Populace

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour comment allez vous ?!

J'aurais quelques petites questions :

Y a t'il du monde sur les serveurs ? Une estimation.. ?

Comment le pvp se déroule-t-il ?

Est-ce que l'on croise du monde dans la plus part des zones ?

Et pour finir, la majorité des joueurs sont des Hlvl ?

Merci pour vos réponses futurs, peace.
bonjour

moi je suis un nouveau joueur, j'ai debarqué cette semaine et au niveau de la populace oui il y en as! je joue jamais seul pour te dire toujours grouper

en plus la communauté est super generuse et a l'ecoute.

après y a bcp de HL mais aussi bcp de low (bcp de reroll et de nouveau j'ai l'impression)

pour le pvp je suis encore un petit noob alors je peux pas te dire ^^
Il y a encore pas mal de monde qui joue a ao, en tout cas sur Rimor. Effectivement il y a beaucoup de hauts lvls mais également des rerolls ou des petits nouveaux qui arrivent.

Niveau pvp, il y'a les clans (les gentils ), les neutres (les suisses) et les omnis (les méchants). Il y a 2 manières de faire du pvp, tout d'abord le Notum War (qui est la partie gratuite d'ao), les 3 factions se battent pour prendre le control de certaines zone de jeux (champs de tour) sur rubika. Il y en a à tous les lvls, c'est le pvp de masse (40 vs 40 en haut lvl) et il y a la battlestation (BS) qui est une zone de jeux où le but est de prendre des points (5 au total), le nombre de points détenus en même temps défini la vitesse a laquelle monte les points, la 1ere faction arrivait à 500 remporte la BS.

Il y a aussi tarasque qui est un dragon qui pop toutes les 9 heures, les omnis et les clans se battent pour posséder la zone de jeux où va pop le dragon. Il drop des items très recherchés et très cher, c'est aussi du pvp de masse.

Voila, je suis pas sûr d'avoir été très clair mais c'est pas facile à expliquer
Citation :
Publié par Nonauxe
Il y a encore pas mal de monde qui joue a ao, en tout cas sur Rimor. Effectivement il y a beaucoup de hauts lvls mais également des rerolls ou des petits nouveaux qui arrivent.
Je peut dire que sur Atlantean sa rerolle beaucoup aussi certaines zones sont archi campé comme ce soir au Subway ou chaque couloirs était presque campé par un joueur...

Sinon un conseille comme dis plus haut en parlant des Neutres ben reste Suisse c'est le mieux et ta le temps de faire ton choix d'une faction plus tard...
En plus tu peut te balader partout a Rome comme a Athen etc...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés