[Série HBO] Boardwalk Empire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je pense qu'environ 10 mois se sont écoulés (Décembre 2011-Septembre 2012)
Uh ?

Non je veux dire, c'est qu'obviously il y a une ellipse entre la S2 et la S3 et je demande de combien de temps elle est...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Car le gamin de Jimmy par exemple ne se rappelle pas de sa mère
Citation :
Publié par Hark²
Uh ?

Non je veux dire, c'est qu'obviously il y a une ellipse entre la S2 et la S3 et je demande de combien de temps elle est...

Car le gamin de Jimmy par exemple ne se rappelle pas de sa mère
Ah ok , je viens de revisionner l'episode 12 de la saison 2, et le gamin de Jimmy n'a pas l'air d'être bien plus grand dans la saison 3, donc ça doit être dans la continuité directe à quelques mois près au pire un an de plus. Après, il se souvient vaguement de sa mère mais à cet âge là le lavage de cerveau qu'il subit par sa grand mère n'arrange pas les choses...
Citation :
Publié par Hark²
J'ai du mal à voir combien de temps à passé entre la saison 2 et la saison 3 ?
Le dernier episode de la saison 2 se situe a peu pres en 1921, là, je crois que tout le monde a compris qu'on etait a peu le 1er janvier 1923 a la fin de l’épisode.
S03E01
Citation :
Sinon : Le mère de Jimmy est vraiment trop weird :/
Outre le fait qu'elle tient desormais un bordel, qu'elle veuille passer pour la mama de Tommy en voulais lui faire oublier sa mère, elle signe toujours des documents au nom de son fils, glauque ( et ça veut dire aussi que Jimmy doit même pas être légalement mort ou seulement disparu)

Et c'est dommage pour l'homme de main de Nucky je commencais à bien l'aimer. IMO on va revoir le sicilien badass

putain Munya c'est pas un random homme de main c'est un boss de la pegre de Philadelphie
Sinon, Gyps Rosseti, le sicilien psychopathe kidnappeur de terrier, ca risque d'etre l'antagoniste de la saison 3 c'etait bien mis en avant dans le trailer
.
Citation :
Le dernier episode de la saison 2 se situe a peu pres en 1921, là, je crois que tout le monde a compris qu'on etait a peu le 1er janvier 1923 a la fin de l’épisode.
Merci ça m'a fait étrange au début

Citation :
putain Munya c'est pas un random homme de main c'est un boss de la pegre de Philadelphie
Ouaip c'est pas faux, c'était un sacré bourrin en tous cas (ce coup de hachoir dans la tête). Ah oui personne ne parle de la fin de l'épisode ? J'ai l'impression que Nucky va pas tarder à remplacer sa femme... Je trouve ça, je sais pas, dommage, car Nucky il a beau être un sacré salopard, il était toujours là pour sa femme et son fils tout en gardant une certaine dose de moralité. Bref elle est loin d'être moche d'ailleurs sa "nouvelle" maîtresse
Citation :
Publié par Hark²
Ouaip c'est pas faux, c'était un sacré bourrin en tous cas (ce coup de hachoir dans la tête). Ah oui personne ne parle de la fin de l'épisode ? J'ai l'impression que Nucky va pas tarder à remplacer sa femme... Je trouve ça, je sais pas, dommage, car Nucky il a beau être un sacré salopard, il était toujours là pour sa femme et son fils tout en gardant une certaine dose de moralité. Bref elle est loin d'être moche d'ailleurs sa "nouvelle" maîtresse
"Remplacé" non, c'est seulement dans la continuité des choses. Il sépare femme et maitresse, comme tout le monde de sa stature dans son entourage d'ailleurs. L'une devient la femme de la maison et celle qui fait bonne figure (et elle fait très bonne figure : intelligente, sophistiquée et surtout fidèle), l'autre son amante.

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Episode 1 :
J'ai pas compris qui l'envoie pour le double hit sur la fin? Revanche personnelle?
C'est sans aucun doute une vengeance personnelle.

Richard a beaucoup de respect pour Jimmy et était surement amoureux d'Angela. Ils leur restent fidèle jusqu'à la fin et même après puisqu'il reste autour de son fils. Tout le dernier épisode insiste ben dessus. Personne n'a plus de raisons que lui de tuer Manny.

Dernière modification par Fried ; 18/09/2012 à 22h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Au lieu de planter tous les personnages que j'aime bien, ils veulent pas se décider à assassiner la mère de Jimmy ? Richard si tu me lis...
Putin je pensais pareil, sérieux perdre Manny en qui j'avais de bons espoirs en lui m'a un peu blazé... Tanpis, en tout cas dans cette série prédire l'avenir d'un perso est vraiment pas chose aisée...
Citation :
Publié par AlPatch025
Putin je pensais pareil, sérieux perdre Manny en qui j'avais de bons espoirs en lui m'a un peu blazé... Tanpis, en tout cas dans cette série prédire l'avenir d'un perso est vraiment pas chose aisée...

Ah ya des intouchables quand même concernant les personnages ayant existé ou étant des adaptations de personnage ayant existé.

résumé:Nucky est intuable, 'k ?
Je viens de le voir, et franchement on sent vraiment la qualité de cette série.

L'épisode était excellent, tout à été dit je crois, à part peut-être pour la nouvelle maîtresse de Nucky: l'actrice crève l'écran c'est juste incroyable, durant toute la scène du nouvel an on ne voit qu'elle. Et effectivement, ça fait chier pour Munya, je l'aimais bien...
Citation :
Ya qui comme personnages historiques en dehors d'al capone?
Nucky ?

Qui est la copie de .... Nucky Johnson

Lucky Luciano ? Rothstein ? Meyer Lansky ?

Ou plus simple et plus complet

Dernière modification par Compte #419200 ; 21/09/2012 à 19h45.
Toujours aussi classe cette série.

Margaret elle m'agace un peu. Je sais pas un truc dans sa moue systématique, donc si Nucky la zappe perso, je n'y vois aucun inconvénient.
Ce qui n'arrivera certainement pas vu qu'il en a besoin.
ep 03

What's that? A gun? I got a gun. He got a gun. He got a gun... Everybody got guns!"

Là, je me pose des questions sur la santé mental de Rosetti quand meme.

Retour de charky, c'est vrai qu'avoir un toubib dans la famille, ca peut etre utile dans le milieu, meme si sa fille a l'air de faire un peu la gueule.

Ps la ''white rock girl" c'est elle

http://www.esquire.com/cm/esquire/images/hg/esq-01-white-rock-girl-101711-lg.jpg
Citation :
Cet acteur est fantastique d'ailleurs, son expression quand le fleuriste lui en prend deux douzaine est... J'ai même pas de mots lol.
Mais clairement. Je ne peux que conseiller de visionner une bonne partie (Take Shelter, Bug, etc.) de sa filmographie, cet acteur est incroyable.
Je viens de commencer la saison 3, cela commence plutôt bien. Excepté le sicilien qui ne me parait pas très intéressant ; à voir.
Ep4

Bone for tuna, j'ai mis du temps a comprendre.

Quel poissard ce Van Alden.
Quel taré ce Rosetti.
Quel tueur de sang froid ce half-face-Halow.
Quelle fieffé renarde cette Margaret.
Quel crétin ce Doyle.

Bon sinon my bad, le coup du shotgun-dans-ta-face pour Munya, c’était bien de la vendetta personnelle et apparemment, Halow est au courant de plein de truc.

Et pour le gamin que voir Nucky en rêve, dafuq il a butté un môme dans le passé ?
J'espère qu'on va pas continuer à se taper des rèves dans tous les sens, c'est ce qui m'a fait décrocher des Sopranos et de la première saison de Boss.
Episode 3:

Nucky amoureux ça fait tout drôle quand même.
Ce qui est bien avec Rosetti c'est qu'on va pas s'ennuyer, un mot de travers et ça part en live.
Bone for Tuna, moi aussi j'ai été le chercher loin l'os pour thon.
Ep. 3 aussi

Je pensais qu'Halow ne se limiterait pas qu'à Munya. Sinon j'aurai espérer une amorce de changement dans le comportement de Van Alden, mais ils prennent leur temps et c'est peut-être pas plus mal.

@Maluka:
C'est Jimmy l'enfant que Nucky voit dans ses délires dus au remord.
Episode 04

http://forums.thebestgamers.net/Smileys/fantasticsmileys/BoomHeadShot2.gif

Je l'avais pas senti venir, surtout de nucky
Citation :
Publié par Tlépomélos
J'espère qu'on va pas continuer à se taper des rèves dans tous les sens, c'est ce qui m'a fait décrocher des Sopranos et de la première saison de Boss.
D'un autre coté Boss & the soprano tournent principalement autour de personnes qui ont des troubles mentaux. C'est pas le cas ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés