Ham

Dernières publications

RSS
10 août 2010 à 15:06 - Discussion
Salut a Tous,Je voudrais connaitre le prix de L'archimonstre Crustorail Morito a savoir,Cruskof le rustre =) Lire la suite
27 juillet 2010 à 23:17 - Discussion
Bonjour a Tous ,C'est la Première fois que je joue a ce type de MMO ,& Je me suis Orienté Vers le Druide,Car j'ai Apprécié Le Fa... Lire la suite
24 février 2010 à 23:17 - Discussion
Bonjour a Tous! I-Présentation Des Fondateurs : Quelques Jour après sa création,La guilde Commence son recrutement,Car Pour ... Lire la suite
6 février 2010 à 19:29 - Messages
Moi qui attendais ce donjon avec impatience,Vous imaginez ma décéption en découvrant que ce n'était qu'une pale copie du seigne... Lire la suite
1 février 2010 à 00:24 - Messages
Etant Acrobate lvl 36 Je me demande Si Les Prochaines Armes Aquatique (Je ne vois pas quel Autre Terme Employé -_-") Seront a l... Lire la suite
25 janvier 2010 à 22:03 - Discussion
Bonjour a Tous =D J'achète un Casque Du Dragon (De préference Ordinaire)Sur le Serveur Atlas J'irais jusqu'à 75 Po A Négocier,Me... Lire la suite
25 janvier 2010 à 20:51 - Messages
Pseudo JOL : HamPseudo IG : BshamzaServeur : AtlasClasse : AcrobateNiveau : 36Guilde : Vongola A... Lire la suite
24 janvier 2010 à 19:12 - Messages
J'adhère Totalement ,Je vais de ce pas M'inscrire Sur le forum =D& Oui il semblerait vraiment que tous les joueurs de Dragonica... Lire la suite
24 janvier 2010 à 18:43 - Messages
Effectivement c'est un bug Assez fréquent,Je l'ai moi meme rencontré plusieurs fois,Mais Bon,A Ce Level on up assez rapidement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ham n'a publié aucune critique de jeu.