Windows 7 32 Bits OEM -> Migration vers 64 bits?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc, j'ai reçu une version de Windows 7 32 Bits OEM. Est-il possible de demander à Microsoft une version de 64 bits à la place quitte à payer la différence?

Merci
Citation :
Publié par Fellis
je pense que oui sinon achete directement une version 64bit oem dans le commerce.
J'ai payé la 32 bits, donc j'ai pas envie de repayer le prix plein...
C'est ce que je pense, mais je préfère avoir confirmation. Et si tel est bien le cas, en espérant que l'achat soit récent, il peut demander à ce que le revendeur procède au remboursement de l'OS. Certes, il en tirera pas le prix de l'OS OEM au prix public, mais ce sera toujours ça de pris s'il veut vraiment passer au 64 bits.
Citation :
Publié par Drys Kaine
C'est ce que je pense, mais je préfère avoir confirmation. Et si tel est bien le cas, en espérant que l'achat soit récent, il peut demander à ce que le revendeur procède au remboursement de l'OS. Certes, il en tirera pas le prix de l'OS OEM au prix public, mais ce sera toujours ça de pris s'il veut vraiment passer au 64 bits.
Pas s'il a accepté le contrat de licence...
A voir avec le revendeur ça... mais ça peut poser problème effectivement. Si le revendeur est du genre à s'en foutre de sa clientèle. Parce qu'en toute bonne foi, il ne peut pas dire que ce soit un problème incontournable en soi. En fait la seule chose qui pourrait techniquement réellement poser problème, c'est s'il y a eu enregistrement de l'OS par l'acheteur.
Hello, petite question en rapport avec le sujet :

j'ai acheté pour un PC tout récent compatible 64 bits, une version OEM de win7. Le vendeur m'avait certifié que dans l'OEM il y avait la version 32 et 64.

Hors qd j'ai ouvert le boitier OEM, je vois qu'il y a marqué 32 bits et un seul DVD...

Est-il possible d'installer une version OEM 64 bits malgré tout avec la clé windows Seven d'une version OEM 32 bits???

Sur ce site, j'entends que non, la clé n'est valable que pour le type de DVD compris dans le pack.

Ici, ils disent que c'est possible.

Donc je ne sais pas.

P.S. : je n'ai bien évidemment pas encore utiliser le serial...
Dans ma boite de Win7 home premium, j'ai les deux dvd et une seule clé.
Et je l'ai installé 2 fois, une fois avec la version 32 et une autre fois avec la version 64 quand je suis passé a 4Go de ram, ca marche nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés