Patch Note Monster Play

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai aussi joué monstre melky et les dr , je les ai saluer comme étant une très bonne chose , augmentant considérablement le plaisir de jouer

le problème c'est que le contrôle monstre se résume quasiment à des conj , ajouté à l'incroyable population de warg et de gnégné (donnez leur du bromure bon sang) , ben chez nous , en tout cas , tu te prend conj sur conj , et pour ça , ben pas de dr

si tu ajoute ça au fait que les mds ont quasiment deserté les landes et que les cambrio n'y ont jamais été légion (rappel: je parle de siranon) ben le contrôle héros se résume de plus en plus à des fear , ainsi que quelques pluie d'épine et tir de distraction (cooldown 3mn) tout ça , par contre est bien concerné par les dr
il me semble que le dr sur les fears n'est pas le même que pr les autres états de combat, qu'il diminue de moitié au 2° et p-e du quart au 3° mais jamais plus, je me trompe?
Est-ce que les 45 secs dans lesquels le DR s'applique sont 45 secs en tout du premier au dernier ou bien de l'un à l'autre avec une réinitialisation du compteur à chaque fois? Si c'est la première solution, je me suis effectivement trompé car je basais mes dire sur des duels contre des ménestrels où je m'étonnais d'être toujours fear 3 secs au bout du 6,7...Nième fear.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
il me semble que le dr sur les fears n'est pas le même que pr les autres états de combat, qu'il diminue de moitié au 2° et p-e du quart au 3° mais jamais plus, je me trompe?
pas de moitié, ke premier est à 15 sec, le second à 10, le troisième à 7 ou 5 c plus ( en gros, aussi débile que l'histoire des conjs car faut vraiment etre spam fear pour etre immun)

pourquoi ne pas mettre mettre une immun à la conj pdt une minute apres en avoir subi une?
pourquoi ne pas mettre une immun d'1 min pour chaque controle??
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

ps:
tout ce dont tu parles Ranhirilliel concerne uniquement Sirannon, pb de mds trop de ouargue etc
donc le probleme ne se resoudra pas par des modifs mais pas les joueurs
Citation :
Publié par TbaGloring
ps:
tout ce dont tu parles Ranhirilliel concerne uniquement Sirannon, pb de mds trop de ouargue etc
donc le probleme ne se resoudra pas par des modifs mais pas les joueurs
j'ai jamais dis le contraire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés