|
Bonsoir à tous,
Si j'écris ce soir, s'pour à moitié raconter ma vie et aussi pour poser une question. N'ayant rien trouvé sur le off', j'viens poster ici dans l'espoir d'une réponse rapide et structurée; étant donné que j'ai autant de chance d'avoir la réponse du support/d'un Modo que de trouver un point positif (à la 2.0), dans une marée noire ![]() Donc voila mon problème, voulant abonner un de mes comptes (le multi caylemal), je m'arme de ma carte bancaire et dirige ma souris jusqu'à arriver au récapitulatif de ma commande. Jusque là tout va bien, je clique alors sur OK, et la merveilleuse société qu'est ankama me dit: http://www.hiboox.fr/go/images-100/a...35b55.bmp.html Le problème vient donc du fait que je ne peux pas abonner mon compte, seulement lorsque j'essaie avec d'autres comptes, je peux m'abonner par carte bancaire et le service n'est absolument pas indisponible. Donc viens alors ma question: Suis-je le seul dans ce cas? -Si oui, dois-je essayer d'écrire au support, et avec un peu de chance, avoir une réponse comme cadeau de Noel? -Si non, y'a-t-il une solution ou peut-on trouver une alternative? Je vous remercie d'avance et bonne fin de soirée JoLiens. Edit 1: Donc j'suis condamné à m'abonner à coup de codes audio jusqu'à la fin de mes jours si j'ai bien compris... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug abonnement par carte bancaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fais un topic avec le meme problème l'autre coup et bon malgré les differentes idées qu'on m'as donné j'ai pas reglé le problème, on est maudit lache l'affaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Simple question tu ne t'est jamais abo d'autre par que chez toi ?? (Dans un autre pays ou un truc du genre ?)
Edit pour en dessous : Je ne peu pas t'aider alors bonne chance :/ |
![]() |
|
|
Nan mais jcrois que c'est pas vrai qu'on doit d'abord s'abo par code..
Enfin dites moi si jme trompe mais jamais entendu parlé de ça ! ![]() |
![]() |
|
|
Mensonge, l'histoire des codes audiotel.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il faut soit avoir monté perso un certain temps et jouer pendant 2h, soit l'abonner par code audio pour avoir le droit de s'abonner par carte.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Héros
|
Si c'est un compte que tu viens de crée c'est tout à faire normal. Enfin, normal pour les règles définis par ankama, même si c'est pénible d'attendre 2 jours pour abonner un nouveau compte.
http://support.ankama.com/fr/faq/700...caire-pourquoi Citation :
Edit : Là, pour ton souci, çà semble bien plus complexe que tout ce qu'on peut imaginer.Ca peut être un souci avec ton moyen de paiement mais si tu as pu abonner d'autres comptes c'est peu probable, sauf si tu as un plafond ou ce genre de choses sur ta carte. Il va falloir recourir au support pour savoir le pourquoi du comment.Néanmoins, si il y a le moindre doute sur tes comptes c'est déconseillé, simple conseil c'est n'est pas une accusation ![]() Dans le cas que je décrivais si dessus, le lien/cadre Paiement CB et complètement grisé dès le début, d'après ce que tu montres, le message après en fin de transaction (après avoir taper le num de CB et tout ). C'est donc étrange, et insolvable pour moi, navré. |
![]() |
|
|
Pour moi ca sent le prêt de compte
![]() (ca bloque le paiement carte bancaire parfois). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
ça se trouve, c'est 48h d'ancienneté, je serais incapable de retrouver la source ![]() édit pour vivement-hier : pour ton problème, je ne sais pas trop. peut être qu'il y a un problème avec ta nouvelle carte, mais plus vraisemblablement avec leur service, voir un mélange des deux :x) |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|