Aller à la page... |
Solomonk Sage / Vents Agiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
On ne peux om qu'a 16sag max non? Et c'est vachement risqué je trouve
|
![]() |
|
#265070 |
|
D'après le wiki forgemagie (ici), on peut monter à 16 sagesse maxi en fm exotique.
Après, ça doit être vraiment difficile de monter à ce nombre, même en utilisant la force comme puit. Car bien souvent, la sagesse utilise autre chose que la force comme puit. (exemple sur ceinture des vents, ça utilise souvent dom ou cc en puit) Pour ce qui est de la vent +20 agi, c'est pas trop trop dur de la faire, mais faut de la patience. (ou de la moule) En effet la technique consiste à bourriner à la Ra Age (donc 2 suffisent) et prier pour un succès critique; ou alors prier pour que lors du succès neutre, la chance baisse et pas autre chose (lol Po/cc/dom), et profiter du puit créé. ![]() |
![]() |
|
|
Overmage plutot les %do du solo de 10, déja tu pourras avoir un solo parfait partout en plus d'un Om de 10 all caract, plutot tout benef non?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
20 de %dmg maxi en plus sur la vent. Ra do per. Hard sur vent les 20% et relativement dur sur solo.
|
![]() |
|
|
Ben en fm exotique tu peux monter théoriquement à +50 intell sans autres bonus exotiques (toujours d'après le wiki).
Après, entre théorie et pratique...Vaut mieux monter les %dom comme il a été proposé. Toujours d'après le wiki, une rune +1% dom "pèse 2". Si on suit la formule de calcul (ici, bonne pour 1 seul overmax), on obtient donc +37.5% doms maxi ==> 25 + (100-(2*25)) / (2*2) = 37.5 Le mieux serait donc une Ra, pour monter à +35% doms. Pour ce qui est de la ceinture, toujours d'après cette formule, le maximum serait de 25% doms. Quant à la difficulté, aucune idée, je n'ai jamais encore testé d'overmax %dom. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour toute vos réponses sauf que comme je veut pas 50.000 milles stuff j'aimerais soigner un peu ( quoique avec tous mes dommages que j'ai prévue je tue plus le mec que je le soigne loule ) , donc je préfère mettre intel mais je verrais bien . Après monté a 20% de dommage , je puise dans quoi ? (Sparle ceinture vents et solo je puise dans quoi pour monter a 35% ?) |
![]() |
|
#239470 |
|
[ On va éviter de partir dans cette direction, merssi. ]
|
![]() |
|
|
La vents agi, c'est très dur à faire, mais j'en ai vu une jet parfait avec 30 d'agi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|