Aller à la page... |
[Destru] T R O U D Z - Présentation et recrutement
|
Partager | Rechercher |
|
Yeah
![]() Tu viens chez nous ou tu fondes une guilde? ![]() A bientôt! |
![]() |
|
|
Yeah, on te guilde ce soir si tu es là
![]() Ca fait plaiz', on a eu pas mal de retours là, en plus des nouveaux Troudz ![]() |
![]() |
|
|
vous avez pas un forum de guilde ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit Up.
Les Troudz recherchent actuellement des GN/Elus/BO capables de tanker LV et Vautour. Si vous être intéressés et motivés, contactez nous IG ou sur notre forum. |
![]() |
|
|
Up !!!!
|
Down !!!
|
![]() |
|
|
Ti up,
Pour dire qu'au vu des vacances, tout ça, y'aura moins de monde, puis faut-il encore que tout le monde arrive à migrer, moi j'y suis ![]() Dans tout les cas on ré-ouvre notre recrutement, on cherche des Koupains qui aiment jouer dans la bonne humeur, qui connaissent leur classes un min, sinon on a des guides ![]() Ambiance mumble/fofo assuré, pour ceux qui veulent se détendre dans une guilde qui mène sa barque depuis 6 ans, qui approche de sa 4ème migration sur War, n'hésitez pas contactez moi ou le noob de boss, le sus-nommé Arikover (ou comment agro son chef en 2 briques... ), voici les classes recherchées, level à partir du 32 et pl possible en tdm rapido, pas de limite de flood ou de vannes chez nous, possibilité de monter en rang de guilde si actif et solidaire. - Kouptou - Sorcier - Magus - Disciple de Khaine - Cultiste - Elu le lien du fofo, attention plein de surprise une fois co !!! |
![]() |
|
|
C'est quoi votre type de jeu? Plutot wb ou grp opti?
|
![]() |
|
|
Recrutement ré-ouvert pour les classes suivantes :
- Dk - Bo - Elu - Soso - Maraudeur - Kouptou - Magus Nous recherchons un MT HL pour assurer un turn-over pour Vautour, nous avons un groupe qui tourne mardi et vendredi, un autre en formation (Full ex-Rune Tordue), deux MT, mais bon les dispos vous savez ca bouge alors 3 ca serait mieux. Et sinon on guilde à partir du level 22 maintenant, pour aider les nouveaux joueurs et pour passer à 24 co, comme on l'a longtemps fait, dans une optique d'offrir open, bg et PvE que ce soit pour les hl que pour les autres en mélangeant tout le monde dans une ambiance sympathique et une liberté toujours aussi présente. Merci de vous inscrire et faire une petite présentation ici si intéressé, bonne journée : http://lestroudz.servhome.org/phpBB3...orum.php?f=181 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Go deguilder wyllo et blackyheal ils sont nuls!!
j'pourrais p'tete vous le taxer comme tank pour ma deuxieme team comme ca huhu ![]() |
![]() |
|
#314317 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je confirme je suis nul go me virer !
![]() |
![]() |
|
|
meeeeeuuuh nan t'es pas nul!
t'es juste un peut faible! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|