[Bug] Challenge Chacun son monstre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Il m'est arrivé une petite mésaventure plus tôt dans la journée. J'avais été, il y a quelques jours, capturer un fantome Pandore à Grobe, accompagné par un Maho Firefoux et 2 Tanuki Chan. Je possède 4 personnages (multicompte cay le mal)

Ayant un peu de temps cet aprèm', je décide de faire la boite de ce groupe à fort potentiel d'xp. Je lance le combat, et là, omfgsaroks§§, challenge chacun son monstre.

Je descend les monstres, je fais bien attention de débuffer avec souillure, pour ne pas attaquer les mobs, bref, chacun de mes 4 personnages tape son monstre sans s'occuper de celui des autres. Arrivé à la fin du combat, et pensant xp comme un malade, j'étais plutôt réjoui d'avoir déjoué les pièges du gros avec son tambour, qui avait appelé quelques potes à lui (2 tanukoui, 1 autre pandore, bref.) durant le combat.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le challenge venait d'échouer lorsque j'achevai le fantome Pandore d'un dernier coup de marteau.

J'ai posté au support, mais je ne me suis pas amusé a screen tout le combat, je peux certifier que chaque personnage à tué un mob, sans toucher une seule fois à un autre mob.

- Est-ce un bug connu? Un nouveau?
- Est-ce que le pandore m'en voulait parce que je lui ai trop tanné le cuir?
- Est-ce que c'est un coup des Chinois du KGB?
- Ou encore D, la réponse D.
La réponse D Marcel.

Plus sérieusement je pencherai vers un bug, mais je n'ai jamais eu un truc comme ça.
Ce qui me semble bizzare c'est que tu dis bien que chaque personnage a achevé un monstre.. Je ne comprend pas.
ba je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi

Soit 1/ t'as raté ton challenge tout seul et t'es deg
Soit 2/ il s'agit effectivement d'un bug
Soit 3/ t'as pas pris en compte un effet kisscool ce qui revient au 1/

Et même si il s'agit d'un bug, ça m'etonnerait qu'il y ait du monde pour s'en soucier vraiment, (je me demande même si des gens on deja test ce chall sur grobe ). T'as posté au support si il s'agit d'un bug on verra bien mais si tu veux qu'on t'aide precise nous les persos avec lesquels tu jouais (panda déjà) et les autres challenge présent.

(la meilleur option serait "j'ai tué 2 mobs avec le même perso et ma mule lvl 40 est resté dans le fond de la map")
Citation :
Publié par WonderFicus
Il semblerait que les invocations et le coffre en particulier compte comme un perso et fait échouer le challenge.

Mettre un coffre sur Grobe ? laul


Sinon t'as peut être fait un dégât de poussée ou quelque chose du genre avec un autre perso, des fois ça fait foirer le challenge.
Je ne sais pas d'ou viens l'echec de ton chall, mais j'ai moi aussi rencontré un petit soucis recément avec "chacun son monstre"

(Chacun son monstre : Chaque personnage doit avoir achevé au moins un adversaire pendant le combat et lorsqu'un personnage attaque un adversaire, aucun autre personnage ne doit attaquer cet adversaire pendant toute la durée du combat.)

Bref, combat contre le croca (8joueurs, 8mobs). Un monstre tue lui même un autre de ses copains monstre -> IMPOSSIBILITé de réussir le chall.
Un peu dommage quoi.
Nope, pas de mule niveau 40 dans le fond de la map.

Oui, un coffre animé et 2 doubles à la fin du combat, j'espère que c'est pas ça qui à fait EC :/

Et je suis sur à 100 % d'avoir achevé un mob/personnage.

Bref, j'en ai parlé IG et c'est arrivé à personne récemment.

@totolaristo1 : J'suis déçu mais pas au point de venir un topic ici pour ouiner. Je joue un Sram, un Eni, un Panda, un Enu.
Citation :
Publié par souben
Un des personnages avait-il une panoplie prespic sur lui, ou un quelconque renvoie de dommages ?
Les renvois de dommage de type prespic ne font plus foirer ce type de Challenge, de même que les invocations.

J'ai jamais essayé avec les glyphes/poissons/dommages de poussée purs mais je pense que les challenges de ce type ne jouent que sur les dommages directs.

Je mène l'enquête
Ce qui est étrange c'est que le challenge à fail sur le dernier coup de martal du mec qui l'avait tapé depuis le début, or si il y'avait eu un fail challenge, c'est sur le tour de la personne ayant frappée par erreur le mob que le challenge aurait échoué (vous m'avez suivi la ?)

Donc si t'es sur de toi, reporte, qui ne tente rien ...
Citation :
Publié par Carré²
Les renvois de dommage de type prespic ne font plus foirer ce type de Challenge, de même que les invocations.
Humm pour les invoc c'est pas vrais, lorsqu'une personne invoc, l'invocation tape au nom de l'invocateur, donc toutes les cibles des invocs sont, pour ce challenge, reservées a l'invocateur.

Et je vois pas comment un coffre ou un double peu d'une quelconque maniere faire foirer ce chall puisque jamais ils n'iront infliger de degats.

Je pencherai plutot pour le bug, il m'arrive regulierement d'avoir des chall qui foirent pour des raisons... inexpliquées. (jamais je n'oserai dire qu'il y a plein de bug )
pour moi, le problème vient des invocations : j'ai le souvenir qu'il faut que les invocations tuent des cibles pour que le challenge marche.

ça a peut être été corrigé, mais c'est le souvenir que j'ai, et une recherche devrait t'amener à la même conclusion.
J'me souviens que avant partage bugait avec les coffres , et ça faisait échouer le chall. J'me rapelle que ça avait été corrigé , mais j'me souviens pas avoir vu que chacun son monstre avait été corrigé ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés