Crash serveur vidar

Répondre
Partager Rechercher
La ils commencent vraiment à me faire chier, dés qu'ils touchent quelque chose ça merde. Jamais vu un bordel pareil dans un jeu. Aprés avoir coupé le serveur pendant 15h hier, ils sont pas encore foutu que ça marche correctement aujourd'hui, c'est impressionnant. Pour ma part j'utilise la durée d'abonnement que j'ai payé jusqu'en décembre et je me casse, marre d'être prise pour une dinde.
Bon courage aux autres.
Citation :
Publié par Assylie
La ils commencent vraiment à me faire chier, dés qu'ils touchent quelque chose ça merde. Jamais vu un bordel pareil dans un jeu. Aprés avoir coupé le serveur pendant 15h hier, ils sont pas encore foutu que ça marche correctement aujourd'hui, c'est impressionnant. Pour ma part j'utilise la durée d'abonnement que j'ai payé jusqu'en décembre et je me casse, marre d'être prise pour une dinde.
Bon courage aux autres.
J'ai toujours vu sur tout les mmo que " patch day = no play " Ils jouent juste les prolongations là
Citation :
Publié par Assylie
Bon courage aux autres.
Ça a toujours été comme ça lors de MMO à grand succès fraîchement lancés. Il faut attendre un peu qu'il soit rodé et ça passera comme sur des roulettes.
Tu trouveras la même chose sur les autres qui n'ont pas déjà quelques mois d'anciennetés.
Citation :
Publié par kipixx
J'ai toujours vu sur tout les mmo que " patch day = no play " Ils jouent juste les prolongations là
Les prolongations ils les ferons sans mon fric. Entre les coupures très fréquentes de ces derniers jours, où je mettait parfois une vingtaine de minutes à relancer (et biensur autant de morts inutiles ig a payer!) la communication 0 , leur site off qui marche même pas, mais ça ils s'en branlent on est pas les NA, on les intéresse pas. Leur service "technique" qui se fout ouvertement de ta gueule quand tu les contacte pour un souci... Je veut bien être patiente mais là c'est un peu trop. Et apparemment le serveur à été inaccessible depuis ce matin, donc ca fait quasiment 2 jours non stop. Faudrait peut être arrêter de jouer la radinerie et au moins fournir un CM français, ça serait la moindre des choses là.

@Peur noel: Rapelle moi quel age à ce jeu en asie? Un an que je sache, alors même s'ils ont fait des modif pour la sortie europe et NA ils devraient commencer à le connaître un peu.
Je me rappelle des début d'un MMO bien connue, la maintenance surprise avais commencer un vendredi après-midi pour ce terminer le dimanche soir.

Donc bon si je peut me permettre :

" WoW les commentaires !!!! "
Localiser un jeu qui au départ n'était qu'une idée n'est pas aussi simple et cause très souvent des problèmes liés aux langues.
Certes on passe après les NA mais c'est partout la même chose... question d'influence...

Le jeu tourne nickel en Asie car il a été développé pour ça à la base et lorsque l'on touche du code qui tourne nickel pour permettre d'autres localisations ça fout toujours le bordel (plein d'erreurs en cascade).
Se souvient langoureusement ( ) des douces journées " Patch Day = No Play " sur DAoC....

Et les premiers jours de WoW..... Ca donne l'occasion d'ouvrir un bouquin ou de remplir le frigo
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Localiser un jeu qui au départ n'était qu'une idée n'est pas aussi simple et cause très souvent des problèmes liés aux langues.
Certes on passe après les NA mais c'est partout la même chose... question d'influence...

Le jeu tourne nickel en Asie car il a été développé pour ça à la base et lorsque l'on touche du code qui tourne nickel pour permettre d'autres localisations ça fout toujours le bordel (plein d'erreurs en cascade).
Ben en tout cas ils auront eu raison de ma patience, et la connerie infinie du service technique n'y est pas pour rien. Depuis que j'ai eu contact avec eux je me rend compte à quel point on nous prend pour de la merde, quand on à même pas la politesse de dire "on sais pas d'ou ça vient", et qu'on te sort des solution abracadabrantes, différentes pour tous en plus. A se demander s'ils ont des papiers dans un chapeau et qu'ils tirent au hasard.
Que le jeu déconne c'est une chose, mais que personne sois la pour nous informer c'est n'importe quoi. Si il n'y avait pas les forum on serait tous à se demander ce qui se passe.

@Arzel j'ai pas besoin de leurs conneries pour ça moi^^ et quand je rentre ca merde
Qd meme c'est pas la fin du monde^^

A mon avis je penses que AION est une ébauche, dans 6 mois il sera d'enfer, enfin je l'espère pour moi si le système de teinture est richement implantée, pétales plus nombreuses à droper, plus choix et plus de bots
Citation :
Publié par Assylie
et la connerie infinie du service technique n'y est pas pour rien.
Réponse "robotisée", boulot chiant, etc... les joueurs sont souvent plus fiables qu'eux.

Prochain/ne crash/maintenance (rayez la mention inutile, s'il y a) en préparation, merci de bien vouloir patienter.
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Réponse "robotisée", boulot chiant, etc... les joueurs sont souvent plus fiables qu'eux.
Oui ça j'avais remarqué mais les joueurs à la fois c'est pas leur boulot de savoir certaines choses, et ils n'ont pas les informations que ces guignols peuvent avoir :s C'est triste que ce soit à nous de nous démerder à chaque fois.
Détrompe toi, un joueur est une personne qui aime son jeu. Il sera plus apte à chercher/trouver une réponse à son problème (quand il a des connaissances dans le domaine et il y en a beaucoup).

Un mec du service client se fait chier à répondre à des centaines de mails sans pouvoir vraiment donner de réponse correcte car il n'a pas la machine sous les yeux, ne sait pas comment le joueur a réussi son coup pour avoir ce problème, c'est souvent un dialogue de sourds, etc...
De plus ils bossent avec ce qu'on leur a donné (c'est à dire très peu chose niveau connaissance du jeu par rapport à un développeur qui sait ce qu'il se passe dedans) et ne peuvent que remonter les problèmes aux développeurs quand ils n'ont pas de solution.
Si ils ont pas envie de le faire correctement, qu'ils le laissent a un chômeur leur boulot
Du coup j'ai même plus envie de jouer, j'ai foutu mon perso en afk et je vais aller voir ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés