[reroll] main healer - optique jeu en groupe - Clerc ou Aede

Répondre
Partager Rechercher
Un peu saoule par le manque de healers et la difficulte a grouper avec Spirit 29 j'envisage de reroll healer.
Objectifs:
- main healer
- rush efficacement 1-30

Quels conseils auriez-vous? Clerc ? Aede ? Strategie pour rush?

D'avance merci

stratégie pour rush, bah pour réellement rush avec un cleric tu le stuff tissus, full magic boost, tu fais les quêtes jusqu au 20 et après tu bash
La réponse de 7r17r1 vbmenu_register("postmenu_19713850", true); me semble bien juste, par contre ne t'attends pas à leveller super vite, le clerc n'est pas du tout un DPS au départ, je trouve qu'en montant ça s'améliore un petit peu, notamment avec les DoT et la stigma associé ("colère de la terre" si je me souviens bien).

Je pense qu'au lvl 25 tu groupes autant que possible pour faire des runs à FT, l'xp sera grande et tu devrais pas avoir de mal pour trouver des groupes qui auront besoin de toi

Si tu veux "duoter" un peu tu peux te trouver un sorcier, je trouve ça plutôt efficace pour ma part.

Junior.
Citation :
Publié par LokaThorn
Euh en général, on manque plus de SM que de Cleric, la bonne idée serait de monter 50 et de voir ^^'.
C'est pas faux ca
Citation :
Publié par gdoll/grulita
Pour rush en cleric, full magic boost et farm de l'élite
Faudrai preciser en grp parceque farm de l'elite solo en clerc c'est pas super efficace je trouve.
Citation :
Publié par juniorsd
Je pense qu'au lvl 25 tu groupes autant que possible pour faire des runs à FT, l'xp sera grande et tu devrais pas avoir de mal pour trouver des groupes qui auront besoin de toi
Au level 25 c'est la 1er instance des abysses, le Camp d'entraînement de Noshana et pas FT ^^
Dans FT l'xp est plus que moisie !
Perso je ne considère pas l'aède comme un heal mais plutôt comme un soutient heal/dps, il lui manque trop de comp de heal pour qu'il le devienne au début de ses niveaux.
Citation :
Publié par Pervx
Faudrai preciser en grp parceque farm de l'elite solo en clerc c'est pas super efficace je trouve.
A partir du moment ou t'as earth wrath et chatiesment (level 31 je crois ?) c'est tout a fait rentable

ou alors en duo

Aucun interêt de se stuff full tissu si c'est pour bash de l'élite en groupe, autant y aller en maille
Pour moi tu passe trop de temps a te heal pour que ca soit interessant en solo, vu qu'on a que le root pour kit.
Mais bon c'est qu'un avis tout ce qu'il y a de personnel.

En duo/trio je pratique enormement et la c'est du tout bon, du moment que y a un vrai snare dans le tas.
je confirme , bash de l'elite en duo trio au kitting avec un clerc qui a de la puissance magique , c du bonheur , bien sur faut des teamate qui snare , en solo , en jouant avec le root , c fesable , parait il efficace, perso j'ai jamais reussi a avoir un bon rendement je preferai bash du non elite
à partir du 35 et jusqu'au 45/46 un clerc peut soloter de l'élite aussi vite qu'un mage ou qu'un rodeur (voire plus vite)

Là ou on accélère vraiment le rythme c'est avec le sort drop lvl42 Vent de xxxx (suivant faction)

au 42-44 je tue un élite Bakarma 4 points en 3 min environs.
Citation :
Publié par LokaThorn
Euh en général, on manque plus de SM que de Cleric, la bonne idée serait de monter 50 et de voir ^^'.

Sinon Heal = Clerc
On doit pas jouer sur le même serveur.
Moi je vois JAMAIS de recherche de sm, uniquement templier/clerc/sorcier, et parfois aède

@Aldweenz si il est bien stuff de tout de même, en stuff vert on met plus de temps que ça pour shoot un élite.
En même temps passé le lvl 40 faut le faire pour être en stuff vert ( en plus on me dit dans l'oreillette que le stuff ne change pas grand chose car le bonus MB n'influence pas énormément le SM ).
Citation :
Publié par Yuyu
On doit pas jouer sur le même serveur.
Moi je vois JAMAIS de recherche de sm, uniquement templier/clerc/sorcier, et parfois aède

@Aldweenz si il est bien stuff de tout de même, en stuff vert on met plus de temps que ça pour shoot un élite.
Tu es lvl 50?
Car pour Dredgion/DP, un sm est un gros plus !
Toujours les mêmes conneries sur la couleur du stuff... Comme si c'est la couleur qui faisait les caractéristiques. Ca me rappelle tous les simplets qui se stuffent au besoin hors de leur stuff de classe, ou avec du stuff lvl-10, rien que pour que tout soit bleu...
ce qui compte, ce sont effectivement les bonus, pas la couleur. A moins que tu puisses expliquer en quoi la couleur pourrait compenser des bonus inférieurs ?
N'importe quelle armure bleu "lvl-10" est inférieure à une armure verte "lvl+10". Point.
Citation :
Publié par sharafa
à partir du 35 et jusqu'au 45/46 un clerc peut soloter de l'élite aussi vite qu'un mage ou qu'un rodeur (voire plus vite)

Là ou on accélère vraiment le rythme c'est avec le sort drop lvl42 Vent de xxxx (suivant faction)

au 42-44 je tue un élite Bakarma 4 points en 3 min environs.

J'suppose qu'on a juste pas la meme notion "d'aussi vite qu'un mage/rodeur"

3 min c'est long sinon.

Pour au dessus : du dit toi meme que ce sont les bonus qui compte, il n'est pas rare d'avoir du stuff -10 avec des bonus plus utile que du +10.
Citation :
Publié par Rawhun
ce qui compte, ce sont effectivement les bonus, pas la couleur. A moins que tu puisses expliquer en quoi la couleur pourrait compenser des bonus inférieurs ?
N'importe quelle armure bleu "lvl-10" est inférieure à une armure verte "lvl+10". Point.
Tu verras quand tu passeras lvl 21.

En fait, ce qui compte dans une armure c'est le nombre de slot pour manastone. Les bonus en eux même ça dépend du stuff en lui même, rien à voir avec le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés