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Voici une présentation de Global Agenda que j'ai faites avec toutes les infos que j'ai pu trouver sur les forums US.
http://www.youtube.com/watch?v=b3yHcj1Tnv8 Après quelques recherches sur les sites/forum US, je vous fait un résumé. Le jeu est en closed beta au USA, peu d'infos transparaissent, on sait seulement ce que les développeurs veulent qu'on sache. Petites explication sur le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=9cat_7bfzzs Ce "MMORPG d'action basé sur des missions", utilise le moteur Unreal Engine 3 et se déroulera au 22ème siècle. En développement depuis 2005. ce jeu entre RPG et Fps prévoit des combats très rythmés au corps à corps ou à distance, une progression des personnages de type RPG, des missions solo ou d'équipes et une compétition massive entre les agences créées par les joueurs. Les guildes du jeu sont des agences qui peuvent contenir plus de 100 joueurs. Elles ont un rôle très important car ce jeu est tourné gvg ou AvA (Agence Vs Agence). Le gameplay se veut dynamique, les joueurs devront avancer avec prudence, souvent dans l'ombre et en toute discrétion pour s'imposer. Le jeu est à la fois pvp et pve, je ne suis pas sur pour le pve mais je crois que tout le jeu est instancié (certains pour la partie pvp mais j'y viendrais plus tard) à la fois la partie pve et pvp pour faciliter les serveurs et rendre le pve plus dur pour éviter "le zerg" comme ils disent. Le pve semble se faire à quatre joueurs. Alors que le pvp va de 8/10/12 joueurs et les grosses batailles à 60. http://www.youtube.com/watch?v=193MKE_FfII ![]() Le jeu propose quatre archétypes de personnages différents : l'agent "d'assault", lourdement armé et en armure, toujours en première ligne sur le champ de bataille, le "recon" qui agit dans l'ombre au-delà des lignes ennemies, le "médic" qui utilise potions et poisons pour soigner ses alliés et empoisonner ses ennemis et enfin le "robotic", sorte d'agent hybride utilisant la technologie. Essentiellement défensif, il peut protéger une position grâce aux tourelles d'assauts qu'il peut installer et contrôler. http://www.youtube.com/watch?v=XlSO5F8e210 ![]() Plus d'infos sur l'agent d'assault avec cet article. (http://www.tentonhammer.com/node/76310) Cet article epxlique bien le concept de la classe et les possibilité de spécialisation. Il compart beaucoup le jeu à TF2. Ensuite le "recon", la classe fufu doit avoir deux spé bien distincte, la spé snipe et la spe cac au katana/hache mais j'en sais guère plus. On arrive au point important le pvp. Comment le pvp s'articule dans Global Agenda, bien sûr ce n'est pas sûr à 100% mais voilà ce que j'ai compris. À haut niveau, le jeu tourne autour de contrôle de territoires, gestion des ressources et une guerre dynamique. Il y aura plusieurs cartes pour les joueurs et les guildes et il faudra se battre pour les garder ou les prendre. Chacune de ces cartes auront leurs propres règles d'engagement. Cette disposition partage en grande partie par la façon dont les joueurs hardcore/casual veulent jouer. Par exemple, une carte pourrait avoir une fenêtre quotidienne de huit heures au cours desquelles les ennemis peuvent attaquer de nouveaux territoires. Une autre carte pourrait bien être ouverte à l'attaque pendant une heure par jour. L'idée étant que les joueurs choisissent en fonction de leur propre guilde, les fuseaux horaires où ils vivent, où ils jouent en général, et combien de temps ils veulent mettre leur Agence dans le méta-jeu. Les avantages pour le territoire de contrôle sont nombreux pour la guilde. Les guildes se battront pour divers bâtiment, dont chacun leur donnera une certaine forme de ressources. Vous pouvez parachuter votre équipe n'importe où en territoire ennemis du moment que cela soit pendant la période d'ouverture et faire une attaque. Mais il y a des inconvénients distincts à aller profondément en territoire ennemi vous vous en doutez. D'autre part, si votre guilde / alliance contrôles des zones adjacentes, il y aura des avantages. Maintenant va y avoir des déçus mais voilà comment cela fonctionne à proprement parlé. Chaque zone dans la carte est une instance individuelle. Cela s'appelle une «Strike Force», et il faut formé un groupe d'environ 8 à 12 personnes, pour capturer une usine, un laboratoire ou un morceau de territoire. Pour lancer une attaque, une fenêtre Strike Force s'ouvre. Une seule instance se forme pour une prise d'un objectif, il y a qu'une seule instance afin d'éviter qu'une guilde doivent former X groupe pour défendre ces objectifs. Le groupe choisis est celui qui a la plus forte enchère (en puits d'argent dans le jeu). Ce groupe entre alors dans l'instance et le combat commence. La défense de l'Agence, qui devraient être conscients que un de leur objectif est ouvert à l'attaque, la défense obtient une brève fenêtre de défense et peu alors envoyer 12 joueurs. Le vainqueur de la rencontre prend alors le contrôle de la région. Il y a des rencontres également plus grande. Ce sont des raids de base. Les guildes peuvent contrôler de grandes bases qui procurent un avantage défensif et une base d'opérations pour leur guilde. Afin de concrétiser tout ça, un attaquant de guilde doit former un groupe de raid. Il s'agit d'un groupe de six forces de frappe (6 groupe de 10 joueurs) donc un maximum de 60 joueurs de chaque côté. Lorsque l'enchère gagnante est acceptée pendant la fenêtre d'attaque, à nouveau la défense de l'Agence a un peu de temps pour récupérer des joueurs et former la défense. S'ils n'ont pas assez de joueurs, ils peuvent toujours recruter des joueurs au sein de leur alliance, ou se tourner vers le système de mercenaires du jeu. Le système de mercenaire est une extension de la traditionnelle recherche de groupes. Il permet aux joueurs individuels qui n'ont pas d'enjeu de chaque côté de la rencontre, de se mettre à disposition d'une des Forces. Ils ont une liste et si des agences ont besoins de mercenaires, ils peuvent être payé pour être dans une des équipe. Une fois les deux équipes prêtent le scénario se lance. Chaque équipe dispose d'un Chef de raid avec six forces de frappe sous leur commandement. Chaque Strike Force est dans une instance et composé de dix joueurs. Le chef de raid a accès à une carte et peut décider la composition des groupes, les ressources allouées à chaque StrikeForce. Ainsi, par exemple, si vous décidez qu'une instance est une bataille perdue, vous pouvez empiler jusqu'à 12 joueurs dans un autre, le minimum dans une instance étant 8. Actuellement, le chef du raid participe également comme une arme à feu actif au-dessus de ses autres fonctions. Voilà ce que j'ai pu comprendre de ce jeu qui semble pour moi très prometteur. Jeu énormément stratégique car des zones prises ou perdues ont des influences en temps réel sur votre instance. Le côté équilibre me plaît dans ce jeu donc à voir et à tester. Enfin il devrait y avoir que deux gros serveurs et que donc tous les joueurs d'un même continent pourront se rencontrer. Donc un serveur Europe et un USA, en gros un peu comme sur Guild Wars sauf qu'il y aura deux serveurs au lieu d'un seul. Pour finir une vidéo de testeurs : http://www.youtube.com/watch?v=DqcIICVtq90 |
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Global Agenda (Divers Infos)
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Empereur / Impératrice
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merci
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J'avais pas eu l'occaz de te dire mais Thx pour ce résumé. (j'avais vu ça sur un forum
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Le PvP est instancié et limité a 24 personnes maximum soit 12 vs 12 max !
![]() Massive Multiplayer Online Fail ![]() |
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Oracle
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Merci pour ces informations
![]() Inscrit de longue date pour le Beta Test, j'ai hâte de pouvoir m'immerger dans ce nouvel mmorpg ![]() |
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Le Medic De Global Agenda : Votre Futur compagnon préféré ! ![]() Jusqu'ici nous connaissions les facultés du Recon et de L'Assault, les différentes spécialités de ces deux classes. Aujourd'hui on en sait un peu plus sur le soigneur de ce jeu attendu pour être très compétitifs et complet. Comme ces deux compères le Medic dispose d'un grand panel d'outils à la fois pour protéger ses alliés (régénération) et à la fois pour affaiblir et tuer ses adversaires . Il est donc utile en groupe mais bien jouer peu faire de gros dommages en solo. Les Différents soins des medics : Le medic dispose de plusieurs façon de soigner ses alliés. Il peut faire de la guérison concentrée sur une seule cible (comme sur TF2 : Team Forteress 2). Mais ils ont une option différente du medic de TF2 qui permet de créer un canal de guérison qui peut guérir plusieurs alliés en même temps. Petite explication pour le healgun. Si j'utilise le clic gauche, je fais une guérison puissante mais pour une cible. Si je clique droit et qu'il y a d'autres alliés dans la région, plusieurs chaînes se forment pour les soigner, bien sur la guérison est nettement moins performante. Il existe plusieurs armes qui peuvent soigner de la même façon, une autres peut soigner soigner un allié en clic gauche et en clic droit permet de se soigner. http://www.youtube.com/watch?v=Fs-w0Som6zM Le medic dispose également pour soigner ses alliés de grenades à effet AoE. L'arbre de compétences du medic permet d'améliorer leurs puissances et leurs rayons. Il existe également un dispositif qui consiste en une vague qui se propage autour de vous qui permet de soigner les gens proche de vous. Le medic peut également buffer ses équipiers et débuffer ses ennemis en diminuant les dégâts recu pour son équipe et en augmentant les dégâts de ses équipiés. Exemple : Une vague comme la vague de soin cité précédement mais qui augmente les dégâts de vos alliés proche de vous. Petit aparté le robotique est aussi une classe qui peut soigner, il possède une caisse de soin dé ployable. Le medic possède une troisième voie de spécialisation dans les poisons qui peut infligé des DoT qui baisse la vie. Enfin l'interface de GA simplifiera le travail pour soigner les membres de son équipe, il y aura en effet l'interface classique des MMORPG avec les barres de vies de vos équipiers et la possibilité de suivre la barre de vie d'un allié/adversaire en le ciblant. Enfin comme dans un Team Forteresse vous aurez la possibilité de crier "médics" pour que cela s'affiche au-dessus de votre tête que vous voulez du soin. Bref pour tous les fans et joueurs du medic de TF2, vous allez adoré le medic de GA car il est encore plus complet et plus chiant à tuer ![]() Plus qu'une chose à dire vivement février 2010 ! |
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![]() Impatient
Bonjour,
Merci pour toute ces informations, J'espère que prochainement une info sortira au sujet d'une open beta, ou d'une sortie proche ? ![]() Pillgrim. |
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a sup
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merde a sup aussi
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En francais ?!
bonjour à tous j'ai une petite question j'arrive pas a trouver si le jeu pourra etre en FR ou au moins sous titre, parce ke l'anglais et moi...
Merci à tous |
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Le jeu sera sans doute traduit même s'il existera qu'un serveur européen et US.
Sinon voici une news qui parle des Focus test de la Beta de Global Agenda ainsi que toutes les dates des serveur up. http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2 |
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Citation :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...Fresh-MMO.html Et voilà pour tenter de te donner des réponses daflip d'un avis de ricains. |
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Citation :
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