Passer maître

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir combien d'essai il vous a fallu pour passer maître. Je sais que c'est aléatoire mais juste pour avoir une idée sur la masse et si le ratio est le même que sur du craft normal.
Sur une 30aine de craft avant la quête expert j'avais dû sortir à tout casser 2 critiques.

Je partais perdant et au final première étape critique direct et seconde en 6 try ce qui pour moi était déjà inespéré.
Couture :

1ere etape 7 essais puis achat a l 'HV
2eme etape 2 essais . Trop le bonheur quand ca proc .

Passer 449 est une vaste blague ensuite du coup .

Bon courage a tous ceux qui sont sur la quete .
Perso je vends de temps en temps des book bleus quête expert alchi à 20 M à l'HV, vu la vitesse à laquelle ça part, 20M ça doit être rentable pour passer maître à l'heure actuelle.

Je n'ai jamais eu de retour, donc la quête doit valider avec un item fabriquer par un autre perso.

Par contre, passer 449 en alchi une fois 400 c'est cadeau, 3 recettes de potions à chain, en deux heures c'est plié
Citation :
Publié par HeimotH
Perso je vends de temps en temps des book bleus quête expert alchi à 20 M à l'HV, vu la vitesse à laquelle ça part, 20M ça doit être rentable pour passer maître à l'heure actuelle.
oui c'est rentable ..pcq perso j'ai juste réussi a mettre en l'air 30-35M pour fail sur 15 essais-3 vert.....3 vert qui n'ont pas donné de bleu...1 mois d'economie en l'air ..je stop l'alchie et le craft et j'achète mes popo maintenant....trop blazé..je suis pas le seul..Les prix ont un peu baissé niveau flux depuis mon try.;mais même plus envie de retest.....

le passage expert alchi/armure/arme etc c'est un peu le loto sur Aion, à quoi bon s'investir plusieurs semaines (c'est long qd meme) en sachant qu'à moins de réunir masse de compos avec ta CB..tu vas try ta chance et rien d'autre...Si j'avais acheté pour 30M de popo direct ca aurait été plus simple en fait
Couture

1ere étape : du 1er coup
2eme étape : au 4eme essai

moi c'est plutot le 400+ que je trouve long (j'en suis à 430) et cher, les compos balaurs a l'ah sont pas donnés :/
Alors mes résultats au final :

Expert couture : 8ème essais
Expert artisanat : 20 essais

Mon chéri pour son expert arme : 20 essais également

C'est vraiment trop aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés