Et si c'était possible ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait ! Si quelqu'un sait créer un forum bien, qu'il le fasse savoir Sinon je vais essayer de faire un petit truc pas trop mauvais sur forumactif ^^'

D'ailleurs si vous avez une idée de nom sympa aussi ce serait une petite avancée ^^

EDIT : Pour me contacter IG, /w Ulder

(Oubliez ce nom de Gros-chanceux huhu ^^)
Citation :
Publié par Gros-chanceux
Tout à fait ! Si quelqu'un sait créer un forum bien, qu'il le fasse savoir Sinon je vais essayer de faire un petit truc pas trop mauvais sur forumactif ^^'

D'ailleurs si vous avez une idée de nom sympa aussi ce serait une petite avancée ^^

EDIT : Pour me contacter IG, /w Ulder

(Oubliez ce nom de Gros-chanceux huhu ^^)
J'joue sur atlas, Sinon pour le nom :

Les nouveau mercenaires, ne pas utiliser ce nom mais LNM c'est vraiment trop classe d'utilisée des abréviations =D

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par Gros-chanceux
Désolé pour le double post, je tenais à signaler que j'ai fait part de l'idée sur le forum officiel Dragonica, tout ça commence à avancer un peu
Hop ! je suis suis inscris, je maitrise forum actif met moi Admin et j'fais un p'tit truc sympa =D

Nom sur le forum : Ruba
J'ai presque fini la bannière, si ça peut vous aidez ...

Faut vraiment choisir un nom de clan par contre, on va pas rester avec un nom comme ça ... XD

Cordialement,

Blood'.

P.S : J'ai p'tre eu l'idée mais je me montre encore incapable d'aidez alors que j'avais déjà echouer dans dofus, bref ... x).
Euh, il n'y a que 3 inscrits sur le forum, vous êtes sur de bien l'avoir fait ? ( http://nouveaux-mercenaires.forumactif.net ) ^^ Sinon il y a aussi un problème avec les mots de passe (enfin je crois j'ai eu 3 problèmes identiques perso), lorsqu'on met un mot de passe qui ne possède pas et des chiffres et des lettres, le compte bug, se supprime ou autre...
Cette idée me semble tout a fait pertinente!
Si seulement je pouvait rajouter un peut de piment dans ma vie d'arbalétrier seul et solitaire! (Woaaa le pléonasme)

Mais juste une chose, mon lvl bas ne sera il pas un fardeau?
A mon avis, il n'y aura pas de level requis car il faudra avoir une grande variété de personnage pour pouvoir xp tout le monde convenablement vu que si le personnage du groupe à plus de 15 level par rapport au personnage à xp, le personnage à xp n'xp rien (je sais pas si vous me suivez enfin XD).

Voilà mon avis ^^.
J't'ai à peu près suivi xD
Je pense qu'on pourrait quand même instaurer un niveau minimum de 15 ? (atteignable en 2 - 3 jours quoi ^^) car en dessous de ce niveau ça devient même difficile de soloter Vegas f4 donc bon xD

Ptiteblood : propose toujours ta bannière, moi j'ai emprunté celle du kit fansite et j'ai juste rajouté un petit truc en dessous ^^ On peut très bien prendre la tienne

Donc ton niveau ne devrait pas déranger, Luckyy
Moi je propose qu'on commence par faire la partie "écrire" du forum.

Pouquoi il y a un clan de mercenaire sur dragonica ? Comment celà est-il arriver ect ect ?

Je me planche sur le sujet malheuresment il faudra des correcteur pour vérifier mon rp.

Et il faudra un vote pour un vrai nom de clan sapristi ! Les nouveau nercenaire c'est pas super classe u_u.

Cordialement,

P.S : pour la bannière j'ai des problème d'assemblage mon pc déconne ça m'embête -_-.
Si je me suis inscrit hier soir, j'ai même activé mon compte, mais il a été supprimé xd, je ne peut même plus le réactiver.
Secondement je ne peut plus m'y inscrire mon pseudo est déjà pris ainsi que mon adresse mail, et ça c'est pas cool.

EDIT : Problème réglé.
J'adhère Totalement ,Je vais de ce pas M'inscrire Sur le forum =D
& Oui il semblerait vraiment que tous les joueurs de Dragonica ait joué a Dofus o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés