Solomonk Sage / Vents Agiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

J'aimerais savoir si c'est possible de Fm environ a 20 de sagesse un sachant que je me fiche complétement de la force . Donc on peut faire un puit avec la force ? Combien de chance de garde un bon solomonk ?

Je veut au moins

200 Vita , 45 Agi , 9 Dommage , 20 % de do , 200 ini . ( EDIT = oulalala je veut aussi les 7 Cc )

Vous en dites quoi ?

Dans un style diffèrent comme je suis un cra qui voudrait ce faire Feu/Air et je veut pas de céré je voudrait FM une vents environs +20 agi . C'est bete d'avoir un chiffre moindres mais j'aime bien les choses bien faites/optimiser

Donc on parle bien d'une . Donc je me fiche royalement de la chance ( que j'en ai 20 ou 1000 je drop jamais rien ) donc sa peut crée un puit ? Donc je voudrait

20 agi , 35 intel , 15 sagesse , 2 PO , 8 Cc , 8 Dom .

C'est possible/chère ?

A vos claviers , merci
On ne peux om qu'a 16sag max non? Et c'est vachement risqué je trouve
Pour la vent 20 agi, j'en ai déja vu mais ca date mais c'est théoriquement possible mais aussi trés difficile et ca peut être trés onéreux.
Par contre l'over sagesse j'en ai vraiment aucune idée
D'après le wiki forgemagie (ici), on peut monter à 16 sagesse maxi en fm exotique.

Après, ça doit être vraiment difficile de monter à ce nombre, même en utilisant la force comme puit.

Car bien souvent, la sagesse utilise autre chose que la force comme puit. (exemple sur ceinture des vents, ça utilise souvent dom ou cc en puit)

Pour ce qui est de la vent +20 agi, c'est pas trop trop dur de la faire, mais faut de la patience. (ou de la moule)

En effet la technique consiste à bourriner à la Ra Age (donc 2 suffisent) et prier pour un succès critique; ou alors prier pour que lors du succès neutre, la chance baisse et pas autre chose (lol Po/cc/dom), et profiter du puit créé.
Merci pour vos réponses , le gros paté made in wiki ma rebuté Mais merci .

Sinon je pense pas lacher des tunes pour 16 de sagesse pour avoir un solomonk ruiné . Mais je viens d'y penser , a combien de je peut monté en intel ( la j'ai déjà plus de courage , prix des runes moindres ).Sinon j'y vais a la RA ou PA ?
Citation :
Publié par ankkador
Overmage plutot les %do du solo de 10, déja tu pourras avoir un solo parfait partout en plus d'un Om de 10 all caract, plutot tout benef non?

Sa serait une bonne idée , mais je pourrait avoir plus d'info ? Quelle type de rune ? % que sa passe ? Sa casse ? Je puise sur quoi ?

Je peut faire la meme chose avec la vents ? Over % de dom ? Je peut aller jusqu'a 15 % ?
Ben en fm exotique tu peux monter théoriquement à +50 intell sans autres bonus exotiques (toujours d'après le wiki).

Après, entre théorie et pratique...Vaut mieux monter les %dom comme il a été proposé.

Toujours d'après le wiki, une rune +1% dom "pèse 2".

Si on suit la formule de calcul (ici, bonne pour 1 seul overmax), on obtient donc +37.5% doms maxi ==> 25 + (100-(2*25)) / (2*2) = 37.5

Le mieux serait donc une Ra, pour monter à +35% doms.

Pour ce qui est de la ceinture, toujours d'après cette formule, le maximum serait de 25% doms.

Quant à la difficulté, aucune idée, je n'ai jamais encore testé d'overmax %dom.
Citation :
Publié par Starkadh
Ben en fm exotique tu peux monter théoriquement à +50 intell sans autres bonus exotiques (toujours d'après le wiki).

Après, entre théorie et pratique...Vaut mieux monter les %dom comme il a été proposé.

Toujours d'après le wiki, une rune +1% dom "pèse 2".

Si on suit la formule de calcul (ici, bonne pour 1 seul overmax), on obtient donc +37.5% doms maxi ==> 25 + (100-(2*25)) / (2*2) = 37.5

Le mieux serait donc une Ra, pour monter à +35% doms.

Pour ce qui est de la ceinture, toujours d'après cette formule, le maximum serait de 25% doms.

Quant à la difficulté, aucune idée, je n'ai jamais encore testé d'overmax %dom.

Merci pour toute vos réponses sauf que comme je veut pas 50.000 milles stuff j'aimerais soigner un peu ( quoique avec tous mes dommages que j'ai prévue je tue plus le mec que je le soigne loule ) , donc je préfère mettre intel mais je verrais bien . Après monté a 20% de dommage , je puise dans quoi ? (Sparle ceinture vents et solo je puise dans quoi pour monter a 35% ?)
Tu monte ton solo jet parfait, vraiment pas dur, et tu tente une ra do per, si sa passe en sn sans grosse perte ou mieu Sc ta tout gagner sinon tu recommence la manip rien de bien difficile en soit
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Bonjour a tous . Je veut au moins

200 Vita , 45 Agi , 9 Dommage , 20 % de do , 200 ini . ( EDIT = oulalala je veut aussi les 7 Cc )
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
je me fiche royalement de la chance
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
j'aime bien les choses bien faites/optimiser

T'es sérieux là ?

En tout cas, bonne chance pour tes FM.
9 dommage sur un solo...
Autant bien le faire quoi, 10 do c'est le minimum pour un solo potable... pis 20 sagesse c'est rien, vive la ra do per (et vive le prix!)
ça passe assez bien, je réussis à la 3 ème tentative en général, mais mieux vaut être costu soi-même!
Citation :
Publié par Lyang
9 dommage sur un solo...
Autant bien le faire quoi, 10 do c'est le minimum pour un solo potable... pis 20 sagesse c'est rien, vive la ra do per (et vive le prix!)
ça passe assez bien, je réussis à la 3 ème tentative en général, mais mieux vaut être costu soi-même!

Enfaite je savait pas si sa puiser dans les dommages , comment dire dans dofus je m'y connait pas mal mais la forgemagie .

Wayzor ==> Comme je dit un peu plus haut , je m'y connait pas trop donc je pense que l'agi va puiser dans la chance , dans ce cas a quoi bon vouloir remettre la chance pour reperdre l'agi ?
Sa ne passe qu'en SC ? ( Oui je connais quelque mot )

Donc il vaut mieux laisser tomber le solomonk sagesse est le monter a 35% de dommage ? Idem pour la vents . Sa servira toussa car plus tard je compte faire un mode multi élément ( les 4 quoi) . Les % de dommage puisent dans les carac pur ou les dommages/Cc ect ? Je vais lire le wiki pour m'habituer un peu mieux

Merci pour vos réponses qui m'on aidé ou un peu descendue

. Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés