Demande d'info sur coiffe

Répondre
Partager Rechercher
Petite question de nub du jour : est-ce qu'il existe dans Dofus une/des coiffe(s) qui ressemble(nt) à une fleur de blop ? Si oui, lesquelles ? (La couleur a peu d'importance, je cherche surtout un truc genre ptite fleur, pas comme la coiffe énorme en forme de fleur qui fait ressembler la tête du perso a un tournesol et dont le nom m'échappe.)

http://img260.imageshack.us/img260/5961/fleurblop.jpg

Oui, je fais partie de ces gugusses qui cherchent des coiffes pour le look avant de penser aux stats.
Très très vaguement, le Bandeau Kaliptus. Autrement la Blopronne Royale dérive directement des visuels Blop, mais elle fait plus couronne que fleur. Et à bas niveau il y a quelques coiffes florales, mais on commence à pas mal s'éloigner de la fleur de Blop : Coiffe Champètre, Vegacoiffe et la Shikacoiffe (son skin IG est différent, il n'y a qu'une grosse fleur sur le devant).

Attention cependant, les skins vont changer dans quelques jours~
Ah, merci pour l'info !
Du coup si quelqu'un les a en plus d'avoir un accès à la 2.0, ce serait cool si il pouvait me filer des screens histoire que je me fasse une idée. <:3
(Celà dit vu que je suis low, y a peu de chances que je puisse enfiler les deux premiers qui sont plutôt sympas avant longtemps, m'enfin bon D: )
Mmh tu as une bonne loupe ? :P Voici le bandeau Kaliptus en 2.0 :

kaliptus-2point0.png

Mon Crâ n'a pas le niveau pour l'équiper sur la bêta, et comme on ne peut pas spécialement zoomer je n'ai pas plus gros

La coiffe Champêtre, malheureusement encore mal ajustée sur mon Enie, rend comme ceci :

coiffe-champetre.jpg

Et j'ai pu avoir un aperçu de la Blopronne Royale en allant voir Bibiblop (c'est coupé IG aussi) :

bibiblop.jpg

Après, le Bandeau Kaliptus a cet avantage d'avoir des bonus qui conviennent à tout plein de builds et d'usages (PO, PP, %dom, CC, +dom etc.), je suis sûr qu'un Eni peut le porter à la fois pour le look et pour le combat. La Blopronne Royale a également des bonus intéressants pour cette classe, mais ce n'est plus le même niveau.
Comment t'as su que c'était pour un Eni ? O_ô

Vu comme ça, le bandeau Kalyptus a l'air cool, l'aurait fallut que je vois le rendu sur le perso, si c'est une petite fleur ça va (les trucs genre coiffe champêtre et vegacoiffe je trouve ça trop laid). M'enfin vu qu'il faut le niveau 133, les boules... Dl

Merfi pour les skrines en tout cas !
Citation :
Publié par Viddharta
Comment t'as su que c'était pour un Eni ? O_ô
C'était pas très dur

the_obvious_eni.jpg

Citation :
Publié par Viddharta
M'enfin vu qu'il faut le niveau 133, les boules... Dl
Hmm, dans ce cas suggère une version dofusienne du concours de panos Wakfu et arrange-toi pour chopper la première place
Il doit y avoir aussi surement des coiffes de panos non craftables, non? Genre celles qu'on gagne a la loterie, ou au jeu de Lowa?
Mais la par contre, y'a vraiment aucun bonus...

*Coucou Tong*
Coucou Atribe o/

J'ai passé en revue toutes les coiffes du jeu, et il n'y a malheureusement rien de floral dans les items de loterie Par contre la 2.0 nous surprendra peut-être au niveau de certaines coiffes qui en 1.29 ne conviennent pas.

La Fourbacoiffe change énormément par exemple (en bas à gauche sur cette image), alors qui sait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés