l'ile des modos

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours,

Donc voila suite a un vol de compte ou le voleur a fait bannir mon compte j'ai fait une demande au support , il ont de banni mon compte et changer question secrète est tous le tralala et au moment de me co je suis encore sur leurs île et aucun modo présent impossible de sortir.

Auriez-vous une solution svp?

Merci d'avance
Citation :
Publié par --soprano--
Bonjours,

Donc voila suite a un vol de compte ou le voleur a fait bannir mon compte j'ai fait une demande au support , il ont de banni mon compte et changer question secrète est tous le tralala et au moment de me co je suis encore sur leurs île et aucun modo présent impossible de sortir.

Auriez-vous une solution svp?

Merci d'avance
Ben 'fallait prévoir un p'tit peu... genre te tatouer les plans de la prison sur ton corps ça aurait pu servir.

Sinon pour t'aider, à moins qu'il n'y ait un disciple de Xélor dans les parages, tu n'as plus qu'à renvoyer un message au support
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Sa marche en attendant la fin de l'abonnement ?

Ou peut être que ton serveur sorte sur la 2.0, peut être que les perso seront renvoyé à la position de départ ou que l'île n'y existe pas
Non si tu regarde en [666,666], alkatraz est placé dans astrub

TRY AGAIN§§
Citation :
Publié par coluchi
attend un modo
Si il vient avant 2012

D'ici la on sera tous morts de la grippe A.
bah sinon, envoie un message au support?
fait 2/3 screen ainsi nous verrons tous a quoi elle ressemble^^ si ta une clé allen regarde derrière les toilettes de ta cellule si tu sait pas faire un trou dans le mur pour allez attaquer le directeur de la prison (lichen je m'évade XD) go support sa t'apprendra a n'avoir pas été assez prudent
Citation :
Publié par doli-pran
Non si tu regarde en [666,666], alkatraz est placé dans astrub

TRY AGAIN§§
d'où mon idée d'attendre la 2.0, on ne peut en effet pas aller voir plus loin que les limites du "monde connu" sur la carte 2.0, et donc pas voir alkatraz, j'ai donc pensé qu'elle n'est pas intégré peut être, mais je n'avais pas remarqué qu'elle faisait partie d'astrub
lol trip des dev a faire une prison dans l'espace a la fortresse 2 sinon appelles l'équipe de prison break il s pourrais t'aider.

sinon tu a les tortues en dernier recours mais j'espère que ta beaucoup de poil dans le dos pour faire la corde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés