[FAQ] Affichage/Visualisation des cartes sur le forum

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus que pratique, on peut voir toute les cartes qu'on peut pas voir (Et avant on pouvait c'est nul )



Sauf que la sa marche pas T_t

Edit : Mdr Quild merci de m'avoir dis
Petit changement aujourd'hui, j'ai modifié le programme qui s'occupe des cartes sur le forum et sur le site, normalement l'affichage devrait se faire beaucoup plus rapidement maintenant surtout quand il y a beaucoup de cartes sur une même page.

Normalement ça ne devrait pas avoir d'autres conséquences qu'un chargement plus rapide mais si vous rencontrez des problèmes suite à cette modification signalez le.

Une importante mise à jour est prévu pour ce soir ou demain elle devrait encore accélérer le chargement des cartes.

edit: Certaines cartes ne s'affichent pas correctement sur le site, je suis au courant je travaille à la résolution du problème.
Il ne devrait pas y avoir de problèmes sur le forum par contre.
Talking
Citation :
Publié par Jotun
Peut-être que tu mettais un _ entre le nom de la carte et le Cr?
Oui, c'était ça ! Merci !

Sacré plombier ! J'adore sa bio !
Edit : Eh bah non, toujours pas moyen d'afficher ce moustachu…
Je mets ça (sans les points) pourtant : {Gur.u Cr_1} {Gur.u Cr_2} {Gur.u Cr_3} {Gur.u Cr_4} {Gur.u Cr_5}
Mystère…
Bon bon bon,

La carte Guru remarche, je sais pas si c'est de mon fait mais ça remarche .

Par contre certaines cartes (comme celles de vendredi dernier) ne marchent pas, je travaille à les faire (re)marcher mais si vous pouviez faire remonter ici ou par mp quand vous constatez qu'une carte ne marche pas ça pourrait m'aider merci ^^.
J'ai encore bidouillé ces fameuses cartes sur le forum normalement elles refonctionent toutes sans problèmes.
Il est possible que dans les anciens messages les cartes ne s'affichent toujours pas mais dans les nouveaux il n'y aura plus ce problème normalement.....Si malgré tout certaines cartes ne fonctionnent pas merci de le signaler que je corrige ça.

note: Pour le moment les cartes d'aujourd'hui ne marchent pas, elles arrivent dans la soirée si tout va bien.
Pour Trinmkkt, Skrumxxt et Graksmxxt, ça doit venir du fait que sur le site leurs noms ont un T majuscule sur leur page mais pas sur leur carte. Veulent pas s'accorder quoi
On a du rentrer "t" pour l'image et "T" pour la carte, ou un truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés