[Actu] Aguilar fait ses adieux à World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
Starcraft II, Diablo III, MMO next-gen ou la branche Activision ? Une personne comme Aguilar qui apporte beaucoup et le laisser partir "voir ailleurs" comme ça... hmm mouais.
C'est ce que je pense aussi d'autant que la communauté wow l'apprécie beaucoup.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Et bien sache que balancer nawak c'est comme "rêver que le CM Fr de la communauté WoW quitte Blizzard du jour au lendemain parce que le MMO Aion n'a pas de CM Fr". C'est exactement là même chose.

Starcraft II, Diablo III, MMO next-gen ou la branche Activision ? Une personne comme Aguilar qui apporte beaucoup et le laisser partir "voir ailleurs" comme ça... hmm mouais.
Apres 5 ans de bons et loyaux services , peut être avait-il besoin de vacances ?
peut-etre va-t-il travailler sur un autres projets de blizzard ? CM sur diablo 3 ?

enfin bref , je souhaite a tous les mmorpg de posséder des CM comme lui , une communication si transparente , une liaison IG via MJ de sa langue qui réponde bien souvent dans l'heure ( c'est qui n'est pas fréquent a tous les mmo ) etc...
Citation :
Publié par Mathéo
Apres 5 ans de bons et loyaux services , peut être avait-il besoin de vacances ?
peut-etre va-t-il travailler sur un autres projets de blizzard ? CM sur diablo 3 ?

enfin bref , je souhaite a tous les mmorpg de posséder des CM comme lui , une communication si transparente , une liaison IG via MJ de sa langue qui réponde bien souvent dans l'heure ( c'est qui n'est pas fréquent a tous les mmo ) etc...
Daghorn avait annoncé qu'il partait pour un autre job, ce qui n'est pas le cas D'Aguilar. Donc c'est à supposer, et même assez envisageable, il travail probablement, toujours pour Blizzard. Ou il a simplement changé de boite et ne souhaite pas en faire toute une polémique.

Mais je pense personnellement qu'il a rejoint les services secrets français, donc il lui est impossible de nous le dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Bendak , il y avait un post-it avec "l'interdiction " de : wow c'est bien aion c'est mal , vu que la majorité des utilisateur jol wow savent se tenir , plus de post-it
[Quild : Pas la peine de faire le lourd.]

(Plus sérieusement c'est la minorité qui me gêne, enfin bon, je viens de passer sur les forums d'Aion c'est pas mieux...)

Edit: Enfin bref, je stop mon HS et vous laisse parler de notre Ex Troll/Rogue Aguilar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés