Remontage des résistances d'une arme éthérée.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle depuis la forgemagie deuxième génération, et je me pose des questions :

J'ai actuellement une Dague de Lufamefu qui donne 95 en sagesse, et 23 résistances. L'arme allant donc doucement vers l'auto-destruction, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose, mais voilà, je ne sais pas quoi faire.

Comment se passe le remontage des résistances sur ces armes alors ? Il y a trois potions de différentes puissances (qui redonnent un nombre différent de résistance) si je ne me trompe pas, arrêtez-moi si je dis n'imp'.

Les trois (ou plus) types de potions ont-elles le même pourcentage de chance de passer ? Une potion plus puissante va-t-elle rabaisser plus la sagesse de l'arme ? Y a-t-il des EC, SN et SC ou seulement EC et SC ?

Voilà merci de bien vouloir m'aider, parce que j'ai très peur de voir ma sagesse diminuer énormément.
J'ai la même dague que j'ai déjà remonté au max en utilisant la potion de metal précieux liquide (+7 à 12 points de résists).

Pas d'échec, et pas de baisse de carac. Je ne pense pas que cela puisse échouer, ni baisser les caracs, vu que j'avais plus qu'1 en résistance et que j'ai remonté au max.
Citation :
Publié par souben
Sachant que pour "réparer" une arme c'est une forgeur qu'il le fait pas un forgemage, donc aucune baisse possible.

ju'ai ec 2-3potions pour reparer et impossible de remonter les caract après, et c'etais un forgeur 100 donc les baisses sont possible et quand ca tombe tu te relève pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés