Oui, c'est clair, et ça me va, je suis plus Pve que Pvp en général.
Mais pas n'importe quel Pve, car finalement, après avoir essayé quand même pas mal de jeux online (pour presque autant de mauvais choix

), mes préférences vont très largement à Guild Wars, et à Dungeons & dragons, que je découvre sur le tard.
Concernant Dungeons and dragons, vu que je ne trouve pas de guilde de frenchies sur Cannith pour le moment, je pose des questions Ig, mais je n'ai pas toujours les réponses.
Donc, je vais en poser quelques une ici :
Je suis encore dans Korthos, je fais toutes les quêtes, et tous les donjons, jusqu'au mode "hard".
1 - Je suis Sorcerer, je joue avec mes amis donc. Quand l'un de nous meurt, il y a une pierre à côté de notre corps. On peut la prendre et la mettre près d'une pierre de rez pour que le joueur revienne à la vie, ou y'a que un cleric qui peut rez un joueur avec un skill ?
Dans la ville, j'ai vu qu'on pouvait acheter des Héros (chers), ou des contracts ( Hirelings).
2 - Quel marchand vend les Héros ( je m'en rappelle plus ) ?
3 - Les Héros achetés sont ils définitifs ?
* Evoluent ils en même temps que nos persos ?
* Pendant une quête ou un donjon, s'ils sont blessés, peut on les soigner à la pierre shrine, comme nous ? Ou autre ?
* S'ils meurent : peut on les rez ? Comment ?
4 - Les Hirelings ( ou contracts) : j'en ai acheté un pour voir, j'ai vu un peu comment ça fonctionnait. J'ai cru comprendre que ça durait une heure, et après, ils meurent ?
* Et mêmes questions que pour les Héros : en quêtes ou donjons, peut on les soigner, les rez, et si oui, comment svp ?
Thx.