Aller à la page... |
CSF Bouclier/Epee : Comment jouez vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
voilà le build que j'utilise en épée/bouclier:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8069:8070:613 Auras: force/resists/debuff heal La tactique qui ajoute 10% de chance de se faire crit aide aussi en dehors de votre groupe, j'adore! Depuis un certain nerf, les morale 2 et 3 sont inversées... elles sont bien toutes les deux ça gene pas trop ![]() Ceci dit pour mon CDSF je prefere un build à la 2H pour pouvoir debuff PdV
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
sinon c est le template que j utilise(ais) sans l aura debuffheal qui en fait pue contre des gens qui savent split auras à twister (toujours dans l optique groupe mage) buff/debuffresists buff/debuff endu buff/debuff force avec la tactique +10%crit |
![]() |
|
|
Et un template avec de ce genre en twistant
- concentration (avec la tactique +15% soins reçus pour le groupe) - harcèlement (buff/debuff force et tactique +10% crit) - buff / debuff résists ça ne pourrait pas être intéressant dans un groupe pbae ? Le débuff endu influence quoi sur les dommages d'un groupe pbae ? (ou alors c'est plutot pour le buff endu, ce qui du coup ouvre un potentiel débat avec concentration ou débuff/buff endu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|