[Event en cours] Rassemblement Jeudi 26 à 20h sur l'ile dragoeuf!

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement et depuis 21H, Certains joueurs de JIVA se sont mis à la chasse aux krokilles! Elles se trouvent dans certains groupes de dragoeufs, sous-terre et à la surface!

Afin de faire apparaitre les 2 frères Grozilla et Grasmera, il faut exterminer tout les groupes de dragoeufs qui ont encore des kokilles! Et surtout pas ceux qui n'en ont pas, auquel cas d'autres groupes repoperont avec des kokilles!

Nous avons donc besoin d'un maximum de joueurs pour arriver à anéantir toutes les krokilles, avant que d'autres ne repop!

[JIVA, MOBILISEZ-VOUS!]

Veuillez suivre ce lien pour le rassemblement demain soir à partir de 20h! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043561

Rappel pour motiver les troupes, le 2eme et 3eme serveur ayant réussi à faire sortir et à tuer Grozilla et Grasmera, gagnera un week-end où l'Xp sera doublée par 2! En 4ème place, un week-end où l'Xp sera doublée par 1,5! (pour l'instant seul 3 serveurs ont réussi, nous pouvons encore avoir la 4ème place!!!)

Mutant
Nous chassons par groupe de 3, et essayons de se repartir autant à la surface que dans les sous-terrains et le sanctuaires.

Malheureusement des gens ne comprennent rien ou ne pense qu'à leur fesses et malgré nos explications, ils n'abandonnent pas quand ils se font agresser par des groupes sans krokilles.

Mutant
Sir-Kinsunet (et ses mules ) et quelques autres, merci de pourrir le serveur jiva en faisant EXPRES de muler sur l'ile, ce soir... Avis aux DEVS. cet Event dans ces conditions ne sera jamais réussi... MERCI Jiva ...
Pour ce soir, quelques annonces "types" à diffuser:

/r [EVENT] Afin de faire sortir Grozilla et Grasmera, RASSEMBLEMENT CE SOIR A 20H AU ZAAP SCARAFEUILLES! Les explications seront données à 20h au zaap sur la stratégie à adopter!
/b [EVENT] Grosse récompense pour le serveur qui fera sortir et vaincra Grozilla et Grasmera! Un week-end XP doublée à la clef! JIVA MOBILISEZ-VOUS ON A BESOIN DE VOUS!

/r [EVENT] Pour faire apparaitre Grozilla et Grasmera, il faut que toutes les krokilles soient détruites en même temps à la surface mais aussi sous terre!
Trouve moi un autre moyen pour communiquer sur tout un serveur que celui-ci, nous n'avons pas de canal Event, alors on se sert des moyens mis à dispositions.

Le canal commerce tout comme le canal recrutement ne parlent ni l'un ni l'autre d'Event, alors j'ai autant tord de diffuser les annonces dans l'un que dans l'autre, je ne vais donc pas me restreindre ni sur l'un ni sur l'autre (si un modérateur m'est envoyé alors je lui parlerais de la situation, si on veut faire bouger un serveur qui ne se tient au courant de rien, on le fait par tout les moyens.)

Si des personnes ne veulent pas être dérangé par le flood, il existe la fonction /ignore, je préfère la diffusion d'information à l'omerta et dans ce cas un tas de personnes ne seront au courant de rien (combien j'ai reçu de mp me demandant de quoi il s'agit, quel est cet event, que doit-on faire... et au final ces personnes pour la plupart seront présentes ce soir)

Sachant aussi que tout les minutes/demi-heure des persones se déco, d'autre se co, alors hormis la diffusion intempestive de message il n'y a aucun moyen d'informé d'un évènement qui aura lieu dans la soirée.

Alors sinon création d'une pétition "POUR L'OUVERTURE D'UN CANAL SPÉCIAL EVENT!"

Désolé pour les yeux/oreilles de ceux qui se tapent de l'event ou sont déjà au courant, mais on a que ce moyen là de communiquer.

Mutant
Mutant, je n'utiliserai que le canal recrutement. Il est suffisant.
Les gens devraient se motiver je pense, maintenant qu'on sait que d'autres serveurs arrivent à les faire sortir...

A ce soir, mais faudra trouver des grands aventuriers pour les battre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés