[Assassin] Potentiel des degats à distance avec l'arc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous l'assassin peux s'equiper d'un arc,
Au level 50, est-ce que l'arc fait de gros degats ? (même si on ne peut faire que
des coups sans style).
Dans le cas ou l'on se fait kitter en PvP, est ce que sortir l'arc permet de causer
suffisemment de dégats pour finir une cible.

Je repense à la vidéo sur le forum d'un rodeur qui pex dans un pack de mobs lvl 49 à la dague et qui inflige des gros degats. (et les finish en moins de 8 secondes)
Est ce que l'assassin avec son arc pourrait infliger autant de dégats que le rodeur n'inflige avec sa dague.

Merci d'avance pour vos réponses
oui....

je vais etoffé un peu ^^

j'ai un arc bleu lvl 30 l'arc de sagesse j'y ai mis 3 gemmes + 4 att , et j'ai actuellement sur mes équipements 6 gemme + 5 attaque, ce qui me donne une valeur de 221 en attaque physique.

pour une vitesse de 2.3 (j'ai les gants +6% vitesse)

je tape dans les 150-200 sur mes cibles a part le templier dans les 90 . Se sont des degats convenable, sachant qu'on peut le booster avec tourbillon (la vitesse passe a 1.8), que le poison fonctionne , et qu'on peut utiliser les autres buff comme devotion mon att physique passe alors a 289.

bref j'ai tué enormement de fuyard avec mon arc et sans ca, beaucoup de monde aurai pu s'enfuir :/
Citation :
Publié par prophetika
Je repense à la vidéo sur le forum d'un rodeur qui pex dans un pack de mobs lvl 49 à la dague et qui inflige des gros degats. (et les finish en moins de 8 secondes)
Est ce que l'assassin avec son arc pourrait infliger autant de dégats que le rodeur n'inflige avec sa dague.
La grosse différence entre ces deux classes c'est que le Rodeur dispose des 4 skills* mêlée ( dague/épée ) de base, qui évoluent avec les niveaux, ce qui lui permet de conserver un DPS assez sympa en mêlée là où l'Assassin n'a aucun skills à l'arc.
L'Arc reste assez positif cependant pour son bonus de stun sur critique, vu que l'Assassin à un self buff +crit assez violent, c'est tout benef'

* Skills dispo pour le Rodeur :
> Backstab
> Attaque de base + son combo de rang 2
> Stun sur esquive
Ok,

les degats à hauts niveau (qui plus est en critique) c'est de l'ordre de combien sur un tissu, ça peut depasser les 1000 de degats ?
est-ce qu on peut rêver de faire de tels chiffres ?

De plus si je me souviens bien, c'est le tir auto qu'on a non ?
du coup on a aussi accès au jumpshot pour eviter l'animation, et gratter quelques precieuses millisecondes.

C'est vrai que personne ne parle des assassins qui utilisent leur arc et dans quel contexte. Je suis persuadé qu'il y a moyen de faire de choses monstrueuses suivant les situations.
Le tir auto a l'arc est ridicule, les rodeurs eux meme le constate et s'en plaigne dans leur phase de pex (j'en suis un de rodeur )
Alors bon n'espere pas faire des gros chiffre enorme avec un tir auto a l'arc
Comme dis precedement ca te servira surtout a achever une cible qui fuit. Tu ne risque de faire moins mal a distance a un mage/spirit que lui , donc aucune raison que tu utilise cette technique sur du tissus hormis si ca fuit

Pour le coté les rodeurs utilise les technique au CAC , la c'est pareil, on n'a ni la rapidité de l'assassin ni sa force donc ca peut etre salvateur mais meme equipé de bonne arme ca n'est utile que pour finir une cible deja bien amoché et surtout que tu es sur et certain de terminer car un rodeur pris au CAC trop longtemps pour une classe CAC est un rodeur mort
Citation :
Publié par Harg
+1 a tout ce uqi a été dit ; sinon le stun à l'arc quand il proc est énorme.
Pour m'être déjà fait stun + kb par un putain de glad avec un arc ... je ne peux qu'être d'accord
Citation :
Publié par prophetika
les degats à hauts niveau (qui plus est en critique) c'est de l'ordre de combien sur un tissu, ça peut depasser les 1000 de degats ?
est-ce qu on peut rêver de faire de tels chiffres ?
Ah ouais non, pas vraiment, si tu sors un 500 en crit en PvP ( sur tissu, avec un putain d'arc ) soit en déjà content ...
L'attaque auto est vraiment lamentable à l'arc, les Rodeurs ne s'en servent de que pour combler les creux entre leurs CD de skills ou pour conserver une aggro sur un mob dans le cas de kite ( PvE ) ; c'est pour ça que dans le cas de l'Assassin il ne faut pas se reposer dessus pour DPS mais bien pour garder une certaine mobilité, claquer du poison/stun et essayer de revenir en mêlée pendant que tu course le mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés