set cuir de feu d'enfer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà été équipé de cette armure ou on eu des échos ?
Elle m'intéresse énormément sachant que j'aimerais résister le plus possible au sort des casteurs.
Se qui m'intéresse surtout c'est de savoir si le malus n'est pas trop important (4% de dégât en plus contre des joueurs) et aussi si les réductions de dégât de type feu ce ressente, ou bien est ce dérisoire?

Ps: je suis lv 42 sans gros combat pvp et je n'ai pas de point d'abyss pour les armure pvp donc ne m'orientez pas sur des set pvp . Je désire donc un équipement qui me permette de débuter le pvp et de résister au casteur pour mon lv 50.
Si personne n'a encore testé cette armure je verrais par moi même en espèrent ne pas investir mes khinas inutilement

PS: j'aimerais l'avis de personne ayant eu des échos ou l'ayant testé. pas d'hypothèse sur le ressenti après l'avoir vue .
merci d'avance pour vos réponse
Le set complet donne 500 resistance au feu qui equivaut a 50% de resistance au feu. Mais de l'autre cote tu recois 25% de degats en plus contre les joueurs. Au final je pense que tu perds plus que tu gagnes. A mon avis ce set est prevu juste pour le PvE.
Scarlet/Odysseus Tu dis que je reçois 25% de dégât en plus ,pourtant il me semble que c est 4% au total il me semble pas que ce soit 25%. Enfin il me semble que c est 7% vue le plan que le crafteur de ma guilde ma montré pour le set et non par pièce.
mais je re précise que je souhaiterais l'avis de personne l'ayant testé .répondez pas si ce n'est pas le cas car votre avis dans se cas ne pèsera pas lourd.
Ton lien je le connais il est bien .Mais n'est pas tout à fais à jour.Il non même pas changé le noms des flux .
regarde celui la qui me semble un peu meilleur.
http://fr.aiondatabase.com/itemset/110
Aussi j'ai envi de m'orienté vers un template anti mage quitte à faire des sacrifices contre d'autre type de classe. je ne cherche pas la polyvalence. Si je veux taper du cac je ferais du duo.
C'est pour ça que je veux un avis pratique sur l'armure et non théorique . j'aime pas ceux qui dise que c'est nul sans avoir tester. mais je suis preneur des expériences d'autrui.

(Ps: A présent ne répondent que les personnes l'ayant testé s'il vous plais, je ne veux pas s'avoir ce que pense les autre car sa ne m'apportera rien .Dsl si je parais brusque je suis content que l'on me réponde mais sa ne m'aide pas.
Pour le set miragent du coté asmo ce set le set fenris pas si accessible que ça quand même. déjà il faut passé expert dans un artisanat pour l une des quêtes car l'item demandé est lié au crafteur à la création.
Sinon je suis asse d'accord pour un persévérant elle est accessible et elle m'avait interpellé peu être un jour oui
Il sux le set !
c'est un set pve clair et net, ouvre les yeux !
Et pour les compos ya bien 10m si c'est pas plus de compos pnj juste chez le mec qui vend les plans.......

Faut ouvrir les yeux, tu va faire un set juste pour les sorciers ? les sorciers ne joue pas qu'aux feu, glace aussi...bref...
si tu veux un set anti sorcier gem tout en resistance magique, tu y perdra deja beaucoup moin, pour bcp moin chere et bcp plus rentable ( ouai les stats seront weak mais le stuff que tu vise n'y changerais rien )

( bon je l'ai pas tester ton set ^^ alors je me tais ^^ )
Citation :
Publié par NeoKeePeR
si tu veux un set anti sorcier gem tout en resistance magique, tu y perdra deja beaucoup moin, pour bcp moin chere et bcp plus rentable ( ouai les stats seront weak mais le stuff que tu vise n'y changerais rien )

( bon je l'ai pas tester ton set ^^ alors je me tais ^^ )
Si je peux me permettre, c'est n'importe quoi comme conseil ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés