Test serveur publique récompensé

Répondre
Partager Rechercher
Y avait ça hier (news JoL) :

Citation :
Testez sur le Serveur du Test public !

Nous avons à peu près 3 semaines de corrections de bugs que nous aimerions mettre dans le jeu live dès que possible. Mais il faut les vérifier avant, donc nous vous invitons à tester ces corrections et mises à jour sur le Serveur public. Tous les participants recevront une pièce de costume "tête de mannequin crash test" comme récompense pour nous avoir aidés. Voici les détails importants :

HORAIRE :
Jeudi, le 12 novembre, de 13h00 à 15h00 PST (22h00-00:00 UTC+1)

INSTRUCTIONS : Amusez-vous, vérifiez que toutes les corrections sont bonnes, puis revenez dans les forums anglophones du Test public pour partager votre feedback.

Attendez ! Avant de vous lancer dans le test... Foxbat fera son apparition de temps en temps pour juger les meilleurs costumes ! Il passera d'instance en instance et les gagnants recevront le prix d'une figurine "Rétro Destroyer." N'hésitez pas à passer entre les différentes instances afin de tenter vos chances plusieurs fois ! A très bientôt en jeu !
Si le coup de la carotte pour motiver pour motiver les joueurs à venir sur le serveur est est une bonne idée en soi, si un concours de costume officiel en est une autre, combinez les deux m'a semblé particulièrement crétin.

En chasse du Foxbat (sans parler de ceux qui peaufinaient leur costume), les joueurs avaient évidemment autre chose à foutre que du débuggage.

La figurine en question : http://www.champions-online-wiki.com/w/images/thumb/c/c2/Dr._Destroyer_Retro_Action_Figure.png/130px-Dr._Destroyer_Retro_Action_Figure.png
(la photo vient de http://www.champions-online-wiki.com bien sûr, c'est pas la mienne )
Dans l'indifférence jolienne la plus totale
Pas de la part de la rédaction en tout cas, la news état présente sur le fansite.

Faut dire aussi que personne n'a posté sur le forum pendant 2 jours... on se serait cru dans 28 jours plus tard.
Citation :
Publié par Newen
Pas de la part de la rédaction en tout cas, la news état présente sur le fansite.

Faut dire aussi que personne n'a posté sur le forum pendant 2 jours... on se serait cru dans 28 jours plus tard.
C'est bizarre.
Sur les fofo off le même phénomène semble sévir, en fin de journée on voit encore pas mal de posts de la veille sur le forum gameplay (le principal) en première page, chose qui n'arrivait jamais avant, quant au forum off pvp, c'est encore pire.
Je me demande pourquoi.
Citation :
Publié par Newen
Ah ? Même pas vu (vais jamais sur le site, juste sur le forum). Je corrige mon texte alors.

Timinou>>>C'est lourd tes piques.
Citation :
Publié par Ralf le preux
En chasse du Foxbat (sans parler de ceux qui peaufinaient leur costume), les joueurs avaient évidemment autre chose à foutre que du débuggage.
Je suis d'accord avec ça, ils devraient faire leurs animations (cache-cache, concours de costume...) sur le serveur live. En temps normal il n'y a presque personne sur le PTS et à hier soir, 3-4 instances de MC entièrement remplies. Donc s'ils veulent vraiment récompenser les personnes qui testent sur le PTS, faut qu'ils fassent un autre système (y passer un minimum de temps, faire des rapports...) car la plupart (dont moi) n'étaient là que la pièces de costume à débloquer et gagner éventuellement la figurine sans rien tester.
certes ils ont géré l'affaire bizarrement, mais au moins ca a eu le mérite d'être innovant. Ca change de voir des animations sur le PTS là où normalement ce genre de serveurs est rébarbatif au possible.

Bon après la vraie question est :
est-ce que les gens venus voir Foxbat seraient venus sur le PTS sans cette carotte ?
Personnellement je ne pense pas. A mon avis ceux qui seraient venus sur le PTS tester le patch n'ont pas besoin de la carotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés