[Arc] 2K platines ou 40 Abyssal

Répondre
Partager Rechercher
2k platine, c'est long à farmer?
c'est certes, moins bien que l'arc abyssal, mais le farmer t'offre la possibilité d'avoir un bien bel item sans difficulté, et de garder tes points pour l'armure dans un premier temps
Enfaite t'en a environ pour 30 mina faire les 56 mobs, ensuite a chaque rendut de quete = 1pièce de platine et entres 1 et 3 oeil d'ange échangeable contre 2 à 6 pièce de platine, t'en a entres 3 et 6 levels à la faire selon la chance je dirais :x

Si d'autres HL pourrait confirmer que sans attq speed c'est bof sa serait cool =)
Avec un bon rythme c'est 20min pour faire la quête sur les calydons

Et comme il a été dit, 1 à 3 oeil d'ange par run, à échanger contre 3 à 6 platines pour 25k kinah.
Donc en pratique je dirai que ça devrait faire dans les 90heures de bash (je dirai à -15/+15h de variable selon la chance, la rapidité de bash, la classe), et 6 à 7millions de kinah environ.
(c'est une estimation à la louche hein)

A toi de voir si ça en vaut la peine ou non.
Finalement je pense je vais + m'orienté vers les pièces gold, car la demande en AP du level 40 est relativement faible alors que les pièces gold sont

Encore a réfléchir car effectivement c'est une excellentes armes de transi
Citation :
Publié par Azaen
Avec un bon rythme c'est 20min pour faire la quête sur les calydons

Et comme il a été dit, 1 à 3 oeil d'ange par run, à échanger contre 3 à 6 platines pour 25k kinah.
Donc en pratique je dirai que ça devrait faire dans les 90heures de bash (je dirai à -15/+15h de variable selon la chance, la rapidité de bash, la classe), et 6 à 7millions de kinah environ.
(c'est une estimation à la louche hein)

A toi de voir si ça en vaut la peine ou non.
vaut surement mieux la faire à plusieurs pour gagner du temps
Pour validé la quête il faut pick up un item sur chaque mob qui n'est pas partagé dans la partie.

Histoire d'alimenter le débat, l'arc Abyssal 40 dont il est question coute 300k AP et 56 silver medal (11-12M kinah donc).

D'emblée je vois une possibilité qui est exclue, c'est de se payer l'arc à 2K platine puis de prendre l'arc abyssal. A moins d'être maso, si on vise l'arc abyssal autant commencer à farmer les AP.

L'arc des pièces revient environ à 30M, à mon sens c'est prohébitif, les rangers ont besoin de ces 30M pour payer leur stigma (sur spatalos c'est 25M pour focused shots et 10M pour bestial fury) et cet arc change pas la vie.

Edit pour au dessus : 45 il me semble.
Finalement c'est net autant se bouger les fesses pour chopper une voir deux pièce gold qui sont extra et ouai c'est vraiment dommage qu'il nous exclue l'arme sans att speed :x (les autres classes eux sa leur est vraiment utile cette foutue arme)
ben sa scramer on est un peu oublier les rôdeur encore un exemple les arme une main on même bonus que deux main ( arc deux main mass clerc même bonus ) pv critique par exemple de la même catégorie bien sur .

Ou encore quand tu vois que le mage lui a autant de pv que sur les armures de cuirs OU encore quand tu vois le tissu avec de la puissance magique et toi tu as JAMAIS du cuir avec de l'amélioration DEGATS sauf épaule sur certains sets donc sa permet aux mages si ils le désirent se mettre full gemme PV tandis que nous les archers ben vaut mieux oublier les PV et up critique et attaque si on veut faire un truc sympa car notre armure nous up pas le dps .

Si je me trompe démontrez le moi svp sa m'arrangerais et j'ai pas encore parler des coups à blanc qui dps moins que les coups a blanc d'un mage avec sont livre essayer vous allez rire.

P.s encore une chose je vois au dessu skreta qui parle de stigma de la bete attention si vous voulez comme moi prendre la fleche fury vous êtes obligé de prendre 6 emplacements stigma pour vous valider la stigma fleche fury ok ? Donc ils vous reste plus que 2 emplacements de dispo stigma de votre choix donc le silence obligatoirement sinon delete votre archer et il reste une place et moi je me sépare pas de mon mez tout les 3 minutes donc en gros j'ai plus aucune places pour les autres stigmas donc attention aux achats inutile que TOUS les joueurs le moment venu ferons.
Bof je me plains pas du rôdeur mais vraiment pas...

Juste que là j'avoue qu'on est très clairement oublié et c'est dommage mais bon c'est pas grave vais me rabattre sur les pièce gold
Citation :
Publié par sramer²
Bof je me plains pas du rôdeur mais vraiment pas...

Juste que là j'avoue qu'on est très clairement oublié et c'est dommage mais bon c'est pas grave vais me rabattre sur les pièce gold
Tu as raison mais compare les tissus et le clerc et mate ton rodeur quand tu gagnes un tire dps le mage gagne double esquive et j'en passe
Je pense que si on aurait ce type de bonus d'équipement on serais SUR-ABUSAY mais j'avoue qu'une ou deux modif ferait pas de mal sur certain item cuir HL je pleure un peut de me casser le cul pour certain item qui ont des augmentations de stats vraiment mineur...

Après personnellement pour terminer mon level up je ne fais plus de pvp et donc je m'équipe en tissu pour le gain de PM sur les pièce du type jambière qui ne font pas gagner de CC ou PA; c'est vraiment que 2/3 pièce mais quand je voit que les 2/3 pièce me font gagner +1000 PM je crache pas dessus au détriment d'un peut de vie et de défense physique... qu'est ce qu'on s'en tape quand on tape du mob

Mais bon on s'éloigne un peut du sujet...

Pour en revenir je pense m'orientai personnellement vers les jambière et je verrais si j'ai encore la motive ensuite de farmer une autre pièce
Citation :
Publié par sramer²
Voilà J'hésite à farmer 2K de platines (http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=101700593) ou plutôt prendre l'abyssal 40 (http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=101700573) il y à un peut polémique sur le sujet car l'attaque speed + les 6 slots compenserais les dmg (sans oublier les +9% sur Player), voilà si vous avez des réponses
Arc Platine => PvE

La vitesse d'attaque n'est pas un must have en PvE et cet arc offre de beaux bonus a coté attaque / critique et PVs .

Arc Abysse => PvP

Je rajouterai que l'arc abyssal non greater a un super rapport qualité / prix.
Il permet de faire du PvP ou la vitesse d'attaque est un énorme plus (burst plus rapide / coup en vol moins contraignant etc ...) son bonus PvP de 9% est la aussi énorme et les 6 slots peuvent rattraper son léger manque de stats mais c le cas pour tout le stuff abyssal.

A toi de voir le mieux serait d'avoir les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés