[Destru] T R O U D Z - Présentation et recrutement

Partager Rechercher
Compte réactivé, personnages migrés, je suis sur Athel

A très bientot
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
ben en connaissant qquns de chez vous, disons que si c'est une invitation, j'accepte volontiers

je dois reinstall le jeu chez moi et let's go, refaire mon stuff et mon template

je vais respé le DoK spé heal, je suppose que c'est ce dont vous avez besoin et le koup'tou en dps monocible

See you soon !
< Celestial Destiny>
le temps de tout install et faire les maj pas sur d'être co ce soir et ce week end chui sur panam, donc vous me verrez surement co ptetre ce soir ou à partir de dimanche soir

pour le DoK , tu confirmes, spé heal vous avez besoin ???
Petit Up.

Les Troudz recherchent actuellement des GN/Elus/BO capables de tanker LV et Vautour.

Si vous être intéressés et motivés, contactez nous IG ou sur notre forum.
Tiens je suis pas dans la liste des contacts non plus, j'avais pas fais gaffe, dommage pour un ambassadeur, même pas capable de relire le premier post

J'aurais moins de taf, lool, non sinon vous pouvez me contacter, aussi, je suis assez facilement joignable en temps normal, voir trop joignable des fois donc n'hésitez pas.
Bonjour à tous,

Nous sommes toujours à la recherche de main tanks (Elus, Orques Noirs, Gardes Noirs).
Bonne ambiance assurée en instance!

Si vous pouvez d'ores et déjà tanker à la vallée perdue (LV) ou à Vautour, tant mieux!
Si vous êtes en cours de leveling, nous pouvons envisager de faire Forgesang (FS) ou Bile Pourrie (BP) pour vous aider à vous stuffer afin d'arriver rapidement à LV puis Vautour.

N'hésitez pas, nous pendons rarement nos tanks!
Upside down, boy, you turn me
Inside out, and, round and round
Upside down, boy, you turn me
Inside out, and, round and round
< Celestial Destiny>
Ti up,

Pour dire qu'au vu des vacances, tout ça, y'aura moins de monde, puis faut-il encore que tout le monde arrive à migrer, moi j'y suis

Dans tout les cas on ré-ouvre notre recrutement, on cherche des Koupains qui aiment jouer dans la bonne humeur, qui connaissent leur classes un min, sinon on a des guides

Ambiance mumble/fofo assuré, pour ceux qui veulent se détendre dans une guilde qui mène sa barque depuis 6 ans, qui approche de sa 4ème migration sur War, n'hésitez pas contactez moi ou le noob de boss, le sus-nommé Arikover (ou comment agro son chef en 2 briques... ), voici les classes recherchées, level à partir du 32 et pl possible en tdm rapido, pas de limite de flood ou de vannes chez nous, possibilité de monter en rang de guilde si actif et solidaire.

- Kouptou
- Sorcier
- Magus
- Disciple de Khaine
- Cultiste
- Elu

le lien du fofo, attention plein de surprise une fois co !!!
Malgrés que ce soit les vacances, donc moins de monde, on a plus tendance à former un ou deux groupes bg équilibré et zoner entre les map en attendant que ca pop.

Mais nous avons un autre style, celui d'être assez libre, chacun chez nous peut monter son groupe et faire sa guerre comme il l'entend si il est suivit, nous prônons l'initiative avant le moutonisme. La seule rêgle étant de favoriser l'ambiance et de se faire plaisir.

Donc pas le groupe opti survivol 6vX, même si j'aimerez bien c'est à la mode , pour la wb, quand on tape à 2fg, que dans l'alliance ils sont full wb, on ouvre la notre aux autres gu ally pour capi par exemple. Si pas de lead wb de co on peut rejoindre la wb ally en formation chaque soir, pareil pour le pve, on gère lv et vautour plus en alliance en ce moment. L'alliance joue une place importante chez nous, même si elle aimerait qu'on soit plus présent, mais on à notre liberté à gérer aussi ...
Recrutement ré-ouvert pour les classes suivantes :

- Dk
- Bo
- Elu
- Soso
- Maraudeur
- Kouptou
- Magus

Nous recherchons un MT HL pour assurer un turn-over pour Vautour, nous avons un groupe qui tourne mardi et vendredi, un autre en formation (Full ex-Rune Tordue), deux MT, mais bon les dispos vous savez ca bouge alors 3 ca serait mieux.

Et sinon on guilde à partir du level 22 maintenant, pour aider les nouveaux joueurs et pour passer à 24 co, comme on l'a longtemps fait, dans une optique d'offrir open, bg et PvE que ce soit pour les hl que pour les autres en mélangeant tout le monde dans une ambiance sympathique et une liberté toujours aussi présente.

Merci de vous inscrire et faire une petite présentation ici si intéressé, bonne journée : http://lestroudz.servhome.org/phpBB3...orum.php?f=181
Citation :
Publié par vann-zachary
Go deguilder wyllo et blackyheal ils sont nuls!!

j'pourrais p'tete vous le taxer comme tank pour ma deuxieme team comme ca huhu
pluzun Vhann spamaedemez(matelesdegatsdeouf)>startmezimun>mezsurimun pas vrai le tout est de trouver un juste milieu quand tu use 4 touches ou simplement les utiliser au bon moment

Bonne chance pour votre recrutement Les Troudz
Lol, t'en as marre de wipe, adresses toi à eux directement

Je sais pas si c'est pour Vhann ou pour Wyll mais j'avoue que ce dernier à tendance à casser régulièrement mes mezz, mais je préviens pas toujours, donc pas forcément le plus fautif ^^ mais merci pour les encouragement, JoL n'est qu'un plus, les demandes croulent et je wisp déjà trops mais les ordres du commandement sont ce qu'elles sont, je ne suis qu'un simple exécutant
Citation :
Publié par Icnar
Lol, t'en as marre de wipe, adresses toi à eux directement

Merci Ica ^
bha t énerve pas moi j aime bien les troudz.
bien que certain faudrait leur apprendre le fairplay (petit taunt).

j aime bien vous cogner dessus.

/drink

bjerk buveur de bières

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés