[Actu] Un MMO Call of Duty ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ca va être trop bon de voir des orcs en tenue militaire avec des gros guns en train de shooter des elfes.
Avec ou sans gros guns, c'est toujours bon quand les orques pourrissent les elfes
Ce n'est évidemment pas le prochain mmo de Blizzard. Que ne faut-il pas entendre... Blibli a dit que ce serait une toute nouvelle licence, donc ça peut pas être ça. Et quand bien même ce le serait, vous vous imaginez bien qu'avec le calendrier de Blizzard, il sortirait pas avant 2016-2018, et l'immersion serait vraiment mauvaise avec les graphismes wowiens (dites bonjour aux soldats en tenue de camouflage mauve).

Sinon, je dois avouer qu'un mmo instancié FPS ça peut vachement le faire. Non instancié je suis septique, à part pour du GvG ou du RvR. Un truc à la guild wars quoi.
Citation :
Publié par Italic
Je ne connais pas du tout ce jeu, ni son prédécesseur, ni la licence, mais je suis surpris de le voir assassiner sur JOL, alors que l'article vente ses bons résultats financiers et son succès au prêt des joueurs Je m'interroge
Modern Warfare 2 c'est le WoW des FPS, faut pas aller plus loin.

Plus le fait que les joueurs PC ne peuvent plus se targuer d'avoir la "superior" version comparé aux consoles (sacrilège, il ne reste plus que le clavier/souris et la puissance de la machine), ça ajoute encore à la haine...

Les dernières déclarations comme quoi la version PC s'est encore mieux vendue en une semaine que le précédent volet a mis encore de l'huile sur le feu après le fameux appel au boycott...

Etc, etc...

Rien de vraiment surprenant, donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés