Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
Aller à la page... |
[reroll] main healer - optique jeu en groupe - Clerc ou Aede
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La réponse est claire (clerc), il y a un seul soigneur principal dans ce jeu : le clerc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Empereur
|
La réponse de 7r17r1 vbmenu_register("postmenu_19713850", true); me semble bien juste, par contre ne t'attends pas à leveller super vite, le clerc n'est pas du tout un DPS au départ, je trouve qu'en montant ça s'améliore un petit peu, notamment avec les DoT et la stigma associé ("colère de la terre" si je me souviens bien).
Je pense qu'au lvl 25 tu groupes autant que possible pour faire des runs à FT, l'xp sera grande et tu devrais pas avoir de mal pour trouver des groupes qui auront besoin de toi ![]() Si tu veux "duoter" un peu tu peux te trouver un sorcier, je trouve ça plutôt efficace pour ma part. Junior. |
![]() |
|
|
Euh en général, on manque plus de SM que de Cleric, la bonne idée serait de monter 50 et de voir ^^'.
Sinon Heal = Clerc |
![]() |
|
|
Pour rush en cleric, full magic boost et farm de l'élite
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Bah moi j'dirai, pour le sport monte un aède ! C'est très rigolo de main heal avec
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wooooot.
La où un SM les tue en 1Min30. |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je vois JAMAIS de recherche de sm, uniquement templier/clerc/sorcier, et parfois aède ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Car pour Dredgion/DP, un sm est un gros plus ! |
![]() |
|
|
Non c'est vrai c'est grâce au petit bonus d'esquive que ton armure plus haut lvl blanche rosk aisément.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|