Date de sortie de Cataclysm

Fil fermé
Partager Rechercher
YaY j'ai ma nuit
Je vais pouvoir dire des bêtises jusqu'à 10h

Donc, ça c'est une "supposition" du site. Rien d'officiel. J'ai pas été vérifié sur le site officiel, mais je crois qu'il n'y a pas besoin.
C'est une pratique courante des magasins en ligne. Il savent très vaguement quand va sortir un jeu attendu mais le mettent déjà en vente avec une date à titre indicatif. Tout ça pour engranger de l'argent des précommandes bien avant que le jeu sorte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pitimousse
Bien sûr que ça va sortir dans 1 mois alors que le cornet de glace Arthas s'est toujours pas fait rouler dessus.

Complètement logique.
C'était la meme pour naxx hein. Et sunwell a été farm uniquement car certains boss ont étés nerfs a coup de haches.
Si c'est pour la rentrée scolaire prochaine, ça fait long avec note ami Arthas.
Je sais pas encore ce que vont donner les HM, mais je pense quand même pas que ça retienne les guildes "normal" si longtemps.
Apparemment aucune màj n'est prévue après l'apparition d'Ice Crown. Je vois mal comment la communauté pourrait mâchouiller du Roi Liche pendant 10-11 mois ...

Il est "vraisemblable" a priori que l'extension sorte 4-5 mois après le contenu de fin de WotLK.

Par contre, je partage la vision postée plus haut comme quoi une extension sortie juste avant l'été n'est pas la meilleure opération.

Bref, on patauge dans toute forme de prédiction
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'était la meme pour naxx hein. Et sunwell a été farm uniquement car certains boss ont étés nerfs a coup de haches.
J'irai pas jusqu'à dire que Sunwell a été farm, même après les nerfs.

Rares sont ceux qui ont été jusqu'au bout, un peu comme Naxxramas sur WoW classic quoi (un peu plus accessible quand même)
Citation :
Publié par xerumbe
Apparemment aucune màj n'est prévue après l'apparition d'Ice Crown. Je vois mal comment la communauté pourrait mâchouiller du Roi Liche pendant 10-11 mois ...
Facile ! Blizzard a annoncé que les différentes ailes de la prochaine instance ne seront pas disponibles dès la sortie de la 3.3 mais l'une après l'autre avec quelques semaines de délai entre chaque.

mi décembre : 1ère aile

mi février : 2ème aile

mi avril : 3ème aile

mi juin : 4ème aile

mi août : Arthas.

Et hop, tu as du contenu jusqu'à la sortie de Cataclysme.
"pourquoi est-ce que la sortie de l'add-on avant l'été serait une mauvaise chose ?"



Pas une mauvaise chose absolue qui va mettre le jeu en l'air. Mais l'été est toujours l'occasion de voir une baisse de dynamique sur un MMO pour les raisons que vous envisagez tous.

Une extension doit bénéficier d'une profondeur de plusieurs mois pour s'établir. L'été peut être la cause d'un début en demi-teinte. Le réel "démarrage" de l'extension ne se ferait qu'à la rentrée en ce cas.
Message supprimé par son auteur.
J'ai relativement confiance aux dates que fixes ce type de site.

En faite je suis persuadé que Blizzard donne une tranche de date afin d'informer indirectement les joueurs. Comme ça en cas de retard, ce serait les sites qui seraient remis en question.

D'autant plus que Blizzard est un peu dans sa période creuse, pas mal de joueurs on leave en disant attendre cata. Donner une vrai/fausse date 1ans avant c'est rappeler qu'ils existent.
Citation :
Publié par X3k0
D'autant plus que Blizzard est un peu dans sa période creuse, pas mal de joueurs on leave en disant attendre cata. Donner une vrai/fausse date 1ans avant c'est rappeler qu'ils existent.
Pourtant chez nous, plein de gens sont en train de revenir sur wow
Le lag aussi reviens en force malheureusement
Citation :
Publié par Meneldor
Pourtant chez nous, plein de gens sont en train de revenir sur wow
Le lag aussi reviens en force malheureusement
Je vois clairement pas mal de joueurs revenir ces derniers temps
Sinon, justement, peut être que sortir Cataclysm avant l'été nous éviterait l'écueil "guilde morte pendant 3 mois"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés