[EVENT] Dragoeuf, rassemblement Jeudi 26 à 20h sur l'ile Dragoeuf!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Afin de faire apparaitre Grozilla et Grasmera, nous allons procédez comme cela:

Jeudi 26 soir à partir de 20H, des groupes de joueurs se placeront devant chacun des groupes comprenant 1 krokille au moins.

Nous nous servirons du canal recrutement et commerce pour communiquer.

Une fois et une fois seulement après vérifications, revérifications et re-reverifications qu'aucun combat n'est lancé et qu'aucun groupe avec krokille n'a été oublié, on lance un top-départ et on achèvera donc les groupes à peu près en même temps, ne laissant pas le temps à de nouveau groupes de réapparaitre.

A ce soir!

Mutant (ps: je serais sur mon eni -le-guerisseur-)

Rappel pour motiver les troupes, le 2eme et 3eme serveur ayant réussi à faire sortir et à tuer Grozilla et Grasmera, gagnera un week-end où l'Xp sera doublée par 2! En 4ème place, un week-end où l'Xp sera doublée par 1,5! (pour l'instant seul 3 serveurs ont réussi, nous pouvons encore avoir la 4ème place!!!)
Les placement se feront A PARTIR de 20H, car le temps que chaque groupes de joueurs soient positionnés devant chaque groupes de Krokilles, et qu'aucun combat n'ai lieu ni à la surface, ni sous-terre, ça va prendre du temps donc à mon avis les combats ne débuteront pas avant 21H, ça nous laisse une heure de placement!

Merci à vous pour votre participation et surtout diffusés bien l'info!

A ce soir!

Mutant

edit:quelques annonces "types" à diffuser

/r [EVENT] Afin de faire sortir Grozilla et Grasmera, RASSEMBLEMENT CE SOIR A 20H AU ZAAP SCARAFEUILLES! Les explications seront données à 20h au zaap sur la stratégie à adopter!
/b [EVENT] Grosse récompense pour le serveur qui fera sortir et vaincra Grozilla et Grasmera! Un week-end XP doublée à la clef! JIVA MOBILISEZ-VOUS ON A BESOIN DE VOUS!

/r [EVENT] Pour faire apparaitre Grozilla et Grasmera, il faut que toutes les krokilles soient détruites en même temps à la surface mais aussi sous terre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés