[lotro.fr] Générateur de signatures

Répondre
Partager Rechercher
Du nouveau sur loro.fr
Vous êtes des milliers à avoir rempli vos fiches de personnage, et vous nous avez demandé a de nombreuses reprises de pouvoir afficher ces informations directement sur vos forums préférés.

C'est maintenant chose possible, grâce au générateur de signature de lotro.fr !

46-chouke.png

Pour faire la votre, rendez vous ici : http://lotro.fr/signature

A bientôt

Ps : un nombre restreint de modèles est disponible pour le moment, d'autres viendront par la suite, et pourquoi pas, le votre ?
Bravo et encore merci.
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Ca fait plaisir de voir toutes vos petites signatures

Bien sur ce n'est qu'un début, on ajoutera d'autres modèles quand on aura le temps (dans 1 semaine a mon avis on va être assez pris )

Si vous avez envie de partager vos créations n'hésitez pas a m'envoyer un petit email ( enox@lotro.fr ). Le moteur est assez ouvert pour accepter la plupart de vos fantaisies.

Des évolutions sur le générateur sont déjà en cours
Génial, cela manquait, merci Enox
ARAA ménestrel, TARGIR mds, HHAD gdr, DARRK chasseur
Génial ces signatures, le background avec le Balrog est vraiment sympa .

Sinon, qqun sait il comment faire pr que les signatures de différents personnages passent les une après les autres? De façon à ne pas surcharger les pages de forums?
- qualité pourrie
- taille de fichier énorme
- tu perds le coté dynamique vu que c'est toi qui va faire le gif sur ton pc avant de l'uploader quelque part

A terme on devrait proposer une animation gif pour combiner vos signatures... si on arrive a quelque chose de pas trop sale
Oui, il te faut faire un gif animé par exemple. Mais il faut le faire toi même avec les images des signatures. Le générateur de Lotro.fr ne gère pas ça.

Edit: double post avec le 'Nox !
Très sympathique, merci bien, dommage cependant qu'il faille s'inscrire, et oui je n'y suis toujours pas . D'ailleurs, comment gères-tu les multiples personnages d'un même compte ? Une fois inscrit, tu peux ajouter autant de personnages que tu veux, modulo les serveurs différents ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
D'ailleurs, comment gères-tu les multiples personnages d'un même compte ? Une fois inscrit, tu peux ajouter autant de personnages que tu veux, modulo les serveurs différents ?
Oui, tu peux tout gérer comme tu le sens quelque soit le serveur ou les guildes dans lesquelles tu es.

Tout est bien pensé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés