Questions de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je vous rejoins sur cette partie du forum car je joue depuis 4 jours a Champions Online. Et je découvre le jeux petit a petit et l'apprécie de plus en plus (je n'etais pas partie hyper convaincu j'avoue).

Comme j'ai téléchargé le jeux sur steam donc pas de manuel papier.

Donc j'ai pleins de questions de débutants
:

1- Truc que j'ai remarqué sur les vilains monstres de base: Il y a entre 1 et 4 petit(s) triangle(s) sous le nom des monstres. Cela signifie quoi ? Puissance du monstre qui peut varié suivant le nombre de triangle ?

2- J'ai bien trouvé comment mettre le jeux en Francais mais a chaque fois que je relance le jeux. Cela me le remet en Anglais. Il y a un moyen de passer le choix de la langue en définitif dans le launcheur ?

3- Quand je prend des impressions d'écran dans le jeux. Mon interface disparaît sur le screen-shot. Même si je l'ai laissé volontaire pour faire une impression d'un objet par exemple. Comment garder l'interface sur mes impressions d'écran ?

4- Truc bizarre, j'ai remarqué que plusieurs de mes objets ne donnais pas les bonus annoncé sur la fiche de l'objet. Ex: objet +4 FOR me donne que +3 FOR. Ex: objet +8.4 en agression ne donne que 2.04 ---> Est ce normal ?

5- J'ai une petite combattante avec deux épées niv.12. Et j'ai récupéré un objet bleu qui me donne une compétence suivante: Améliore les compétences marqué comme fighting. Est ce que cela s'applique a mes coups avec deux épées ou uniquement a des compétences de combats mains nues (fighting pour arts martiaux)?
Citation :
Publié par Forgelune
Bonjour a tous,
Bonjour à toi

Citation :
Publié par Forgelune
1- Truc que j'ai remarqué sur les vilains monstres de base: Il y a entre 1 et 4 petit(s) triangle(s) sous le nom des monstres. Cela signifie quoi ? Puissance du monstre qui peut varié suivant le nombre de triangle ?

Je passe, aucune idée, jamais trop fait gaffe, désolé

Citation :
Publié par Forgelune
2- J'ai bien trouvé comment mettre le jeux en Francais mais a chaque fois que je relance le jeux. Cela me le remet en Anglais. Il y a un moyen de passer le choix de la langue en définitif dans le launcheur ?
Sur l'écran de logging (là où tu entres ton identifiant et mot de passe) tu as un petit bouton "option". Clic dessus et choisit la langue française ainsi que le proxy EU. J'ai une amie québécoise qui a un soucis car elle veut mettre le jeu utilisant le proxy US et cela semble créer un léger conflit. (a confirmer un cas n'a jamais fait une règle.)

Citation :
Publié par Forgelune
3- Quand je prend des impressions d'écran dans le jeux. Mon interface disparaît sur le screen-shot. Même si je l'ai laissé volontaire pour faire une impression d'un objet par exemple. Comment garder l'interface sur mes impressions d'écran ?
Idem, je vais laisser un autre répondre.

Citation :
Publié par Forgelune
4- Truc bizarre, j'ai remarqué que plusieurs de mes objets ne donnais pas les bonus annoncé sur la fiche de l'objet. Ex: objet +4 FOR me donne que +3 FOR. Ex: objet +8.4 en agression ne donne que 2.04 ---> Est ce normal ?

Alors, d'après mes propres observations, il me semble qu'il y ait un maxima, qui augmente à chaque nouveau level. Tu peux stacker ta stat comme un goret. A un moment le bonus ne grandit plus.

Citation :
Publié par Forgelune
5- J'ai une petite combattante avec deux épées niv.12. Et j'ai récupéré un objet bleu qui me donne une compétence suivante: Améliore les compétences marqué comme fighting. Est ce que cela s'applique a mes coups avec deux épées ou uniquement a des compétences de combats mains nues (fighting pour arts martiaux)?
Quant une arme te donne un bonus que pour une branche c'est clairement indiqué. Ma lecture serait que cela monte pour toutes les spés martial art.

Bon jeu ^^
Citation :
jamais remarqué ce truc la, faudra que je regarde un peu mieux

Citation :
et bien la réponse a été donné

Citation :
je suis pas sur que cela soit possible, en tous cas y'a rien qui l'indique dans les options

Citation :
même réponse que yama, il y a, en effet, je pense un blocage de part le niveau du personnage. Cela reste à vérifier quand même.

Citation :
La réponse de Yama m'a permis d'éclairer ce point que j'avais du mal à comprendre

Pour ma part, je vais en profiter pour poser une question ... Je joue au jeu depuis le début, et j'ai l'impression de mal monter mes persos ... je m'explique, dés que l'un de mes persos a franchi le niveau 10, je me fais déssouder en deux temps trois mouvements, y'a t il un truc que j'ai mal fait ?
Dans les astuces, j'ai remarqué qu'ils parlaient de protection ? qu'en est il ?
3- Faire à l'ancienne, en passant par n'importe quel logiciel acceptant des copies d'écran (photoshop, paint, peut-être même word...).

5- Le truc bien chiant, c'est que tu n'auras ces précisions qu'une fois l'item équipée.

Slaine>>>dans ce jeu pas le choix, on est obligé de prendre un pouvoir de défense passif (invulnérabilité, super réflexes, etc.). J'avais pas remarqué que c'était à partir du niveau 10 que le manque se faisait vraiment sentir, mais pourquoi pas.

-Forme ardente.
-Forme électrique.
-Seraphim.
-Forme d'ombre.

Voilà en gros les 4 "offensives", dont une accès soutiens, qui peuvent supplanter très largement l'efficacité des passifs def suivant le rôles que l'on donne à son gugusse.
Citation :
Publié par Forgelune
C'est pas comme dans CoH la différence de niveau avec le mob ?

Citation :
Publié par Forgelune
/screenshot_UI enregistre en .tga
/screenshot_UI_jpg enregistre en .jpg

de tuote façon commence à taper /screenshot et t'auras tous les choix qui apparaitront dans la chatbox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés