[found] Items mercenaires (ninja edit)

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Clan Sérianne
Pour info, un ami jouait avec cette épée Nedora, il l'avait certainement piquée dans le coffre du QG (comme il a piqué les parchemins G10A/D)
C'était très très puissant ! (en 1/2 surtout avec les buff Cra)
Enfin bon je regrette qu'il ne se soit pas fait choper par les modos qui n'ont pas cherchés plus loin et on bannis à la pelle des gens ayant fait 2x moins que lui.
Yo,

Epée de test lors du tout début du mercenaire. Je me souviens l'avoir testé lors de la création.

Du coup, le Mj à la base des Sérianes s'en servait un peu. Mais finalement, c'était quand même assez surpuissant comme truc donc ça a vite plus servi à rien du tout, sauf peut être pour des animations.

Elle a donc été créé en même temps que les préambules de création des sérianes et n'a jamais vraiment servi.
Citation :
Publié par slymagister
(Malheureusement) Non, c'est une épée moins puissante, tout aussi belle et à la lame enchantée. Je n'en dirai pas plus, faut garder le suspense...

Forcément, surtout ne spoilons pas, la communauté risquerais d'être ... informée

Une épée aussi énormissime devrais pas être donnée aux joueurs lol, ça serais n'importe quoi.
après bah c'est pas la pire chose qu'ont les MJ dans leurs panels de gadgets pour events VIP.( lu, Olol doom t maure)
Citation :
Publié par Zachaeus
Forcément, surtout ne spoilons pas, la communauté risquerais d'être ... informée
Je n'ai jamais compris l'utilité du Spoil vu qu'en passant dessus ça s'affiche, mais vous aurez beau demander même gentiment, je ne cèderai aucune information dessus, hak hak hak!

Notez juste que cette épée est maintenant plus un emblème qu'une arme de tous les jours. Fantasmez, pauvres mortels, sur la sainte lame des Dieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés