'ont laissé sans texte

Il y a un super interview de l'acteur de morn dans la fin de DS9 en DVD ou il explique qu'il a du ce battre pour rester au comptoir, qu'ils voulaient le viré, et que finalement son personnage est devenu la mascotte de la station ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés