Bug abonnement par carte bancaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Si j'écris ce soir, s'pour à moitié raconter ma vie et aussi pour poser une question. N'ayant rien trouvé sur le off', j'viens poster ici dans l'espoir d'une réponse rapide et structurée; étant donné que j'ai autant de chance d'avoir la réponse du support/d'un Modo que de trouver un point positif (à la 2.0), dans une marée noire .

Donc voila mon problème, voulant abonner un de mes comptes (le multi caylemal), je m'arme de ma carte bancaire et dirige ma souris jusqu'à arriver au récapitulatif de ma commande. Jusque là tout va bien, je clique alors sur OK, et la merveilleuse société qu'est ankama me dit:

http://www.hiboox.fr/go/images-100/a...35b55.bmp.html

Le problème vient donc du fait que je ne peux pas abonner mon compte, seulement lorsque j'essaie avec d'autres comptes, je peux m'abonner par carte bancaire et le service n'est absolument pas indisponible.

Donc viens alors ma question: Suis-je le seul dans ce cas?

-Si oui, dois-je essayer d'écrire au support, et avec un peu de chance, avoir une réponse comme cadeau de Noel?

-Si non, y'a-t-il une solution ou peut-on trouver une alternative?

Je vous remercie d'avance et bonne fin de soirée JoLiens.

Edit 1: Donc j'suis condamné à m'abonner à coup de codes audio jusqu'à la fin de mes jours si j'ai bien compris...
c'est pour les nouveau compte.

Tu dois d"abord abo par code audio un nouveau compte dofus crée, pour ensuite par la suite abo par CB , cherche pas, astuce financière d'ankama
Citation :
Publié par Clayman

Tu dois d"abord abo par code audio un nouveau compte dofus crée, pour ensuite par la suite abo par CB , cherche pas, astuce financière d'ankama
Heu c'est nouveau? Ils en ont parlés quelque part?
Citation :
Publié par Clayman

Si tu sais pas dit rien ... sa évitera a tout le monde de faire des conneries ...

Non sa mest déja arrivé pour info, jai envoye un message au support qui mont dit dattendre.

Donc il te faudra attendre pour palier à ce probleme

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par Clayman

Bah le compte existe (et donc est abonné) depuis environ 2ans, j'ai jamais eu de problèmes quand je voulais abonner mes deux autres par CB :x/.

Mais ayant la majorité depuis peu et voulant profiter de cette avantage pour dernier compte, j'ai décidé exceptionnellement de l'abo par CB.

Donc l'hypothèse du nouveau compte est pas possible (Par contre je savais pas qu'il fallait d'abord abo par code audio avant de le faire par CB, ils sont rusés chez Ankama, dommage que ça soit pas le cas pour tout )

Edit pour au-dessus: Je ne me suis jamais abo ailleurs que chez moi, donc encore moins à l'étranger :/
Si c'est un compte que tu viens de crée c'est tout à faire normal. Enfin, normal pour les règles définis par ankama, même si c'est pénible d'attendre 2 jours pour abonner un nouveau compte.

http://support.ankama.com/fr/faq/700...caire-pourquoi

Citation :
Publié par phoenix_stealer
il faut soit avoir monté perso un certain temps et jouer pendant 2h, soit l'abonner par code audio pour avoir le droit de s'abonner par carte.
D'après mon expérience, d'avoir voulu abonner un nouveau compte pour jouer avec ma femme, c'est pas ni une question de temps ou de niveau, c'est juste que tout nouveau compte doit avoir plus de 48 heures d'existence pour un abo par CB. Par contre, c'est toujours possible la 1ere semaine de faire un abo par code audio.

Edit : Là, pour ton souci, çà semble bien plus complexe que tout ce qu'on peut imaginer.Ca peut être un souci avec ton moyen de paiement mais si tu as pu abonner d'autres comptes c'est peu probable, sauf si tu as un plafond ou ce genre de choses sur ta carte. Il va falloir recourir au support pour savoir le pourquoi du comment.Néanmoins, si il y a le moindre doute sur tes comptes c'est déconseillé, simple conseil c'est n'est pas une accusation

Dans le cas que je décrivais si dessus, le lien/cadre Paiement CB et complètement grisé dès le début, d'après ce que tu montres, le message après en fin de transaction (après avoir taper le num de CB et tout ). C'est donc étrange, et insolvable pour moi, navré.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
il faut soit avoir monté perso un certain temps et jouer pendant 48h, soit l'abonner par code audio pour avoir le droit de s'abonner par carte.
Disons que le compte que je voudrais abonné en l'occurrence ici, il y a un personnage lvl 187 dessus et un autre 112, donc pour les deux heures de jeux, c'est bon ^^. Quand à l'abonnement par code audio, après un calcul assez rapide, et en cumulant les abonnements, j'arrive à un total de 469 jours d'abonnements uniquement grâce aux codes audios ^^.

Donc apparemment je suis effectivement maudit :x

Edit pour au-dessus: J'ai deux autres comptes à abonner, et j'ai jamais eu de problèmes, que ça soit avec CB ou autres, c'est surtout ça que je comprends pas :/
Citation :
Publié par Marthyte
Si c'est un compte que tu viens de crée c'est tout à faire normal. Enfin, normal pour les règles définis par ankama, même si c'est pénible d'attendre 2 jours pour abonner un nouveau compte.

http://support.ankama.com/fr/faq/700...caire-pourquoi

D'aprés mon expérience, d'avoir voulu abonner un nouveau compte pour jouer avec ma femme, c'est pas ni une question de temps ou de niveau, c'est juste que tout nouveau compte doit avoir plus de 48 heures d'existence pour un abo par CB. Par contre, c'est toujours possible la 1ere semaine de faire un abo par code audio.
autant pour moi, j'avais le souvenir qu'il fallait un perso niveau... 3 je crois, ou une connerie du genre, ou 2h d'ancienneté.

ça se trouve, c'est 48h d'ancienneté, je serais incapable de retrouver la source

édit pour vivement-hier : pour ton problème, je ne sais pas trop. peut être qu'il y a un problème avec ta nouvelle carte, mais plus vraisemblablement avec leur service, voir un mélange des deux :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés