Talisman du chêne mou

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai acheter une amu jet pourrie a 500 000 en hdv en me disant que je la remonterait facilement donc pendant le remontage le pa saute bien évidemment.
Mais le problème est que cela fait maintenant 6 rune Ga Pa que je tente sans aucun succès critique, alors même si je suis joaillomage les frais en runes me coûtent environ 1 million 5 .

Mon talisman du chêne mou est en ce moment à ce jet :
24 sagesse
200 de vie
10 dommage
8 soin
294 initiative
39 intelligence
5 de Prospection

En bref elle n'est pas overmaxé mais plutôt bon jet et pas moyen de remettre ce fichu PA . J'ai loupé un truc ou quoi mais je pensais que rune PA/Pm passait uniquement en succès critique ... C'est quoi le bog la ? Jsuis maudit ?
Il me semble que le PA ne passe pas obligatoirement, mais plutot à un fort taux (je ne l'ai plus en tête) donc en clair, t'as vraiment (mais alors vraiment) pas eu de chance
Citation :
Publié par Sacrin'
Il me semble que le PA ne passe pas obligatoirement, mais plutot à un fort taux (je ne l'ai plus en tête) donc en clair, t'as vraiment (mais alors vraiment) pas eu de chance
Bizarement ça ne m'étonne pas .

Quelqu'un aurait le taux exact ?
- Les probabilités minimums (bonus maximums sur objets complexes) en remontage d'effets pour un maître sont :
SC : 15% N : 50% EC : 35%

Bon bah jvient de trouver ... 15% si j'aurais su ça avant
@ au dessus:
Citation :
Ce sont les FM exotiques qui ne passent qu'en SC.
une Fm pa sur un talisman Cm N'EST PAS une Fm exotique.
ultime-nini pensait que le pa ne pouvait passer qu'en succes critique, lokyev lui repond que ce sont les Fm exotiques qui ne passent qu'en succes critique (sous-entendu, la Fm d'ultime-nini, qui n'est pas exotique, peut aussi passer en succes neutre)

essaye de comprendre ce que tu lis avant de flammer les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés