[Assassin] Devotion

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

J'avais entendu dire que ce skill ne marchait que sur les coups blanc y'a quelques mois.

Je voudrais savoir si c'est toujours le cas?
Je confirme que ca passe bien sur les tous les skills, ,sauf p-e les explosion de runes oui, qui précise " degats magique ".

Perso je l'utilise comme Oeil assassin, pour Attaque surprise et Coup affaiblissant.
Alternativement l'un et l'autre, priorité à O.assassin quand même.

Depuis le lvl 28 je passe les 2k de dommages la plupart du temps.
Citation :
Publié par Loonar
Je confirme que ca passe bien sur les tous les skills, ,sauf p-e les explosion de runes oui, qui précise " degats magique ".

Perso je l'utilise comme Oeil assassin, pour Attaque surprise et Coup affaiblissant.
Alternativement l'un et l'autre, priorité à O.assassin quand même.

Depuis le lvl 28 je passe les 2k de dommages la plupart du temps.

Huh mais rassure moi le bonus est cumulable entre la dévotion et l'oeil ? par exemple si tu le met en macro histoire de lancé les deux de suite avant un backstap.

Jusqu'a la j'ai cru que la dévotion servait juste pour les coup blanc mais je vais re test quand je vais me co a aion.
Citation :
Publié par Walid999
Huh mais rassure moi le bonus est cumulable entre la dévotion et l'oeil ? par exemple si tu le met en macro histoire de lancé les deux de suite avant un backstap.

Jusqu'a la j'ai cru que la dévotion servait juste pour les coup blanc mais je vais re test quand je vais me co a aion.
Ca marche sur tous les coups physiques et ça se cumule avec oeil d'assassin oui
Je sais pas à haut level mais il est de très courte durée ce buff !

Je l'utilise juste avant ma chain rapide de 3 runes + déchargement dps/stun.
Et oeil je l'utilise pour un backstab ou un counter-strike.
Citation :
Publié par Walid
Les 2 sont cumulable ouai, j'avais maccro avec un /Delay O.5 quand j'était 20+ (je croit ) et ca passait mais parfois le mob se retournait avant de lancer le coup qui fait mal.
Ca se voit 2/3 en PvP les debuff dure moins longtemps donc mieux vaut les séparer au final.

Devotion avant le DP 2k ouai c'est pas mal, mais surtout avoir le buff Critic +100 avant de le lancer celui la.

Perso Backstab ( Embuscade ? ) je le buff pas, ce qui est important c'est le stun pas les degats, je prefere maximiser les attaques vraiment prévu pour faire bobo aux asmos.

Je pense à ca mais j'ai pas test de buff " Rune de Sang " voir si avec le retour de skill on prend plus de PV.
Citation :
Publié par Loonar
Je pense à ca mais j'ai pas test de buff " Rune de Sang " voir si avec le retour de skill on prend plus de PV.
Les dégâts magiques ne sont pas influencés par les buffs de dégâts physiques
Citation :
Publié par Melh Khan
Cage ou Souffrance / Oeil + Devo / Backstab, ça marche bien ^^
+1

Ce que je fais aussi, c'est aller un chouilla plus loin derrière le mob quand je le traverse, de sorte à bénéficier du bonus de dégats en mouvement (la fleche 'avant'), cela permet de bien booster les degats du backstab
L'effet d'Oeil Assassin est beaucoup plus visible sur les skills que celui de Dévotion. Oeil Assassin augmente de 50% la capacité d'attaque du skill. Dévotion, l'attaque simplement.

Et je n'ai jamais égalé, ou même approché, les dégats d'un skill couplé seulement à Oeil Assassin, avec les dégats d'un skill couplé seulement à Devotion. Dans le meilleur des cas, en couplant Oeil Assassin et Devotion à un skill, et en utilisant uniquement qu'un Oeil Assassin avec un skill, je n'ai vu comparativement qu'une différence de 300 de dégats ( passé de 3k à 2k7).

Donc l'effet est là, mais très peu visible si l'Attaque est faible. Déjà plus visible si l'attaque est élevée.
Citation :
Publié par Falkynn
L'effet d'Oeil Assassin est beaucoup plus visible sur les skills que celui de Dévotion. Oeil Assassin augmente de 50% la capacité d'attaque du skill. Dévotion, l'attaque simplement.

Et je n'ai jamais égalé, ou même approché, les dégats d'un skill couplé seulement à Oeil Assassin, avec les dégats d'un skill couplé seulement à Devotion. Dans le meilleur des cas, en couplant Oeil Assassin et Devotion à un skill, et en utilisant uniquement qu'un Oeil Assassin avec un skill, je n'ai vu comparativement qu'une différence de 300 de dégats ( passé de 3k à 2k7).

Donc l'effet est là, mais très peu visible si l'Attaque est faible. Déjà plus visible si l'attaque est élevée.
En effet c'est donc tout l'intérêt de le taper sur un BS ou un DP avec un Crit capé, y'a moyen de bien booster ses damage.
Citation :
Publié par Melh Khan
En effet c'est donc tout l'intérêt de le taper sur un BS ou un DP avec un Crit capé, y'a moyen de bien booster ses damage.
Pour le BS, tout depends comment tu t'en sert
Je m'en sert plus comme un contre sort/ ou un "stop t'echappe pas toi" histoire que mes runes soient up pour que des que je cage le type je puisse lui recoler mes 5 runes quand il est en l'air et le stun des qu'il retombe.
Personnellement, je ne sais pas si c'est du au faible niveau de mon Sin, mais Dévotion que je le lance ou pas je vois aucune différence sur les enchaînements.

Parfois sur backstab, mais les dégâts aléatoire de ce derniers rende les testes un poil compliquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés