[Destru] T R O U D Z - Présentation et recrutement

 
Partager Rechercher
Merci à Vann d'avoir agro le Wyll sur JoL, pas comme si il pouvait pas blairer les forum

Pour le fairplay, on fait de notre mieux mais en temps de guerre, dure de garder tout le monde attentif, la grande liberté de manœuvre que nous avons chacun entre nous fait que des fois les consignes ne sont pas toujours respectées à fond, mais on s'y efforce.

Sinon pour tous troudz sur JoL faut mettre le tag LTDZ, sachant que tdz a déjà été pris par The Dirty Dozen.

Mais parlons du recrutement, sinon on va se faire eng****** par le world boss du coin, on recherche toujours les classes citées au-dessus, nous avons ouvert pour un guildage important, c'est assez rare pour le faire remarquer, des tags troudz vont être lancés sur les canaux, merci de taunt et flood si vous en voyez un, le buzz faisant sa com

ps: Bjerk, nous aussi on t'aime bien, grillé à la bière avec des petits lardons, et sinon sans rire on t'apprécie au combat comme sur JoL.
Up ^^^^ changement de page, heyhey



Sinon on ne recrute plus de dk, on a fait le plein d'un coup, une meute de dk ^^
Et on a changé le tabar de guilde, toute l'équipe vous attend pour vous faire découvrir War et les Troudz


Les Troudz inventent le 8v8 (HL Vs Pu), cté nous les pu pour ce coup et on a pas gérer l'aggro ...

http://img828.imageshack.us/img828/6743/icnar339.th.jpg


http://img191.imageshack.us/img191/1056/icnar345.th.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/2407/icnar353.th.jpg

http://img715.imageshack.us/img715/2674/icnar357.th.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/7383/icnar360.th.jpg

Plop et re,

Nous recherchons un GN 65+, Wyllo étant partie chez les SoW pour développer son expérience des teams opti HL, et dans le souhait d'en faire autant, une partie de nos joueurs sont à la recherche d'un GN qui voudrait à la fois évoluer dans une guilde familiale et développer un jeu optimisé en team mono cac avec les joueurs qui sont le plus co. D'autres classes peuvent postulés, en restant sur une optique cac, bien sur.

Notre recrutement est toujours ouvert à partir du level 22, nous stockons beaucoup de sacs gold pour équiper les nouveaux joueurs, nos coffres sont plein de popo, lini et stuff tdm ou autres raretés et nous échangeons toujours nos connaissances afin de ne pas les laisser les nouveaux joueurs dans l'inconnue. Le partage et l'entraide fait partie de nos priorités, mais on a aussi envie de nettoyer en open.

Pour vous présenter go http://lestroudz.servhome.org/phpBB3/ dans "Membres et candidatures", réponse dans la journée. Guildage puis Période d'apply (2 semaines) pour voir si l'intégration est positive.

Vous pouvez wisp Icnar, Gorbis, Tanésia, Koupgra, et tout les TDZ que vous croisez pour être redirigé rapidement IG.

Mumble : mumble.troudz.com (port par defaut, pas de mot de passe)

Une team opti dans une guilde casu, c'est possible, en restant humble et ouvert sur les autres. En partageant nos connaissances, en faisant tourner les joueurs afin de leur faire gouter ce type de jeu. Offrir des oportunités dans une ambiance trés libre est notre devise.

Merci de faire passer l'info si vous connaissez un GN qui déprime en solo
On cherche des cultistes aussi, ca serait bien un peu de chaos, car en ce moment je sais pas pourquoi mais on a une armée de dk qui ont pop.

Rien contre les elfs, non rien du tout ...
Nous lançons une nouvelle méthode de communication, la gazette des offs de chaque mois sera mise en lien ici afin d'informer la communauté Jollienne de War de l'évolution de la guilde et de l'ambiance que nous développons, vous êtes conviez à lire ce post, vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur le fofo, pour à la fois tchatter avec nous ou parler sur nos nombreux posts :

http://lestroudz.servhome.org/phpBB3...hp?f=62&t=1757


Bonne journée à tous et go rp ^^

ps: l'ensemble des guides et sous fofo de War ne sont accessible qu'au rang de Troudz, ceci afin de valoriser ce rang trés important chez nous.
Eh bien les choses vont vite sur War, je fais quelques News, tout d'abord Wyllo est parti, nous avons du boulot pour remonter notre image, à priorie ses actions ne sont pas restés inapercu et on nous en parle encore, on entend des troudz nous dire que nous somme mal vu chez nos ennemies, oui certains sont ordreux aussi, et n'osent même pas dirent qu'ils sont troudz,

Mais que se passe-t-il les amis ???

Donc sachez qu'on est toujours une gu familiale, multijeu (gu sur Wow active), qu'on aident toujours les nouveaux joueurs désireux de grouper avec des HL pour découvrir et prendre plaisir au jeu, qu'on aime pas ceux qui prennent la grosse tête, et qu'on essaye tant faire ce que peut de respecter nos ennemies, dans le sang et la victoire si possible. Qu'on aura jamais le roster des teams opti et qu'on s'en tape, chacun son challenge simplement.


Voilà les choses sont dites passons au recrutement, on a eu des déguildages récement, une gu dans la gu qui s'est barrée par divergence d'interêt on va dire, ils se reforment vous les verrez peut-être. Ils étaient tous 70+ je crois, donc on a pris notre claquassse, mais pas grave faut rebondir.

Donc toi qui lit ce post, tu connais peut-être un nouveau joueur qui veut des amis pour le conseiller, un ex HCG qui as envie de se poser un peu, une fufu qui en a marre de faire du solo et voudrait partager ses connaissances, préviens le ou la qu'on l'attend, qu'on oeuvre pour l'entraide et l'ambiance dans un jeu en Guerre que ce soit dans la GU ou au niveau de la Waaaaaaghhhhhh !!!!! Tchoo et merci pour m'avoir lu
Hum,

Citation :
Wyllo étant partie chez les SoW pour développer son expérience des teams opti HL

Certes oui et non, je cherche une optique de jeu que les troudz ne m'offriront pas.


Citation :
tout d'abord Wyllo est parti, nous avons du boulot pour remonter notre image, à priorie ses actions ne sont pas restés inapercu et on nous en parle encore, on entend des troudz nous dire que nous somme mal vu chez nos ennemies
Bizounours land ? si l'image que je donne n'allais pas fallait le dire.

Citation :
on a eu des déguildages récement, une gu dans la gu qui s'est barrée par divergence d'interêt on va dire
Prévisible.


[Modéré par LeChuck : hs ]

PS: stop me tag
Il est ou ton tag Sow bordayl
Sow c'est une autre optique de jeu stou si ils ne font pas des choix au hazard surtout sur le recrutement et régale toi bien avec ta team Will
Fait un /kiss à Wah, Kally, et Stunk de ma part

Bonne chance pour votre recrutement les Troudz osef du reste, le jeu continu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Il a une telle réputation que l'on a quitter notre as quand on a su qu'il allez inc dedans


La vérité enfin révélée!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.

[Modéré par fyren` : Merci de régler vos comptes en MP ]


Le guildage n'est pas un hazard chez nous, or nous ne privilégions pas le 6 opti, mais l'ambiance, et l'entraide jusqu'à aujourd'hui, je ne connais pas la suite mais elle est en train de s'écrire en ce moment.

L'important étant de rebondir effectivement
Citation :
Publié par Icnar
nous ne privilégions pas le 6 opti, mais l'ambiance
Avec Stunk l'ambiance est insupportable j'avoue... Secret Story par ci...Master Chef par la....sans compter ses afk Plus belle la vie !
/fear !
Citation :
Publié par mogadorr
Avec Stunk l'ambiance est insupportable j'avoue... Secret Story par ci...Master Chef par la....sans compter ses afk Plus belle la vie !
/fear !
euh...

Stunk est un reroll de Burs/Ulor en fait
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mogadorr
Avec Stunk l'ambiance est insupportable j'avoue... Secret Story par ci...Master Chef par la....sans compter ses afk Plus belle la vie !
/fear !
Mogadorr est aigri depuis qu'il porte la banière en open
Bonjour à tous,


Comme dis au dessus, les troudz ont eu une dure période ces dernières semaines, c'est pour ça que nous avons mis de nouvelles règles en place pour remonter la guilde.

Notre forum


Ce que nous demandons ?

Nous recrutons à partir de la renommée 45, mais tout dépend de votre investissement, nous apprécions fortement les joueurs ouverts d'esprit et qui font preuve d'initiative et qui aiment jouer en groupe, chez nous vous pourrez découvrir une ambiance détendue, une cohésion très importante (entraide, def de fort, ...) et de l'optimisation dans différents domaines aussi bien que de nombreux conseils. A vous d'apporter votre pierre à l'édifice par votre humour, skill, lead, organisation, craft ou autres participations forum par exemple, l'important étant de développer l'esprit de guilde et de s'amuser autant que l'on peut. Nous jouons en guilde et développons l'esprit de Royaume, le fairplay est un élément important, donc sachez qu'il ne faut pas venir chez les troudz si c'est pour jouer dans votre coin ou pour cheater, ou encore faire l'apanage de son "kikitoudur style roxor de la muerté".


Classes recherchées :

- Chaman.
- Cultiste.
- Disciple de Khaine.
- Orc Noir.
- Garde Noir.
- Elu.
- Furie.
- Sorcière.
- Magus.
- Chasseur de Squig.
- Maraudeur.


L'organisation des troudz !

Les troudz fonctionnent sur une base de calendrier, rien n'est obligatoire, ce sont des choses organisées pour vous, ceci dit les soirs rvr ont pour but de jouer tous ensemble quand même.

Lundi : Soirée scénario.
Mardi : Soirée RvR.
Mercredi : Soirée scénario.
Jeudi : Soirée RvR.
Vendredi : Soirée PvE ou scénario si vous n'êtes pas dans un groupe
Samedi : Soirée sans orga, faut qu'on soufle ( vous pourrez ainsi profiter de l'event du week end, finir les instances de la veille, RvR, BG, craft guild, soirée cohésion, réunion des officiers, ... )
Dimanche : Soirée RvR.

Ce système vous permet à la fois de savoir ce qu'on va faire à l'avance, de varier les styles, et de jouer en guilde surtout.

Les soirées RvR se déroulent tous ensemble, la wb est alors ouverte, c'est à dire acceptant les joueurs externes, nous encadrons et formons une wb dans laquelle les troudz ont le rôle de leader les groupes de façon parfois autonome en fonction des directives du lead, deux wb peuvent être formée. Les soirées BG sont moins encadrées, WarBand Guild Only, départ des groupes indépendamment, tout le monde assistant de warband, pour switch, lancer les bg de son groupe, ou se mettre afK.

Vous l'aurez compris nous formons une warband guilde tous les soirs, vous aurez juste à la rejoindre, clic droit dans le panneau des membres. Les soirées commencent à 20h00 jusqu'à 00h00.
Pour les après-midis/ matinées, à vous d'organiser ce que vous souhaitez, mais n'oubliez pas, les troudz sont avant tout une guilde pour jouer ensemble. La présence sur le mumble sera fortement recommendée pendant les soirées pour améliorer les conditions de jeu.

Enfin lors de votre période d'essai, un certain nombre de notions de jeux de groupe en pvp vous seront données, des conseils d'amélioration de votre classe, des potions/liniments pour tenir un peu mieux. Ne les dénigrez pas, leur assimilation sera une des raisons de votre recrutement, et de votre survie ainsi que celle des groupes dans lesquelles vous évoluerez. Nous ne vous demanderons pas de vous spécialiser en fonction de la guilde ou d'avoir des horaires fixes et élevés, simplement de jouer pour le groupe afin de le mener à la victoire. La bonne ambiance en découlera et votre plaisir de jeu avec.

Si vous voulez avoir d'autres informations adressez-vous à moi même par message privé sur le forum ou par /w IG.

Bon jeu à tous !
Cordialement, Bett, recruteur des troudz.

Merci Bett, détail qui peut avoir sont importance, les soirées rvr sont montés en fonction de la réserve de heal que nous avons. On ne part pas à l'aveugle, on propose ce type de jeu à condition d'assurer un minimum. Il n'y a pas un lead, mais les troudz sont complémentaires, un prend le lead wb, certains occupent la fonction de scout, d'autres gèrent les étendards et les béliers, et les heals be ils transpirent

A savoir aussi que le calendrier est modifiable en fonction d'autres éléments, pte actif comme en ce moment par exemple, car nous somme aussi souple entre nous pour nous adapter aux différentes situations.

Dans tout les cas contactez Bett pour plus d'info, ou pour nous rejoindre, au mieux go fofo.
Up du post de recrutement !!!

Viendez
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
je up aussi

viendez les sans guilde ! on es gentil vous inquiétez pas

.......... de plus pour toutes nouvelles recrues aura le droit a une photo secrète de wyllo nu et de karl frantz ( pfffff sa s'écrit pas comme sa je sais )

ok ok pas modéré svp je joke la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés