Global Agenda (Divers Infos)

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Voici une présentation de Global Agenda que j'ai faites avec toutes les infos que j'ai pu trouver sur les forums US.

http://www.gamesnafu.com/Games/30/screenshots/SketchPage_Robotics.JPG

http://www.youtube.com/watch?v=b3yHcj1Tnv8

Après quelques recherches sur les sites/forum US, je vous fait un résumé. Le jeu est en closed beta au USA, peu d'infos transparaissent, on sait seulement ce que les développeurs veulent qu'on sache.

Petites explication sur le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=9cat_7bfzzs

Ce "MMORPG d'action basé sur des missions", utilise le moteur Unreal Engine 3 et se déroulera au 22ème siècle. En développement depuis 2005. ce jeu entre RPG et Fps prévoit des combats très rythmés au corps à corps ou à distance, une progression des personnages de type RPG, des missions solo ou d'équipes et une compétition massive entre les agences créées par les joueurs.

Les guildes du jeu sont des agences qui peuvent contenir plus de 100 joueurs. Elles ont un rôle très important car ce jeu est tourné gvg ou AvA (Agence Vs Agence).

Le gameplay se veut dynamique, les joueurs devront avancer avec prudence, souvent dans l'ombre et en toute discrétion pour s'imposer.

Le jeu est à la fois pvp et pve, je ne suis pas sur pour le pve mais je crois que tout le jeu est instancié (certains pour la partie pvp mais j'y viendrais plus tard) à la fois la partie pve et pvp pour faciliter les serveurs et rendre le pve plus dur pour éviter "le zerg" comme ils disent. Le pve semble se faire à quatre joueurs. Alors que le pvp va de 8/10/12 joueurs et les grosses batailles à 60.

http://www.youtube.com/watch?v=193MKE_FfII

http://hirez.http.internapcdn.net/hirez/newsletter/images/SketchThumb_MEDIC.jpg

Le jeu propose quatre archétypes de personnages différents : l'agent "d'assault", lourdement armé et en armure, toujours en première ligne sur le champ de bataille, le "recon" qui agit dans l'ombre au-delà des lignes ennemies, le "médic" qui utilise potions et poisons pour soigner ses alliés et empoisonner ses ennemis et enfin le "robotic", sorte d'agent hybride utilisant la technologie. Essentiellement défensif, il peut protéger une position grâce aux tourelles d'assauts qu'il peut installer et contrôler.

http://www.youtube.com/watch?v=XlSO5F8e210

http://www.gamesnafu.com/Games/30/screenshots/SketchPage_Assault.jpg

Plus d'infos sur l'agent d'assault avec cet article. (http://www.tentonhammer.com/node/76310) Cet article epxlique bien le concept de la classe et les possibilité de spécialisation. Il compart beaucoup le jeu à TF2. Ensuite le "recon", la classe fufu doit avoir deux spé bien distincte, la spé snipe et la spe cac au katana/hache mais j'en sais guère plus.
http://www.gamesnafu.com/Games/30/screenshots/SketchPage_Recon.JPG

On arrive au point important le pvp. Comment le pvp s'articule dans Global Agenda, bien sûr ce n'est pas sûr à 100% mais voilà ce que j'ai compris.

À haut niveau, le jeu tourne autour de contrôle de territoires, gestion des ressources et une guerre dynamique. Il y aura plusieurs cartes pour les joueurs et les guildes et il faudra se battre pour les garder ou les prendre. Chacune de ces cartes auront leurs propres règles d'engagement. Cette disposition partage en grande partie par la façon dont les joueurs hardcore/casual veulent jouer.

Par exemple, une carte pourrait avoir une fenêtre quotidienne de huit heures au cours desquelles les ennemis peuvent attaquer de nouveaux territoires. Une autre carte pourrait bien être ouverte à l'attaque pendant une heure par jour. L'idée étant que les joueurs choisissent en fonction de leur propre guilde, les fuseaux horaires où ils vivent, où ils jouent en général, et combien de temps ils veulent mettre leur Agence dans le méta-jeu.

Les avantages pour le territoire de contrôle sont nombreux pour la guilde. Les guildes se battront pour divers bâtiment, dont chacun leur donnera une certaine forme de ressources.

Vous pouvez parachuter votre équipe n'importe où en territoire ennemis du moment que cela soit pendant la période d'ouverture et faire une attaque. Mais il y a des inconvénients distincts à aller profondément en territoire ennemi vous vous en doutez. D'autre part, si votre guilde / alliance contrôles des zones adjacentes, il y aura des avantages.

Maintenant va y avoir des déçus mais voilà comment cela fonctionne à proprement parlé.

Chaque zone dans la carte est une instance individuelle. Cela s'appelle une «Strike Force», et il faut formé un groupe d'environ 8 à 12 personnes, pour capturer une usine, un laboratoire ou un morceau de territoire.

Pour lancer une attaque, une fenêtre Strike Force s'ouvre. Une seule instance se forme pour une prise d'un objectif, il y a qu'une seule instance afin d'éviter qu'une guilde doivent former X groupe pour défendre ces objectifs. Le groupe choisis est celui qui a la plus forte enchère (en puits d'argent dans le jeu). Ce groupe entre alors dans l'instance et le combat commence.

La défense de l'Agence, qui devraient être conscients que un de leur objectif est ouvert à l'attaque, la défense obtient une brève fenêtre de défense et peu alors envoyer 12 joueurs. Le vainqueur de la rencontre prend alors le contrôle de la région.

Il y a des rencontres également plus grande. Ce sont des raids de base. Les guildes peuvent contrôler de grandes bases qui procurent un avantage défensif et une base d'opérations pour leur guilde.

Afin de concrétiser tout ça, un attaquant de guilde doit former un groupe de raid. Il s'agit d'un groupe de six forces de frappe (6 groupe de 10 joueurs) donc un maximum de 60 joueurs de chaque côté.

Lorsque l'enchère gagnante est acceptée pendant la fenêtre d'attaque, à nouveau la défense de l'Agence a un peu de temps pour récupérer des joueurs et former la défense. S'ils n'ont pas assez de joueurs, ils peuvent toujours recruter des joueurs au sein de leur alliance, ou se tourner vers le système de mercenaires du jeu.

Le système de mercenaire est une extension de la traditionnelle recherche de groupes. Il permet aux joueurs individuels qui n'ont pas d'enjeu de chaque côté de la rencontre, de se mettre à disposition d'une des Forces. Ils ont une liste et si des agences ont besoins de mercenaires, ils peuvent être payé pour être dans une des équipe.

Une fois les deux équipes prêtent le scénario se lance.

Chaque équipe dispose d'un Chef de raid avec six forces de frappe sous leur commandement. Chaque Strike Force est dans une instance et composé de dix joueurs. Le chef de raid a accès à une carte et peut décider la composition des groupes, les ressources allouées à chaque StrikeForce. Ainsi, par exemple, si vous décidez qu'une instance est une bataille perdue, vous pouvez empiler jusqu'à 12 joueurs dans un autre, le minimum dans une instance étant 8. Actuellement, le chef du raid participe également comme une arme à feu actif au-dessus de ses autres fonctions.

Voilà ce que j'ai pu comprendre de ce jeu qui semble pour moi très prometteur. Jeu énormément stratégique car des zones prises ou perdues ont des influences en temps réel sur votre instance. Le côté équilibre me plaît dans ce jeu donc à voir et à tester.

Enfin il devrait y avoir que deux gros serveurs et que donc tous les joueurs d'un même continent pourront se rencontrer. Donc un serveur Europe et un USA, en gros un peu comme sur Guild Wars sauf qu'il y aura deux serveurs au lieu d'un seul.

Pour finir une vidéo de testeurs :

http://www.youtube.com/watch?v=DqcIICVtq90
Chacun ses goûts mais vu ce que donne le pvp persistant depuis DAoC et PlanetSide je suis plutôt content. Une sorte de Tf2 en persistant, oui il y a des instances mais il y a une map à conquérir pour ton Agence (guilde), mais cette fois le nombre comptera pas et dans ces temps obscure où le teamplay disparaît des MMORPG je le prend plutôt comme une bonne nouvelle.
Ouais as tester comme toujours enfin bon ont as pas non plus de super tank, avion de chasse and cie, juste un jetpack...

Mais bon comme ils vont aussi vendre leur jeu en FPS sans abonnement en mode classique cela permettras de se faire une idée sans payer d'abonnement. Avant d'éventuellement se lancer sur la campagne.

Cela étant sa ressemble quand même pas mal a un F2P genre S4league, enfin a voir...
Le Medic De Global Agenda : Votre Futur compagnon préféré !

http://hirez.http.internapcdn.net/hirez/newsletter/images/SketchThumb_MEDIC.jpg

Jusqu'ici nous connaissions les facultés du Recon et de L'Assault, les différentes spécialités de ces deux classes. Aujourd'hui on en sait un peu plus sur le soigneur de ce jeu attendu pour être très compétitifs et complet.

Comme ces deux compères le Medic dispose d'un grand panel d'outils à la fois pour protéger ses alliés (régénération) et à la fois pour affaiblir et tuer ses adversaires . Il est donc utile en groupe mais bien jouer peu faire de gros dommages en solo.

Les Différents soins des medics :

Le medic dispose de plusieurs façon de soigner ses alliés. Il peut faire de la guérison concentrée sur une seule cible (comme sur TF2 : Team Forteress 2). Mais ils ont une option différente du medic de TF2 qui permet de créer un canal de guérison qui peut guérir plusieurs alliés en même temps.

Petite explication pour le healgun. Si j'utilise le clic gauche, je fais une guérison puissante mais pour une cible. Si je clique droit et qu'il y a d'autres alliés dans la région, plusieurs chaînes se forment pour les soigner, bien sur la guérison est nettement moins performante. Il existe plusieurs armes qui peuvent soigner de la même façon, une autres peut soigner soigner un allié en clic gauche et en clic droit permet de se soigner.

http://www.youtube.com/watch?v=Fs-w0Som6zM

Le medic dispose également pour soigner ses alliés de grenades à effet AoE. L'arbre de compétences du medic permet d'améliorer leurs puissances et leurs rayons. Il existe également un dispositif qui consiste en une vague qui se propage autour de vous qui permet de soigner les gens proche de vous.

Le medic peut également buffer ses équipiers et débuffer ses ennemis en diminuant les dégâts recu pour son équipe et en augmentant les dégâts de ses équipiés. Exemple : Une vague comme la vague de soin cité précédement mais qui augmente les dégâts de vos alliés proche de vous.

Petit aparté le robotique est aussi une classe qui peut soigner, il possède une caisse de soin dé ployable.

Le medic possède une troisième voie de spécialisation dans les poisons qui peut infligé des DoT qui baisse la vie.

Enfin l'interface de GA simplifiera le travail pour soigner les membres de son équipe, il y aura en effet l'interface classique des MMORPG avec les barres de vies de vos équipiers et la possibilité de suivre la barre de vie d'un allié/adversaire en le ciblant. Enfin comme dans un Team Forteresse vous aurez la possibilité de crier "médics" pour que cela s'affiche au-dessus de votre tête que vous voulez du soin.

Bref pour tous les fans et joueurs du medic de TF2, vous allez adoré le medic de GA car il est encore plus complet et plus chiant à tuer !

Plus qu'une chose à dire vivement février 2010 !
Et enfin

Merci à Cadia et Zukan du forum officiel GA qui ont rassemblés une bonne partie des vidéos connus du jeu, cela passe le temps quand on sait pas quoi faire. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/biggrin.gif

Trailers

Global Agenda Trailer May 1st 2007
Gameplay Trailer October 29th 2008
E3's No Elves June 9th 2009

Gameplay

Official

PvP Gameplay HD July 1st 2009
Co-Op Gameplay HD July 1st 2009
Character Customization and Tutorial Gameplay HD July 1st 2009
Character Creation Gameplay HD July 1st 2009
Dome City Gameplay HD July 1st 2009

Fan Made

[Jaxser] Global Agenda Classes Gameplay Montage July 19th 2009 <Discussion Thread>

Interviews/Previews/Event Footage

http://www.tentonhammer.com/node/74310
MMORPG.com: GDC Interview with Todd Harris March 31st 2009
Q100's Melissa Carter Gets In the Game April 1st 2009
GDC 09: Producer Interview HD April 13th 2009
E3 09: Classes and Co-op Interview HD June 5th 2009
GameSNAFU: E3 Global Agenda Todd Harris Interview June 6th 2009 (Warning: Bad Sound Quality)
MMORPGITALIA: E3 2009 GAMEPLAY PREVIEW HD June 10th 2009
MMORPG.com: E3 Interview June 16th 2009
Broken Controllers: E3 2009: Global Agenda Interview/Gameplay June 29th 2009 (Warning: Bad Sound Quality)
Global Agenda: Emotes HD July 2nd 2009
Massively.com: Preparing for beta: A video tour of Hi-Rez Studios July 21st 2009
BarnGamerz Interview & Game Preview August 6th 2009
Global Agenda Fan Reactions August 10th 2009
Equinoxvisual.com: QuakeCon Interview August 14th 2009
HirezStudios: Quakecon 2009 August 14th 2009
CGi: Quakecon Interview Hi-Rez Stew Part 1/2 August 17th 2009 <Discussion Thread>
CGi: Quakecon Interview Hi-Rez Stew Part 2/2 August 17th 2009 <Discussion Thread>
Ragelog: Quakecon Footage August 18th 2009 (GA Footage from 4:05 & Warning: Bad Sound Quality)
Justin Knapich Animation Reel 09 August 24th 2009
PAX: 360 Look at GA's Booth September 4th 2009 (Very Short Video)
MisterGrimoire: Pax - Recon Gameplay Footage Part 1 September 7th 2009
MisterGrimoire: Pax - Recon Gameplay Footage Part 2 September 7th 2009
Massively.com: DragonCon 09 - Interview Hi-Rez Stew September 8th 2009
Tentonhammer.com: Global Agenda Gameplay and Q&A Video September 14th 2009 <Discussion Thread>
Game Breakr: Interview with Stew September 18th 2009 <Discussion Thread>
GameTrailers: PAX Interview September 18th 2009 <Discussion Thread>
OGL: Preview October 6th 2009 (Russian)
Q100: Melissa Carter NPC Preview October 7th 2009

New interview of Stew from I think it's the Euro Expo
http://www.youtube.com/watch?v=7eobozHt3dY

Here's a video from the Game Expo in PA as well
http://www.youtube.com/watch?v=NY2JrU_EWYQ <-- Really good game play footage.


Interview with Michal Adams at Game Expo in PA
http://www.youtube.com/watch?v=XUvFlnOnrgk <- part one
http://www.youtube.com/watch?v=1cicaPUAyV0&NR=1 <- part two

Another really great game play video, apparently it's part two to the previous one I posted:
http://www.youtube.com/watch?v=tfWCnwJJ7tg&NR=1

Here's footage of the PvE from the Euro Expo (with commentary from stew)
http://www.youtube.com/watch?v=cNSNcnhOg18
Pillgrim l'a sortie est prévu pour février 2010 on tout cas c'est une news récente sur Steam. J'espère aussi qu'une open bêta popera en janvier.

Sinon me revoila avec une petite traduction d'un question réponse sur le pve de Global Agenda. (Vite fait risque d'y avoir des fautes )

HexAgenda à récemment eu la chance de poser à Todd Harris (le producteur exécutif de Global Agenda) quelques questions sur le contenu PvE. Nous nous sommes concentrés dans cet interview sur la façon dont le PvE et PvP interagissent.

Beaucoup de MMO sont orientés dès leur sorties sur le pve ou sur le pvp. Quel rôle voyez-vous pour vos joueurs en PvE dans Global Agenda. On sait déjà que votre jeu a clairement une forte composante PvP, qu'elle est la place aura le pve dans votre jeu?

Dans Global Agenda, nous nous sommes toujours concentré sur la campagne AVA (le grand échiquiers où chaque case est un objectif prenable par une guilde en gagnant l'instance 10 vs 10). Pour contribuer à faire avancer leur agence, les joueurs ont accès à différentes possibilités à la fois pve comme pvp.

Nous voulions tout d'abord un équilibre dans notre jeu donc nous avons commencé par équilibrer les combats pvp, les classes. Une fois que le pvp était fun et équilibré, nous avons introduit des ennemis en PvE et les missions qui étaient compatibles avec les capacités des joueurs de base. De cette façon nous pouvons continuer à développer des ennemis en PvE et du contenus supplémentaires et donner au PvE un rôle très riche sans pour autant diluer le PvP.

Hi-Rez a déclaré que la devise du jeu est de mettre «une minute pour apprendre, une vie pour le maîtriser». Comment cette devise s'inclues telle dans la partie PvE du jeu?

Un exemple simple est notre mise en œuvre de niveaux de difficulté pour les missions PvE. Alors, quand mon équipe joue le niveau de difficulté Rookie nous sommes confrontés à des PNJ qui sont assez basiques dans leur comportement, peu de santé et des dommages faible. Dans les plus grandes diffucultés, les bots s'adaptent dans leurs stats (plus de vie et des dommages) mais nous présentons aussi de nouveau type d'ennemi comme un Assassin d'élite qui sort de l'ombre ou un chasseur qui cible et poursuit sans relâche un membre précis du groupe du joueur.


Comment comptez vous expliquer l'histoire dans Global Agenda? Doit-on s'attendre à quelque chose de linéaire comme la campagne de Guild Wars ou plutôt quelque chose qui se rapproche plus de l'univers libre d'EVE Online?

Global Agenda présente un univers sans forme plus proche d'Eve Online, plutôt que les scénarios scriptés de Guild Wars, mais en même temps nous avons l'intention d'offrir une narration autour d'événements mondiaux clé. Ainsi, notre histoire continuera en ligne est basé sur l'interaction des joueurs et des groupes de joueurs dans le jeu. Fondamentalement nous avons l'intention d'émettre un bulletin de nouvelles audio résumant les principaux conflits et les réalisations des Agences à travers le monde persistant.


Une plainte fréquente des joueurs PvE dans de nombreux jeux, c'est que le contenu disponible devient ennuyeux. C'est inévitable puisque les joueurs peuvent découvrir et finir bien plus rapidement le contenu que les développeurs peuvent en produire. Quels sont les réponses proposées pour Global Agenda afin de maintenir le contenu amusant et intéressant sur le long terme?

Eh bien on ne peut échapper au fait qu'il nous faut beaucoup plus de temps pour développer de nouveaux contenus qu'il n'en faut aux joueurs pour l'explorer!

Il existe vraiment aucune solution, mais nous avons des plans et des outils pour relever ce défi. D'abord, nous avons développé notre connaissance avec le moteur d'Unreal 3 Homegrown et quelques outils supplémentaires qui nous permet de produire du contenu PvE assez rapidement.

Mais, finalement, nous préférons la qualité à la quantité. Nous avons conçu nos missions pve de manière très pointu. Un environnement unique prend en charge plusieurs niveaux de difficulté comme je l'ai dit plus tôt. Et, même au sein d'un même niveau de difficulté, les missions ont également un côté aléatoire, les emplacements des objectifs, le contenu ne sera pas disséminés de la même façon, qui font que vous pouvez refaire plusieurs fois une mission qui sera à chaque fois différente.

Enfin, pour éviter l'ennui rien de tel qu'un riticul de visé. Vous ne pouvez vraiment pas utiliser de macro car chaque mission est différente. Vous devez cibler le réticule sur vos ennemis et déplacez votre personnage pour éviter le feu ennemi. Vous serez donc très actif dans la mission, peu importe votre classe, vous jouez ce qui tend à garder notre PvE très attachant, plutôt que de se sentir obliger à grind.

Quel est selon vous l'aspect le plus cool que vous avez crée pour le PvE Global Agenda?

Nous avons un tas de nouveaux PNJ cool; mais du contenu actuellement jouables en bêta J'aime vraiment le Scanner. Cette patrouille droïde plane et jette un faisceau rotatif de détection que les joueurs doivent impérativement éviter car s'ils se font détecter des renforts pnj sont alors envoyé sur eux.
Merci de cette traduction !
J'attends avec impatience de voir comme se développe GA, en espérant vraiment un truc type Eve online avec plus de compétition instancié au détriment de la masse.
Merci pour toutes ces informations.

Le style est sympa mais il manque clairement 1 ou 2 classes, ça n'aurait pas fait de mal.

Coté marketing à pas l'air génial. Très peu de vidéos officielles à un peu plus d'un mois de la sortie et j'ai pris connaissance du jeu grâce à Steam depuis quelques jours (enfin j'avais vu la vidéo "Pas d'elfes" mais ça m'a pas fait vraiment découvrir le jeu)

Un NDA sur la bêta de janvier alors qui sort en 01 février

Sinon comment sont gérés les morts?

Le medic style TF2 en mieux
Oui peu de communication c'est sur mais GA rassemble déjà une petite communauté international qui attend avec impatience sa sortie. Le côté compétitif attire, même si personne ne sait s'il tiendra la route sur le long terme.

On verra bien ce que donnera le jeu à sa sortie, s'il est bon beaucoup de gens viendront y jouer. Cela me fait penser à la sortie de guild wars, en france il y avait que quelques personnes dans la bêta, pourtant le jeu était apprécié par tous les testeurs. Il a fallut attendre la sortie et les premier mois pour voir débouler tout un tas de guilde française.

Donc si le jeu est bon je pense qu'il aura sa communauté même en France. Après faut apprécier les instances et le non défonçage des no-life sur les joueurs casuel.
Citation :
Publié par Relax
...... Après faut apprécier les instances et le non défonçage des no-life sur les joueurs casuel.
Bonjour,

Tu entends par là, que c'est un jeu qui peut-être compatible a une
guilde orientée casual, on pourra trouver amusement sans y passer
toutes ses soirées ?

Pillgrim.
Citation :
Publié par pillgrim
Bonjour,

Tu entends par là, que c'est un jeu qui peut-être compatible a une
guilde orientée casual, on pourra trouver amusement sans y passer
toutes ses soirées ?

Pillgrim.
Ça m'intéresse aussi. Je n'ai plus le temps de faire le HG mais je cherche un jeu qui ne soit pas casual land. Je n'aime pas les jeux où tout tombe presque tout cuit pour plaire aux casual. Mais ça me dérange pas qu'un jeu fasse le mélange des deux.

Le slogan "une minute pour l'apprendre et une vie pour le maîtriser" est bien et j'espère qu'ils le respecteront.

Citation :
Publié par Shaeck
Ça m'intéresse aussi. Je n'ai plus le temps de faire le HG mais je cherche un jeu qui ne soit pas casual land. Je n'aime pas les jeux où tout tombe presque tout cuit pour plaire aux casual. Mais ça me dérange pas qu'un jeu fasse le mélange des deux.

Le slogan "une minute pour l'apprendre et une vie pour le maîtriser" est bien et j'espère qu'ils le respecteront.

Non il semble que le leveling soit assez court comparé au dernier jeu sorti. D'après ce que j'ai pu lire sur l'explication de la campagne AvA, je pense que les guildes à nombre réduit auront leur place. Ils pourront conquérir des territoires avoir une map à leur échelle, il parle de map où les attaques gvg ont lieu pendant 2heures, d'autre 5heures etc, laissant la place à tout les styles de joueurs.

Bien sur je pense qu'il y aura aussi des guildes styles croiseur interstellaire, mais bon.

Biensur tout ce que je dis provient des infos que j'ai pu lire du jeu, rien n'est sûr mais le jeu semble orienté comme cela.
Ok merci Relax pour les infos.

Un leveling court ne me dérange pas.

J'attends d'autres informations car pour l'instant le jeu reste un peu flou et avec le NDA ça aide pas beaucoup. De plus je ne suis pas particulièrement bon en anglais et la plus part des infos sont dans cette langue (il faut vraiment que je prenne cette résolution pour 2010 )
Citation :
Publié par pillgrim
Bonjour,

Tu entends par là, que c'est un jeu qui peut-être compatible a une
guilde orientée casual, on pourra trouver amusement sans y passer
toutes ses soirées ?

Pillgrim.
Ya bien la L1 et la N1 en foot alors pourquoi pas de petites équipes moins a fond dedans ?

Après j'ai pas suivi mais peut-être la possibilité de faire des alliances entre agences ?

Ils devraient vraiment nous donner plus d'info sur le jeu parce que la le flou est un peu ... flou ... ^^
Citation :
Publié par daflip
Ya bien la L1 et la N1 en foot alors pourquoi pas de petites équipes moins a fond dedans ?

Après j'ai pas suivi mais peut-être la possibilité de faire des alliances entre agences ?

Ils devraient vraiment nous donner plus d'info sur le jeu parce que la le flou est un peu ... flou ... ^^
Oui bien sur des alliances d'agences sont possibles mais je pense qu'un territoire reste attaché à une guilde.

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...Fresh-MMO.html

Et voilà pour tenter de te donner des réponses daflip d'un avis de ricains.
Citation :
Publié par Relax
Oui bien sur des alliances d'agences sont possibles mais je pense qu'un territoire reste attaché à une guilde.

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...Fresh-MMO.html

Et voilà pour tenter de te donner des réponses daflip d'un avis de ricains.
Cool ! merci bien =) (même si l'anglais et moi ... jvais faire un effort ^^)
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