Mais ou est KERURU ?

Répondre
Partager Rechercher
bah ouep j'ai fait le tour des sites db, des forums, retourné Google,.. un fantôme ce mob.

Je penche pour un Kérubien d'après son nom et je vois bien un spot à Eltnen, mais j'y farm souvent et jamais croisé de nomé !
comment ca 37 ? 37.. 37 ! 37 !!!!!

hey mais moi j'y suis 26 et je veux courir tout vite pour semer les vilains 45+ qui campent mes rift

edit : suis Elyos et beh raison de plus de booster ma vitesse si la votre est up naturellement
Après une petite recherche, le premier item, étant donné l'absence en jeu de keruru, qui donne une vitesse de déplacement au sol, est les bottes abyssales level 30 pour les elyos.

http://www.aionarmory.com/search.asp...#items:0+2+4-3

il ne te reste plus qu'à te gaver de parchemins de vitesse de déplacement et reroll cac pour avoir la charge pour fuir à temps.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
comment ca 37 ? 37.. 37 ! 37 !!!!!

hey mais moi j'y suis 26 et je veux courir tout vite pour semer les vilains 45+ qui campent mes rift

edit : suis Elyos
tu fais comme tout le monde tu attends le 37
ou alors tu achetes du stuff abyssal

sinon les parchemin 30% en serrant les miches pour ne pas qu'ils en aient aussi
bon bah ca sera mon 1er achat abysses (dtf je voulais bottes et gants pour vit atk et mvt).

par contre ca coute bcp de points ca ?

et pour au dessus, je suppose que je peux cumuler mon self speed assas + bottes + parchos non ? (et rappellons qu'étant 26 et adepte de rift, un 15% a mon level aurait pas fait de mal )
Citation :
Publié par Ghild
tu fais comme tout le monde tu attends le 37
ou alors tu achetes du stuff abyssal

sinon les parchemin 30% en serrant les miches pour ne pas qu'ils en aient aussi
Go farmer 58K AP pour les bottes Abyssales lv 30 dorées.
Je pense que ce sont les meilleurs au niveau vitesse, même à HLV y'a peu de diff' de Speed entre les 30 et 50.

En effet, seules les dorées offrent un bonus de speed il me semble.

Sinon tu peux acheter les bottes niveau 33 expert. Les bleues te donnent +18% de speed, et les dorées te donnent 20% il me semble (22% ?)
Citation :
et pour au dessus, je suppose que je peux cumuler mon self speed assas + bottes + parchos non ? (et rappellons qu'étant 26 et adepte de rift, un 15% a mon level aurait pas fait de mal )
Tu peux tout cumuler sachant qu'il y a un cap de vitesse (12.0 de mémoire).
Sinon va falloir que tu boostes ton addiction au rift si tu veux arriver à te stuff

Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Les bleues te donnent +18% de speed, et les dorées te donnent 20% il me semble (22% ?)
ca doit etre ca ou 20 et 22%.
Ce qui est sur c'est que le gold donne 22%, je ne regarde pas le stuff bleu
A l'Hv tu peut trouver facilement les bottes bleues expertes 33, elle donne 18% de speed et coute max dans les 500k, peut être un peu chère mais le bonus est bien sympa^^.
je vais faire ca je pense. 500k ca me va

sinon ghild je fais ce que je peux deja pop a morheim, une map tout en couloir pas facile ! et puis faut trouver le rift, s'il est pop, pas campé, et éviter les hl ! mais je m'en sort pas trop mal ca va
J'ai les bottes dorées expert lvl 33, pour donner une info exact, elles offrent +22% de vitesse.
A titre d'info, au cas où, les gants expert lvl 33, les bleus donnent +5% vitesse attaque, les dorées +6%
Citation :
je vais faire ca je pense. 500k ca me va

sinon ghild je fais ce que je peux deja pop a morheim, une map tout en couloir pas facile ! et puis faut trouver le rift, s'il est pop, pas campé, et éviter les hl ! mais je m'en sort pas trop mal ca va
Je les ai trouvées à 600k et je les ai achetées pourtant direct,plein le cul de farmer les lépharistes.
(qui ne sont pas rentables en plus,malgré que sur 3 mobs, 3 loots verts d'affilée = 450k mais ensuite plus rien pendant plusieurs jours ><.)
18%+ les 3% d'un titre + sprint 1 (je suis assa)+un petit parchemin à 10%(si vraiment ça cours vite) et hop @+ le bus .
Je m'oriente du coup vers les gants abyssaux à 56k.
Citation :
Bonjour

Un certain Keruru loot des bottes +15% speed lvl 24 (tous matériaux)
Juste comme ça en passant, mais "loot" veut dire piller en anglais. Je pense que tu voulais plus dire "drop" (ou lâcher) pour dire que le mob peut te lâcher des bottes avec bonus de vitesse.

Sauf si le mob te pique les bottes
Juste comme ça en passant, mais "loot" veut dire piller en anglais. Je pense que tu voulais plus dire "drop" (ou lâcher) pour dire que le mob peut te lâcher des bottes avec bonus de vitesse.

Sauf si le mob te pique les bottes
Non non, le terme loot est utiliser pour la même chose, même si je préfère drop que je trouve plus joli ^^
Citation :
Publié par Max-x
Non non, le terme loot est utiliser pour la même chose, même si je préfère drop que je trouve plus joli ^^
The character loots, the monster drops

Le personnage loot, le monstre drop

Le personnage pille, le monstre perd/laisse échapper

Oui, je pense que l'erreur vient du fait que pas mal de gens utilise des mots anglais sans en connaitre le sens. Des fois ça donne des trucs amusants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés