Griffes / Regen : quels SS prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je joue un perso griffes avec le passif regeneration, je m'orientais au depart vers les SS STR et DEX comme conseillé à la création du perso, puis en ayant pris Regen je vois que celle çi dépend de REC, d'où le dilemme...
Je suis lvl 11 pour le moment et j'ai dejà pris STR en SS au lvl 5 donc ma question est : est ce viable de monter avec STR et DEX en SS ?
Dans le cas contraire ne vais je pas perdre une bonne partie de mon DPS si je prend REC comme SS ?
Les respé sont elles couteuses ? (a t'on droit à une ou plusieurs respé gratos)
Merci d'avance
Etant spécialisé combat a main nues avec régénération ce qui est tres proche de ce que tu montes. Je vais te permettre de donner mon avis.

Ne prend pas Force en SS et remplace le par Endurance. Ensuite avec tes talents tu mettras dans Constitution/Recuperation/Endurance/Presence (par ordre de croissant). J'ai pris le plus possible des talents qui donnes des +5 dans deux caractéristiques.

Ensuite pour tes objets je dirais un mixte pour augmenter ta Dexterité/Recuperation et Constitution (je n'ai pas pris de talents de Dex pour monter justement les caracteristiques ou tu es plus faible).

Ensuite je monterais comme ceci.

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:

Powers:
Level 1: Hawk's Talons -- Accelerated Metabolism
Level 1: Rend And Tear
Level 5: Thunderbolt Lunge
Level 5: Flight
Level 8: Dragon's Claws -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Focus Of The Untamed Warrior
Level 14: régénération -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Devour Essence -- Rank 2, Rank 3
Level 20: Iron Cyclone
Level 23: Tiger's Bite -- Rank 2
Level 26: Psionic Healing
Level 29: Soul Mesmerism
Level 32: Resurgence

Talents:
Level 1: One Of Mind And Body

Devour essence a l'avantage de faire de beaux dégats et de pas mal soigné en complément a régénération.
Il reste des points a mettre mais je suis pas spécialisé en griffes pour optimiser au plus juste.
La Force booste les dégâts de mêlee, mais a un cap assez bas, c'est pourquoi monter Force en Super-Stats n'est pas utile, vu qu'on peut atteindre ce bonus de dégâts uniquement via l'équipement.

Donc tu as plusieurs choix : si tu veux profiter à fond de Régénération, tu pourrais mettre en SS Récupération (qui améliore la Regen, effectivement) et Constitution (plus tu as de vie, plus tu bénéficies de la Regen).
Mais Regen, contrairement à d'autres passifs, n'est pas autant dépendant de la stat sur laquelle elle se base (Récup). En fait, c'est totalement envisageable de ne pas prendre Récup (beaucoup plus, par exemple, que de prendre Reflexes Eclairs sans booster la Dextérité à fond).
Donc tu pourrais aussi choisir de mettre Dextérité et Ego en SS, pour booster ton DPS via les critiques.
Bref, tu as beaucoup de possibilité, vu que Regen est assez souple. Tout dépendra du reste de ton build.

Maintenant, vu que as déjà pris Force, tu peux :

1) Continuer avec Force, ça va pas rendre ton personnage injouable. Et au level 40, tu gagnes une respec.
2) Parfois les Devs donnent une respec gratuite, notamment pour les gros patchs qui modifient les pouvoirs. Ceci-dit c'est assez rare.
3) Refaire ton perso. Si t'es level 11, ça doit te prendre une ou deux soirées.
4) Avoir assez d'argent pour respec ton perso via les entraîneurs de la Centrale. J'ai pas vérifié s'ils avaient changé les prix, à l'époque ça coûtait beaucoup trop cher.
Merci pour vos réponses.
J'ai un peu cherché sur le net mais je trouve pas la valeur des cap en ce qui concerne les stats, et sur le fofo officiel j'ai lu un post qui disait que le cap STR est atteint lorsqu'on arrive à +20% melee dmg si celle çi n'est pas en SS, en SS le cap monte à +32% melee dmg, donc c'est assez ambigue...
Citation :
Publié par \Rei/
Merci pour vos réponses.
J'ai un peu cherché sur le net mais je trouve pas la valeur des cap en ce qui concerne les stats, et sur le fofo officiel j'ai lu un post qui disait que le cap STR est atteint lorsqu'on arrive à +20% melee dmg si celle çi n'est pas en SS, en SS le cap monte à +32% melee dmg, donc c'est assez ambigue...
20% c'est le cap du bonus en dommage melee de Force.
32% c'est simplement le cap de dommage d'une Super-Stat (peu importe celle que tu choisis) et ne concerne pas uniquement les dégâts melee.
Donc : Toutes les Super-Stats t'apporteront un bonus de dommages (TOUS les dommages) capé à 32%.
Mais Force t'apporte en plus un bonus aux dégâts de melee de 20%.

Ce cap étant assez bas, il est facile de l'obtenir via l'équipement. Perso, au lvl 40, j'atteins ce cap en étant aux alentours de 100 en Force.
Pour finir là dessus de mon expérience un régen sans REC en super stat est relativement fragile et devra alors avoir un bon block ou TP ou Bombe fumigene pour temporiser.

un Regen avec REC en SS devrait encaisser correctement si c'est un spé tir à distance. mais pour un spé Corps à Corps qui veut pvp, je conseille fortement REC/CON s'il ne veut pas avoir à jouer le hit & run sans cesse. Ce genre de tactique est peu productive pour un bagarreurs à moins bien sur d'avoir un build trash façon STC/TP et touti quanti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés