un detail, sur de l interaction, et la mort definitive dans.... Wow.
Les arenes.
Bien sur tout le monde aime pas le pvp, mais bon, perdre un bg c est "osef, j ai juste perdu du temps" , mais prendre un -20 sur une arene, sa se sent passer...
ce n'est pas une mort definitive, mais bon, apres un savonage en chaine, on se retrouve avec de malus important, deja les guild mate qui le remarque qui taunt, un gros desavantage au niveau du stuff, et pour les plus acro une impression de s etre fait ramoner mechament, donc de defaite.
Au contraire, si on gagne, et si on a une equipe gagnante, on va remarquer dans les forum " neeeeerf RMP ctro cheat " ( par exemple ) et des tas de peons spé reroll vont changer de classes ( quoique c est largement plus lié a un nerf/cheat sur les classes qu'a une victoire d un groupe, meme important. )
et d autre respé pour etre l anticlasse de la classe dominante...
C est pas grand chose, mais c est de l interactivité au niveau du pvp non ? vu que l univers pvp prend les Pj adverse pour les pnj du pve, on peut le prendre comme cela ?
Sinon, pour le God MMO, je vois une sorte de Black and white, mais le probleme, est que dans tout RTS, plus tu est la depuis longtemps, plus ta ville/base/nation est balaise, donc a moins de la rendre temporaire, ce qui enleverait tout l attrait, les HCG vont vite annexer les casual.
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