Régler l'heure sur Dofus.

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut régler la luminosité de son écran pour que les tons sombre le soient moins et les tons clairs soient inchangés. Enfin pas mal d'écran le permettent (Je sais pas en France si vous avez ça aussi j'avoue).

Sinon le souci viens peut être de l'écran, personnellement sur le mien je vois super bien durant la nuit Dofusienne (et pourtant je suis pas un chat).
Citation :
Publié par TonyPimp
Perso, j'avais une guilde québecoise précisément pour pas me meler dans les heures de donjon. (Ou pas.)
C'est pas comme si il faut faire un Bac pour calculer un peu le décalage horaire aussi..
Citation :
Publié par TonyPimp
Bah dans Underworld, les heures étaient toujours heure France et perso, ça me gossait à la longue.
Si tu joue en plein écran je te comprend, mais sinon bof, ont a déjà la petite horloge en bas.

[H.S] Fail le thread sur le bar x) [H.S]
Citation :
Publié par Chewingum
Oué mais si tu lisais le sujet en entier, tu verrais qu'on a bifurqué sur un autre sujet, qu'est l'heure sur laquelle se base dofus et la mentalité des gens qui se croient au centre du monde ^^

C'est bien beau de vouloir remonter les bretelles des autres, ça l'est moins quand on fait la même erreur.

Toujours est-il sans rentrer dans une polémique que faire "remarquer" à quelqu'un que windows donne l'heure, c'est excuse moi du terme, "le prendre pour un con".

(alors que "dire" à quelqu'un de lire au moins le post initial d'un sujet, spas la même chose tu vois, nombre de joliens post en lisant seulement les 2 derniers post, et le sujet je l'avais lu en entier avant de répondre, désolé)

Maintenant le ptit monsieur a demandé la fermeture du sujet mais n'en a peut-être pas fait la demande à la modé en le signalant, alors grosbenji si tu veux bien la faire

Mutant
Le changement d'heure me semble être impossible si on réfléchit 2 minutes.

" Ah mince pas bien cette track, bon je vais changer l'heure comme sa je pourrais changer de track "
Citation :
Publié par cryt
Avec les modules 2.0 ça sera p'têtre possible ?
Oui et non.

Changer l'heure réellement, non, ca ne sera pas possible. Il faut bien une heure serveur, et elle est commune a tous. Tu fais un /time, c'est l'heure qui t'es affichée, il ne faut pas avoir le choix.

La masquer artificiellement, dans l'horloge de l'interface par exemple, pour la remplacer par une horloge revue, ca sera sans doute possible. Mais je vois pas trop l'interet : ton heure réelle, tu l'as en bas a droite de ton écran...

Changer la luminosité de la nuit avec des modules... a voir, aucune idée si ca sera possible.

Citation :
Publié par BoucheBée
Ça existe aussi sur les serveurs internationaux, la simili-nuit aux heures françaises ?
Yep. C'est le DUT, Dofus Universal Times. Mais a priori... ce n'est pas la meme partout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés