Dissolution du groupe des Second Life Mentors

Répondre
Partager Rechercher
Rhoo bein nan alors... avec quoi c'est ti qu'on va pouvoir se faire mousser maintenant, hein???

- Bonjour, je l'appel Biiiiipppp, je suis un ancien mentor
- Bonjour Biiiiiiip
C'est une page de l'histoire de Second Life qui se tourne. Pour le reste, je dirais simplement merci pour ma part à tous ceux qui on aidé la communauté.
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Mentor je pensais que c'etait un pretexte pour se la péter sur les sim d'accueil avec meme pas 3 mois de SL dans les pates mouaaa (joke)
3 mois de SL dans les pates ?
Ca devait pas avoir beaucoup de goût.
Perso je rajoute plutôt ça :

http://images.i-saveurs.com/recettes/320X240/153469508/photo-recette-sauce_tomate_maison.jpg

Spa grave ... Ils iront faire des réunions d'anciens mentors en alternance avec les anciens goréens . Histoire de causer du bon vieux temps ...
Et merci à ceux qui aidaient ... vraiment (y en a).
Et pouêt aux autres.
Cela faisait plus d'un an que le mentorat partait a vaux l'eau même avec une Lexie Linden en forme.

Quand aux ptites guerres de kktd sur le lol du mentor...
Certains auraient mieux fait de fermer leurs grandes geu... ou mieux, de rejoindre les mentors afin de crédibilisés leurs paroles mais ça c'est une autre histoire.

Reste tout de même le programme SL answers : https://blogs.secondlife.com/community/answers

Punaise c'est vraiment la fin d'une époque :/
Citation :
Publié par Rio
Certains auraient mieux fait de fermer leurs grandes geu...
Je ne te le fais pas dire.

Rejoindre les mentors m'avait un peu titillé ...
Puis finalement ce fut bof ... Et sans regrets. M'investir bénévolement pour une société qui au final retire tranquille les marrons du feu (cf hausse tarifs Xstreet, les malls payants etc etc etc) ben sans moi.
Quitte à se faire mettre, autant choisir par qui en toute conscience des choses.
Citation :
Publié par Rio

Reste tout de même le programme SL answers : https://blogs.secondlife.com/community/answers

Punaise c'est vraiment la fin d'une époque :/
Eh oui la fin d'une époque...
/me prépare ses vacances en prévision d'une chute des im, im offline, notice etc.
Et j'en profite pour mettre mon autoreponse avec ce message "si vous avez un problème, allez sur https://secure-web15.secondlife.com/...rt/?lang=fr-FR
".Bon courage
Mmmh, y en a des biens, comme le dit Didier Super. Mais pas mal ont pris leur rôle de SL Mentor pour un rôle de flic Lindenien.

Parenthèse : Très récemment j'en ai même vu (owner de sim connue et reconnue en plus) se mêler à des histoires RL de personnes sur SL (histoires qui n'ont en plus rien à voir avec SL) en faisant leur petite police et se permettant de menacer untel et untel de déposer plainte au tribunal, à la place des "victimes" (victimes qui, d'ailleurs, s'en foutaient royalement). On voit que certains(es) n'ont pas bien compris ce qu'avait été le rôle du SL Mentor... . Fin de parenthèse.

C'est dommage parce qu'il y avait vraiment des gens engagés pour conseiller, aider, soutenir, apprendre, éduquer et diriger les membres de la communauté SLienne. Ca reste une désagréable perte.
Des moutons noirs il y en a partout.

Parenthèse: Oui y'a aussi des résidents qui remplissaient leur FL de sl mentors (comme si on avait besoin de ça ^^) juste pour pouvoir dire "attention déconnes pas j'ai des sl mentor dans ma friend list!", d'autres qui prenaient les sl mentor pour les punching ball de linden lab "quoi tu peux pas régler mon problème?!! mais c'est pas vrai ça vous êtes vraiment nuls!" etc etc
.... fin de la parenthèse.

Et il y avait aussi des résidents bien, sympa, qui savaient dire merci

Ce sont eux qui m'ont donner envie de continuer a aider a répondre aux ims aux notices, problèmes de terrain, de compte, problèmes techniques ou humain, a partir du 11 décembre je ne porterais plus le tag de sl mentor (quand je n'oubliais pas de le mettre d'ailleurs lol), mais j'aiderais quand même. Différemment, là ou j'étais déjà et surtout plus pour linden lab...
De toute façon...

L'aide,
On ne la porte pas sur son tag, on la porte sur son cœur...
On ne l'apporte pas par son tag, on l'apporte de bon cœur...

*Mode SLM en pré-retraite*
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
Des moutons noirs il y en a partout.

Parenthèse: Oui y'a aussi des résidents qui remplissaient leur FL de sl mentors (comme si on avait besoin de ça ^^) juste pour pouvoir dire "attention déconnes pas j'ai des sl mentor dans ma friend list!", d'autres qui prenaient les sl mentor pour les punching ball de linden lab "quoi tu peux pas régler mon problème?!! mais c'est pas vrai ça vous êtes vraiment nuls!" etc etc
.... fin de la parenthèse.

Et il y avait aussi des résidents bien, sympa, qui savaient dire merci

Ce sont eux qui m'ont donner envie de continuer a aider a répondre aux ims aux notices, problèmes de terrain, de compte, problèmes techniques ou humain, a partir du 11 décembre je ne porterais plus le tag de sl mentor (quand je n'oubliais pas de le mettre d'ailleurs lol), mais j'aiderais quand même. Différemment, là ou j'étais déjà et surtout plus pour linden lab...
Merci toi

Citation :
Publié par Damien Spad
De toute façon...

L'aide,
On ne la porte pas sur son tag, on la porte sur son cœur...
On ne l'apporte pas par son tag, on l'apporte de bon cœur...

*Mode SLM en pré-retraite*
Pour certain(e)s chuis bien certain qu'il n'y aura pas de retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés