Aller à la page... |
Demande d'info sur coiffe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Très très vaguement, le Bandeau Kaliptus. Autrement la Blopronne Royale dérive directement des visuels Blop, mais elle fait plus couronne que fleur. Et à bas niveau il y a quelques coiffes florales, mais on commence à pas mal s'éloigner de la fleur de Blop : Coiffe Champètre, Vegacoiffe et la Shikacoiffe (son skin IG est différent, il n'y a qu'une grosse fleur sur le devant).
Attention cependant, les skins vont changer dans quelques jours~ |
![]() |
|
|
Mmh tu as une bonne loupe ? :P Voici le bandeau Kaliptus en 2.0 :
![]() Mon Crâ n'a pas le niveau pour l'équiper sur la bêta, et comme on ne peut pas spécialement zoomer je n'ai pas plus gros ![]() La coiffe Champêtre, malheureusement encore mal ajustée sur mon Enie, rend comme ceci : ![]() Et j'ai pu avoir un aperçu de la Blopronne Royale en allant voir Bibiblop (c'est coupé IG aussi) : ![]() Après, le Bandeau Kaliptus a cet avantage d'avoir des bonus qui conviennent à tout plein de builds et d'usages (PO, PP, %dom, CC, +dom etc.), je suis sûr qu'un Eni peut le porter à la fois pour le look et pour le combat. La Blopronne Royale a également des bonus intéressants pour cette classe, mais ce n'est plus le même niveau. |
![]() |
|
![]() Vala pour la blopronne ![]() |
![]() |
|
|
C'était pas très dur
![]() ![]() Hmm, dans ce cas suggère une version dofusienne du concours de panos Wakfu et arrange-toi pour chopper la première place ![]() |
![]() |
|
Coucou Atribe o/
J'ai passé en revue toutes les coiffes du jeu, et il n'y a malheureusement rien de floral dans les items de loterie ![]() La Fourbacoiffe change énormément par exemple (en bas à gauche sur cette image), alors qui sait ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|