kralano PA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Il y a maintenant un p'tit bout de temps j'me suis mi dans l'idée de me faire un kralano PA... ce PA n'est toujours pas passé et en lisant quelques post, je commence a m"interroger sur le procédé.

voilà comment je procède, je met un peu de propsection et de soins, je remonte tout au jet voulu, si il reste des soins/pp tant mieu, et je passe mon PA.

seulement je vois des histoire de puits invisibles et de "passe ton PA et prie pour remettre le PO apres"

dois-je appliquer ceux-ci ? ou ma technique est-elle la bonne ?
Citation :
Publié par phainiks

seulement je vois des histoire de puits invisibles et de "passe ton PA et prie pour remettre le PO apres"
Euh, non surtout pas. Pas de puits pour les FM exotique mais pour le remontage sa peux t'aider.
Citation :
Publié par phainiks
seulement je vois des histoire de puits invisibles et de "passe ton PA

Non , il n'y a pas lieu d'entendre parler de puits invisible lors de tentative PA/PO/PM.

Citation :
Publié par phainiks
et prie pour remettre le PO apres"
La présence du PO ou non influence le Global Rate de l'objet hors lors d'une tentative tu as 1% SC 99% EC quelque soit le Global Rate de L'objet.

Citation :
Publié par phainiks
Apparement ta technique semble être la bonne.
J'avais pour ma part entendu parler de quelqu'un qui avait fait un solomonk PA, et qui avait un jet de 5agi, cependant il a reussi à la remonter à 4X sans que le PA saute. A voir.
J'avais testé de continué à remonter les jets d'un solo fm pa (sur la beta quand les ateliers étaient encore dispo), j'ai réussis à remonter genre 20vita et 15agi, j'ai du passer 15runes environ avant que le pa saute, ça avait du mal à passer mais les jets ne baissaient pas trop dans l'ensemble.

Enfin ça reste un test unique donc peu révélateur, m'enfin jvous le fait partager.
Citation :
Publié par ExiTeD
Oui, le fait qu'il s'agisse seulement de la tentative de la rune PA ou PM ou PO était implicite ^^'
Exotique * (pour clarifier les choses).
Citation :
Publié par Lokyev°
Exotique * (pour clarifier les choses).
Exotique ca peut etre de la sagesse la ou il y en a pas, de l'ini la ou il y en a pas .. Donc le fait de préciser pa, pm ou po dans ce cas précis est justifié.. sert à rien de reprendre quelqu'un là ou il y a pas lieu =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés