1- Truc que j'ai remarqué sur les vilains monstres de base: Il y a entre 1 et 4 petit(s) triangle(s) sous le nom des monstres. Cela signifie quoi ? Puissance du monstre qui peut varié suivant le nombre de triangle ?
jamais remarqué ce truc la, faudra que je regarde un peu mieux
2- J'ai bien trouvé comment mettre le jeux en Francais mais a chaque fois que je relance le jeux. Cela me le remet en Anglais. Il y a un moyen de passer le choix de la langue en définitif dans le launcheur ?
et bien la réponse a été donné
3- Quand je prend des impressions d'écran dans le jeux. Mon interface disparaît sur le screen-shot. Même si je l'ai laissé volontaire pour faire une impression d'un objet par exemple. Comment garder l'interface sur mes impressions d'écran ?
je suis pas sur que cela soit possible, en tous cas y'a rien qui l'indique dans les options
4- Truc bizarre, j'ai remarqué que plusieurs de mes objets ne donnais pas les bonus annoncé sur la fiche de l'objet. Ex: objet +4 FOR me donne que +3 FOR. Ex: objet +8.4 en agression ne donne que 2.04 ---> Est ce normal ?
même réponse que yama, il y a, en effet, je pense un blocage de part le niveau du personnage. Cela reste à vérifier quand même.
5- J'ai une petite combattante avec deux épées niv.12. Et j'ai récupéré un objet bleu qui me donne une compétence suivante: Améliore les compétences marqué comme fighting. Est ce que cela s'applique a mes coups avec deux épées ou uniquement a des compétences de combats mains nues (fighting pour arts martiaux)?
La réponse de Yama m'a permis d'éclairer ce point que j'avais du mal à comprendre
Pour ma part, je vais en profiter pour poser une question ... Je joue au jeu depuis le début, et j'ai l'impression de mal monter mes persos ... je m'explique, dés que l'un de mes persos a franchi le niveau 10, je me fais déssouder en deux temps trois mouvements, y'a t il un truc que j'ai mal fait ?
Dans les astuces, j'ai remarqué qu'ils parlaient de protection ? qu'en est il ?
|