Siege sur Talpec du 10/11/09

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est pas pire que vos 4 précédentes victoires :')

Je vous souhaite bon courage les Cairns mais avec vos 40 membres online vous ne devriez pas en avoir besoin

Au fait, shard holder ou ville en jeu ?
Pour revenir au sujet du thread:

HK Style (Cairn) a siège les MIM (Unknown) pour le contrôle de Talpec. Victoire de Cairn.

Défense de Apautan pas vraiment passionnante, échange d'aoe. Le fight a été surement plus intense du coté de Talpec.

A noter pour la prochaine fois:
Pour partir d'Apautan, merci d'éviter l'ascenseur, veuillez emprunter l'escalier de secours

Edit mathématique:
Ca reste une estimation personnelle, n'ayant aucune idée du nombre réel des gens qui n'étaient pas avec moi.
Un peu avant que vous arriviez j'ai décompté notre groupe de 13/15 SUN/Blood + un groupe de Hk style (full?) + un groupe d'ADLN (full?). Donc environ 35 lors de votre arrivée.

Après des gens se sont ajouter pdt le fight, j ai vu quelques Tokra, 1 Kill Cult etc... On a du etre dans les 45 à un moment.

Pas de mort dans notre groupe a part Terror qui a voulu voir combien vous étiez (20/30?) a un moment
Citation :
Publié par Nordik

Défense de Apautan pas vraiment passionnante, échange d'aoe. Le fight a été surement plus intense du coté de Talpec.
C'était certes plus tendu à Talpec, mais il y a eu énormément de morts côté Cairn à Apautan également. En tous les cas ce n'était clairement pas la soirée des épileptiques, avec un déluge d'AOE d'un côté comme de l'autre.
Soirée intéressante, mais les uknowns ont vraiment fait n'importe quoi...
En tout cas joli challenge fair tout ça , gg à vous pour Talpec même si j'espère que vous la perdrez vite, pk sérieux, vous en avez pas assez des villes ?

Nous on a fait notre propre petit challenge sur Apautan, même si comme attendu, ça a foiré .

PS: c'est possible d'avoir une approximation du nombre de joueurs dans apautan pendant la def? (sans mercmath plz)
Apuatan, comme talpec, a été challengé a l'epoque GY. Nous avons bien sur été traité de noob, n'arrivant pas a prendre les deux cités.

Mais bon, maintenant, je pense que vous comprenez pourquoi ?

J'espere qu'il modifierons l'aspect de certaine cité lors de leur prochain patch.
Citation :
Publié par pomme_vertes
PS: c'est possible d'avoir une approximation du nombre de joueurs dans apautan pendant la def? (sans mercmath plz)
Je dirais une trentaine à vue de nez. Mais on a vite fait de plus avoir la place de caster/tirer, c'est pas treès grand là-dessous. Et vous ?
Je dirais un peu moins. Mais plus ou moins pareil. Les MD etaient un peu moins de 10. Faut voir exactement avec les French kiss. D'ailleurs, si ces derniers nous avez pas tué deux personnes lors de l'attaque d'Apuatan
Citation :
Publié par valto
Je dirais un peu moins. Mais plus ou moins pareil. Les MD etaient un peu moins de 10. Faut voir exactement avec les French kiss. D'ailleurs, si ces derniers nous avez pas tué deux personnes lors de l'attaque d'Apuatan

Vous êtes arrivé quand même pas mal de temps après nous, nous sommes resté le double de temps que MD je pense.

on a tenu la salle avec une bonne 20aine de joueurs.
Combat très enrichissant pour ma part.
J'ai été impressionné par le nombre de joueurs encore chez Cairn...
Côté Apautan vous étiez au bas mot 30 et devait y avoir pareil voire plus à Talpec donc ça nous donne plus de 60 ...
En tout cas, bravo !!
Un Peu moin de 30 au départ et un peu plus avec les MD.
Bon tu joues sur les mots hein pomme!

Un peu plus de 20 ou un peu moins de 30 numériquement c'est pareil!! Sauf que ça fait toujours mieux de donner la valeur inférieur, un peu comme les ventes à 99,99€
Nous étions deux groupes d'ADLNs, un à Talpec et un autre à Apautan.

Donc plus ou moins une vingtaine de personnes (nos joueurs aux petites configs étant invités à rester sur Cairn ), nombre qui variait au grès des kills et des crash client.

J'étais à Talpec, et ce fight était clairement énorme, dans le sens massif. Même si la tactique restait ultra-limitée: AoE/AoE/nuke/AoE/AoE/nuke. Il y avait un côté dernier show de l'AoE avant le patch!

Ca faisait longtemps qu'un combat ne m'avait passé sous les 10 FPS ou fait crasher plusieurs fois le client. C'était marrant de voir le nombre de guildes qui se sont bougées pour affronter Cairnbears encore une fois, tout le monde s'était donné rendez-vous sur Yssam on dirait. Et bizarrement je pense que les motivations étaient plus de taper Cairnbears que d'aider MIM.
J'avoue, j'espère que c'était mon dernier combat à "l'autistic aiming", ca me fait mal au cœur d'utiliser l'arc en siège, j'ai l'impression d'être un déviant.
A ataupan, cela était vraiment sympathique.
Nous sommes arrivé juste au bon moment, lorsqu ils ont essayé de faire un push dehors XD, j ai compter environ une 10zaine de mort de leur cote au niveau du tunnel de droite.

Dommage pour le lag obligé de jouer en 800*600 oO avec PS1_1 et point ... attention les yeux vous ne jouer plus au même jeux XD
Citation :
On a attaqué Talpec à 30 avec FK, ils l'ont fait à presque 100 joueurs et ils vont même jusqu'à racoler les siberia de chez Unknown juste avant
Genre Siberia est Cairnbear depuis plusieurs semaines (en même temps que HK), t'es vachement skillez en information toi..
Citation :
Publié par Nerwan
On a attaqué Talpec à 30 avec FK, ils l'ont fait à presque 100 joueurs et ils vont même jusqu'à racoler les siberia de chez Unknown juste avant
De toute manière c'est notre groupe de 10 personnes qui vous a nettoyez sur l'ascenceur et les scouts à l'exterieur =(
Citation :
Publié par Wired1923
De toute manière c'est notre groupe de 10 personnes qui vous a nettoyez sur l'ascenseur et les scouts à l'exterieur =(
les plus malins ont quitté l'ascenseur-trap et on fight en bas, avec quelques kill-suicide à la clef.
Citation :
Publié par Nerwan
Non mais lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés