[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Tu sprint pas ? ... Quelle et l interet de reculé dans l'eau alors . Et si tu fini a 5%
T'as pas lu ce que je disais et que j'essayais au maximum de te bouger de toute structure ou tu pourrais te planquer, genre par exemple apres un zéph? Ce qui me rassure c'est qu'à la fin c'est toi qui broute malgrès le fait que je sois un petit lama.
Citation :
Publié par Jherem
Sa me rappelle un nain ça tiens
et moi un kobold

voleur de bug ces albs !

bah le truc c'est qu'en temps normal y a pas besoin de ça avec un scoot

edit: c une chose de sauter dans l'eau pour zephyr, ça en ai une autre de reculer dans l'eau
Citation :
Publié par slitch / mehara
edit: c une chose de sauter dans l'eau pour zephyr, ça en ai une autre de reculer dans l'eau
Ouaip, c'est pénible, à cause de ça, on peut pas strafff.
Citation :
Publié par Simes
Ouaip, c'est pénible, à cause de ça, on peut pas strafff.
tu sais, le scout c'est plus comme à l'époque ou tu jouais avec cob, il a été up depuis, maintenant il tient la route au cac vs une ombre et mange complet les rangers, sisi je te jure !
Citation :
tu sais, le scout c'est plus comme à l'époque ou tu jouais avec cob, il a été up depuis, maintenant il tient la route au cac vs une ombre et mange complet les rangers, sisi je te jure !
Oui, un vrai tank qui explose tous. Et à distance, il frape comme un mage. Le perso ultime.
En plus, il est alb, tous pour plaire.
Je dis donc, faut reculer, dans l'eau et sur terre, pour éviter les nombreux petits malins qui straff. Un perso pas en vue, tu le tape pas bien.
Citation :
Publié par Simes
Oui, un vrai tank qui explose tous. Et à distance, il frape comme un mage. Le perso ultime.
c'est exactement ça. seuls les champions posent problème.

et le straff mets pas hors vu, le traverse le peut oui. c simple je laissais les rangers me straff et traverse sans rien faire pour donner un semblant d'équité entre les deux classes. et meme comme ça, ça l'était pas vraiment.

vient pas me raconter de conneries simes, j'ai un scoot, je sais ce qu'il en est.
Citation :
c'est exactement ça. seuls les champions posent problème.

et le straff mets pas hors vu, le traverse le peut oui. c simple je laissais les rangers me straff et traverse sans rien faire pour donner un semblant d'équité entre les deux classes. et meme comme ça, ça l'était pas vraiment.

vient pas me raconter de conneries simes, j'ai un scoot, je sais ce qu'il en est.
Ouais enfin pas que les champions, tu gagnes pas à tous les coups non plus hein mon ptit père
Citation :
Publié par Brann
Ouais enfin pas que les champions, tu gagnes pas à tous les coups non plus hein mon ptit père
je dis pas le contraire mais vs un champion un minimum stuff je gagne jamais^^
Citation :
Publié par Noircher
Meha lama !
lol t'as brouté et ouais petit

par contre tu m'a bien fais manger à l'instant, tu fais chier je partais sur une bonne série lol

c'est trop cheat eld, c'est la classe ce truc

sur ce dernier rip je deco, à ce soir^^

edit: tu sais que je voulais meme pas sauter, je voulais me planquer sur le côté du pont, ton stun m'a fais lag et je me suis pété la gueule
Citation :
lol t'as brouté et ouais petit

par contre tu m'a bien fais manger à l'instant, tu fais chier je partais sur une bonne série lol

c'est trop cheat eld, c'est la classe ce truc

sur ce dernier rip je deco, à ce soir^^

edit: tu sais que je voulais meme pas sauter, je voulais me planquer sur le côté du pont, ton stun m'a fais lag et je me suis pété la gueule
Ta add sur un moc surtout ! Et oui j'ai rie... D'ailleurs le scoot dit que tu moc toute les cinq minutes
Citation :
Publié par Noircher
Ta add sur un moc surtout ! Et oui j'ai rie... D'ailleurs le scoot dit que tu moc toute les cinq minutes
vous étiez deux ! lui seul et un 3 eme scoot a inc avant que tu rip

le scout dis ça? lol surtout que j'ai pas moc mdr
Citation :
Publié par Noircher
Oué je tapé la porte un random ma suivi mais je parle du scoot que tu a kill avant que je te pown tu vois
ouep celui qui éssayait de me flécher avec les 3 zo sur sa gueule, je vois très bien
Ce qu'il faut lire sur des mecs qui ont pourri le jeu comme krodon.

Je rappelle les faits pour avoir jouer contre lui :

Camping bateau arrivage avec speed hateur/camouflage à bled chain recule dans l'eau et il passait dans le dos pour te stun avec le loup qui roxe a tuer en prio. Il se cassait des qu'il avait plus rien de up ou attendait le zerg vu que ... il était toujours à Bled Olol. Enfin vu qu'il a up 12 L .... quand il te tuait c'était systématiquement /rofl /rud et je parle meme pas de discuté sainement avec l'individu car son caractere était à la hauteur de son jeu. ( Taunt cf : randomchasseurdouzel )

Moi je parlerais + d'un mec comme kori qui lui était vraiment quelqu'un de remarquable dans la fufu war aussi bien dans l'attitude, que pas toujours mais très souvent dans le jeu et qui jouait la meme classe au meme rang 12 L.
Citation :
Publié par Niute
Ce qu'il faut lire sur des mecs qui ont pourri le jeu comme krodon.

Je rappelle les faits pour avoir jouer contre lui :

Camping bateau arrivage avec speed hateur/camouflage à bled chain recule dans l'eau et il passait dans le dos pour te stun avec le loup qui roxe a tuer en prio. Il se cassait des qu'il avait plus rien de up ou attendait le zerg vu que ... il était toujours à Bled Olol. Enfin vu qu'il a up 12 L .... quand il te tuait c'était systématiquement /rofl /rud et je parle meme pas de discuté sainement avec l'individu car son caractere était à la hauteur de son jeu. ( Taunt cf : randomchasseurdouzel )

Moi je parlerais + d'un mec comme kori qui lui était vraiment quelqu'un de remarquable dans la fufu war aussi bien dans l'attitude, que pas toujours mais très souvent dans le jeu et qui jouait la meme classe au meme rang 12 L.
En gos te voir en face (ok toi tu n'avais pas les rude) ça te gênais ?
Citation :
Publié par Jherem
En gos te voir en face (ok toi tu n'avais pas les rude) ça te gênais ?

Euh je n'ai pas compris ta réponse mais en gros si tu m'assimile à Krodon bah demande l'avis a d'autres car je n'ai jamais emote à outrance les gens, je jouais pour le fun et je respectais quelques personnes et je ne campais pas pont béno que je sache ou autres exploit bug minables, en gros exprime toi correctement avec ton taunt moisie.

Jerem c'est pas une ombre qui était souvent en duo à .... crauchon ?

[Edité par Ebly]

perso jlai croisé avec le mda, la reaver et le merco avec ses coupaings....jles ai toujours trouvé plutot a la ramasse autant niveau maitrise de leur perso, que niveau teamplay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés