Possible nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
je joue sur les serveur EU donc je peux pas dire pour cannith, mais d'après ce que j'avais vu il y a pas mal des nouveaux joueurs F2P fr qui sont allé dessus...

sinon pour le PVP, dans les tavernes on peut faire de petites sessions de 'bourre pif' entre amis, mais le jeu n'est pas vraiment fait pour ça (pas exemple le pauvre voleur qui ne peut pas se cacher, le mage qui est uber puissant...),même si de temps en temps ça défoule et ça fait rigoler.
il y a à priori des modes en équipe mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, les rares fois on on s'est mis en attente ça n'a rien donné...
Ok, merci

bon ceci dit, le pvp, j'y vais selon les jeux en fait :

* guild wars et warhammer = oui

* lotro, Everquest 2, Aoc = non

Donc là, vraisemblablement, je n'irai pas pas, je préfère profiter du Pve de ce jeu avec mes pains-pains.
Oui, c'est clair, et ça me va, je suis plus Pve que Pvp en général.

Mais pas n'importe quel Pve, car finalement, après avoir essayé quand même pas mal de jeux online (pour presque autant de mauvais choix ), mes préférences vont très largement à Guild Wars, et à Dungeons & dragons, que je découvre sur le tard.

Concernant Dungeons and dragons, vu que je ne trouve pas de guilde de frenchies sur Cannith pour le moment, je pose des questions Ig, mais je n'ai pas toujours les réponses.

Donc, je vais en poser quelques une ici :

Je suis encore dans Korthos, je fais toutes les quêtes, et tous les donjons, jusqu'au mode "hard".

1 - Je suis Sorcerer, je joue avec mes amis donc. Quand l'un de nous meurt, il y a une pierre à côté de notre corps. On peut la prendre et la mettre près d'une pierre de rez pour que le joueur revienne à la vie, ou y'a que un cleric qui peut rez un joueur avec un skill ?

Dans la ville, j'ai vu qu'on pouvait acheter des Héros (chers), ou des contracts ( Hirelings).

2 - Quel marchand vend les Héros ( je m'en rappelle plus ) ?

3 - Les Héros achetés sont ils définitifs ?

* Evoluent ils en même temps que nos persos ?

* Pendant une quête ou un donjon, s'ils sont blessés, peut on les soigner à la pierre shrine, comme nous ? Ou autre ?

* S'ils meurent : peut on les rez ? Comment ?

4 - Les Hirelings ( ou contracts) : j'en ai acheté un pour voir, j'ai vu un peu comment ça fonctionnait. J'ai cru comprendre que ça durait une heure, et après, ils meurent ?

* Et mêmes questions que pour les Héros : en quêtes ou donjons, peut on les soigner, les rez, et si oui, comment svp ?

Thx.
alors le sort de rez est au lvl 9 pour le prêtre,
les heros, pas vu ça sur nos serveurs EU, par contre les mercenaires, oui ils durent bien une heure à partir du moment ou ils sont invoqués, ensuite ils disparaissent.
ça peut aider quand on a pas un groupe complet, mais ils sont complètement débiles, il faut le savoir
ok, lol.

tiens d'ailleurs pour ce qui est des héros, je me suis ptet un peu emballé.

Je suis retourné voir à korthos, j'ai aussi fait le tour de forums, et visiblement y'a pas de système de heros à la guild wars, juste des hirelings.

Alors effectivement, je vais pas les utiliser, deja paske c'est pas donné, ensuite paske ils ne lancent pas leurs sorts automatiquement, alors bon....

me faudra des pains pains, c'est tout
sisi les healers automatiquement, mais sont juste un peu long a la detente ... par contre ca m'ettone que tu trouve ca cher, normalement justement ca coute que dalle

1 - la pierre sert justement à ramasser pour approcher l'âme d'un aventurier prêts d'un sanctuaire de rappel. la pierre des hireling a le même but (en passant pour leur faire utiliser un objet(porte sanctuaire, etc il y a un dessein de mécanisme

2 - on peut acheter que des contract il me semble

3 - pas de héros chez nous

4 - alors pour les hireling il faut utiliser le contract au début de la quête. le héros reste jusqu'a la fin de celle si ou jusqu'a ce que son invocateur sorte du donjon.

si lorsque la quête est finie et qu'il reste du temps sur ton contract tu peu vite aller dans une autre quête et le ré invoquer.

un peu les soigner rez etc comme les autres joueurs pour les shrines utilise le mécanisme. (note il faut parfois cliquer plusieurs fois en ne bougeant pas)
oui j'avais pas précisé, pour les mercenaires, même s'il te reste plus qu'une minute sur le contrat, et que tu l'invoques dans une nouvelle quête il restera jusqu'à ce que tu sortes de la quête, il ne disparait pas pendant la quête (quoique ça m'est déjà arrivé quelques rares fois quand ces gros débiles se coincent à un endroit ils disparaissent d'un coup sans prévenir)
Comme ne je sais pas si tu joues sur les serveurs US ou EU, je précise qu'il existe aussi aux US des contrats de Mercenaires dits "Gold" (ou dorés).

Les différences sont:
- Les contrats sont beaucoup plus longs.
- Ils peuvent être appelés de n'importe où dans la quête.
- Tu peux avoir jusqu'à 5 mercenaires en même temps avec toi.

De plus il existe (toujours aux US) des étuis à contrats qui permettent d'empiler jusqu'à 100 contrats de 4 sortes différentes.
K, merci pour vos précisions.

Les hirelings sont pas hyper chers, c'est que je débute, donc un sou est un sou

Je joue sur Cannith, ça doit être un serveur US je pense, vu que c'est précisé nulle part.

Thx.
up.

Petite question :

je suis Sorcerer niveau 3, mais dans mon onglet "spells" , mes sorts restent niveau 1 ( comme "magical missile" par exemple).

Ils montent automatiquement à un moment donné, ou faut parler à un pnj particuliers ?

thx.
(oui canith est un serveur US.

petite astuce les contracts étant lié au compte achète avec le personnage ayant le plus en marchandage tu verra la différence .)
ils ont bien repris le principe papier de DD
tu apprends tes nouveaux sorts au moment ou tu valides ton niveau
tu auras une page supplémentaire pour choisir tes nouveaux sorts
et ne te plante pas, car ça revient relativement chère à changer et il y a une durée entre laquelle tu ne peux rien changer ( de mémoire le maximum est 3 jours)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés