Ham |
Dernières publications

Salut a Tous,Je voudrais connaitre le prix de L'archimonstre Crustorail Morito a savoir,Cruskof le rustre =) Lire la suite

Bonjour a Tous ,C'est la Première fois que je joue a ce type de MMO ,& Je me suis Orienté Vers le Druide,Car j'ai Apprécié Le Fa... Lire la suite

Moi qui attendais ce donjon avec impatience,Vous imaginez ma décéption en découvrant que ce n'était qu'une pale copie du seigne... Lire la suite

Etant Acrobate lvl 36 Je me demande Si Les Prochaines Armes Aquatique (Je ne vois pas quel Autre Terme Employé -_-") Seront a l... Lire la suite

Bonjour a Tous =D J'achète un Casque Du Dragon (De préference Ordinaire)Sur le Serveur Atlas J'irais jusqu'à 75 Po A Négocier,Me... Lire la suite

Pseudo JOL : HamPseudo IG : BshamzaServeur : AtlasClasse : AcrobateNiveau : 36Guilde : Vongola A... Lire la suite

J'adhère Totalement ,Je vais de ce pas M'inscrire Sur le forum =D& Oui il semblerait vraiment que tous les joueurs de Dragonica... Lire la suite

Effectivement c'est un bug Assez fréquent,Je l'ai moi meme rencontré plusieurs fois,Mais Bon,A Ce Level on up assez rapidement ... Lire la suite
Jeux
Ham joue à :
DragonSaga (depuis 2010) |
Ham a joué à :
DOFUS (2007-2009) | Flyff: Fly For Fun (2007) |