Pano' Roks OrS

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas 90 , Rekop?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...op.html#spells

Edit : De toute manière , qui se priverait d'un dindon dans cette tranche de levels?
Tout au plus , y'a qu'la ceinture qu'est intéressante , mais la contrainte "Dragoune" borne cette panoplie aux limites du PvM. (Quoi que , reste à voir si elle est efficace avec la dragoune en moins. Mais j'ai un doute.)
Quoi que.
La dragoune ne donne "que" 10%dom , 10vita , 60 sagesse et 1PM avec le bonus panoplie final.
Citation :
Publié par Kornoro
Nan la roks >>>>>> pano parrain, le réel probleme c'est le pm et les bons stats sans amu/botte/anneau, ce qui n'est pas dans la pano parrain avec les bottes et amu.
En même temps celui qui porte la pano entière se prive d'un familier et il ne peux pas mettre de cape +PM (qui font fureur à ce niveau).
La pano dindo file aussi 1PM et avec la cape ça en fait 2.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Sauf que sur les nouveau serveurs, il n'y a pas mieux, non.
en même temps les jeunes serveurs sont plus si jeunes que ça et ankama à dit qu'il n'y aurait plus de nouveau serveurs avant un moment, et comme la panoplie est sous forme de cadeaux à attribuer à un personnage à la connexion elle sera associée avant qu'un nouveau serveur sorte
Ils ont vraiment dit qu'il n'y aura pas de nouveau serveur ?

Mais par contre faut savoir qu'il y a une petite croix pour ne pas donner directement le cadeau tu sais ? ^^
Citation :
Publié par kujafilth
en même temps les jeunes serveurs sont plus si jeunes que ça et ankama à dit qu'il n'y aurait plus de nouveau serveurs avant un moment, et comme la panoplie est sous forme de cadeaux à attribuer à un personnage à la connexion elle sera associée avant qu'un nouveau serveur sorte
On peut toujours la garder sans l'attribuer, comme les fami d'abonnement.
N'ont-ils pas dit que bientôt tous les items donnés en cadeau/loterie seront disponibles via le système des Ogrines ??

Je dis pê une bêtise mais cette pano rentrerait pê dans cette catégorie d'objet "à acheter". Ce qui permettrait potentiellement à tous les dofusiens de l'obtenir s'ils le désirent vraiment (sans moche oeuf en plastique).
Citation :
Publié par retroleptik
(sans moche oeuf en plastique).
Arrête il roks le dofus !
En tout cas j'ai hâte de l'essayer cette panoplie, parce qu'avec d'autres items +%dommage pour mon cra ça peut être viable
En fait le problème c'est les twinks, moi c'te pano, je vais avant tout la garder dans l'inventaire de mon osa 172, réellement en tant que collector, point barre... ok, ptêt que vous allez me trouver folle, mais je le redis : le problème, c'est les twinks , pas la pano Rok's Or en elle-même, du fait de son level.
J'aurais effectivement été choquée si ç'avait était une pano d'une puissance équivalente mais pour mon level.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Dans ce cas go item mall HL lol.
Solomonk jet parfait 12€
Turquoise +16 50€
Voile d'encre 30€
[EN TOUT : panoplie 170€ (j'met pas au/bottes etc, pas l'time.)]

"maman tu peux m'acheter ça stp ???"

et voilà kékéde12ans stuff comme un dieu en quelques clics, et avec l'aide de dieu-cartebleue.

Ankama ça devient de plus en plus désolant..
Je tien a souligner la réaction de pure abrutie, sa me fais bien rire de partir d'un petit coffret avec une panoplie sympa (pas trop abusay quand même ....) a la vente a de tout les meilleur stuff disponible sur dofus en €.

Panoplie sympathique (même si je l'ai pas ^^') qui aideras certain joueur mais ne les avantageras pas forcément en pvp, juste en pvm mais bon pas de quoi crié au scandale. Si un nouveau serveur sort au vue de cette panoplie sa serais sympa d'y interdir son implantation parce que dans ce cas là sa désavantagerais pas mal de joueur pour le pvp/pvm.
Citation :
Je tien a souligner la réaction de pure abrutie
Pas vraiment non, t'abonne plusieurs comptes et t'as le même résultat en farmant un boss rentable. L'item mall il existe déjà mais pas sous la forme de sa définition, on appelle ça multi compte plus exactement sauf que c'est si rependu que c'est accepté par tout le monde.
(je trouve quand même amusant qu'on péte un cable car une pano level 52 est abusé je vois juste la sagesse qui est buzay, twink xelor? . )

Mise à part que ça dépasse de loin la pano picpic, je doute de son intéret.

Citation :
Pas vraiment non, t'abonne plusieurs comptes et t'as le même résultat en farmant un boss rentable. L'item mall il existe déjà mais pas sous la forme de sa définition, on appelle ça multi compte plus exactement sauf que c'est si rependu que c'est accepté par tout le monde.
Tu viens de dire: L'item mall existe , mais c'est pas un item mall . Je trouve ça pas mal, franchement, appellons une pomme: une pomme, on va pas repartire dans un débat sur la nomenclature pitier.

L'item mall qui donne énormement de Kama il existe depuis longtemps, ça s'appelle : Le jeu de Lowa

Conclusion:

Ralala le français.
Citation :
Tu viens de dire: L'item mall existe , mais c'est pas un item mall
Je viens de dire qu'il existe une forme différente mais que ça reste pareil que de l'item mall. Garde tes leçons pour toi tu sera mignon.
Citation :
Je viens de dire qu'il existe une forme différente mais que ça reste pareil que de l'item mall. Garde tes leçon pour toi tu sera mignon.
Citation :
la vente d'objets virtuels dans une monnaie réelle (en euros, dollars, wons, etc.).
Si on t'écoute, on pourrait également dire que l'Orange est une Pomme avec un gout et une couleur différente?
Citation :
Publié par Serifas
Si on t'écoute, on pourrait également dire que l'Orange est une Pomme avec un gout et une couleur différente?
Et si t'arrêtais de m'emmerder avec ta pomme? Pour de l'argent réel t'as des lignes de drop en plus et la certitude d'avoir ce drop. Item mall.

Edit: Dans d'autres jeu c'est des potions d'xp/drop sur X combats que t'achète contre de l'argent réel. La c'est des comptes qui te donnent le même résultat. Pour ça que je dit semblable. Faut se sortir de wikipedia et de ses définitions "parfaites" heins. Le contexte toussa...
Après que ce sois bien ou pas j'en ai rien à faire mais ça me fait sourire que l'on vienne pleurer pour une pano level 50 ( c'pas le début du niveau des traques? Ceci explique cela heins) considéré comme de l'item mall la ou au quotidien on pratique bien pire à toutes les tranches de niveau.

Un mmorpg c'est pas incarner un personnage? En incarner plusieurs et dépendre de personne c'est du domaine du RPG.
Citation :
si t'arrêtais de m'emmerder avec ta pomme? Pour de l'argent réel t'as des lignes de drop en plus et la certitude d'avoir ce drop. Item mall.
Ta pas forcément l'item en échange de l'argent =/

Si tu me sors que Wow fonctionne par item mall car faut payé son abonnement, go hopital =/

Item mall = je paye et j'ai. Faut pas chercher plus loin...

C'est comme en réaliter, t'achéte une pomme (oui tu l'aimes ) et tu reçois la pomme.

ça va pas plus loin le mot "item mall"

On ajoute aussi que l'item mall ne s'obtient normalement que parce moyen, sinon il n'en est pas un
Donc le Jeu de Lowa n'est pas un item mall. Bref.

Pour la panoplie, j'suis partagé entre mes deux personnalités:
- Celle qui critique Ankama, qui est trop pauvre pour avoir acheté ce foutu coffret, et qui trouve que la pano est cheated pour le level 50, surtout ne prenant que 5/8 slots.

- Celle qui ferme sa gueule parceque pour une fois Ankama a pas fait de l'item mall a deux ronds qui ne servent a personne genre loterie.
@ Serifas :
Ce n'est certes pas un item mall dans le sens strict du terme, mais le résultat est le même.
Dans beaucoup de jeux en F2P, tu peux acheter, par exemple, des potions +xp/drop.
Là, t'achète une ligne de drop et de l'xp en plus.

Pas de l'item mall, mais le résultat est le même.

Concernant la panoplie Roks Or, elle me semble très bien pour le PvM à ce niveau. Par contre, ça risque d'être assez violent avec des items du genre Anneau de Satisfaction, vu qu les %domm sont pris en compte après les stats (enfin, il me semble).
Citation :
Donc le Jeu de Lowa n'est pas un item mall. Bref.
J'abo un compte, j'ai l'item, si

Citation :
Ce n'est certes pas un item mall dans le sens strict du terme, mais le résultat est le même.
Dans beaucoup de jeux en F2P, tu peux acheter, par exemple, des potions +xp/drop.
Là, t'achète une ligne de drop et de l'xp en plus.

Pas de l'item mall, mais le résultat est le même.
Go ban le multi-compte? ça je dis pas le contraire je joue mono-compte, il est claire que DOfus est plus facile en multi-compte.

Mais quand je dis ça je mange environs 2 3 gars avec un argument du "ui mé fo stuf c mul"

Citation :
Celle qui ferme sa gueule parceque pour une fois Ankama a pas fait de l'item mall a deux ronds qui ne servent a personne genre loterie.
C'est interessent ce que tu dis , car de nouveau on constate l'aspect raleur du Français. La pano roxor aurait filé 5 pp on aurait vu du

-OLOL ENCORE UN ITEM DAUBE

Et là

-OMG ABUZAY GO NERF

C'est surtout ça qui est amusant
Citation :
Mais quand je dis ça je mange environs 2 3 gars avec un argument du "ui mé fo stuf c mul"
Mensonge, le contenue actuelle de dofus en pvm ne demande pas une optimisation particulière. C'est une fausse excuse.
Citation :
Mensonge, le contenue actuelle de dofus en pvm ne demande pas une optimisation particulière. C'est une fausse excuse.
(C'est le mot du jour "fausse excuse"? )

Bien sur que c'est un mauvaise excuse, avoir plusieurs compte rapporte plus que un seul, sinon tout le monde aurait un compte
Citation :
Publié par Namiee
Je tien a souligner la réaction de pure abrutie, sa me fais bien rire de partir d'un petit coffret avec une panoplie sympa (pas trop abusay quand même ....) a la vente a de tout les meilleur stuff disponible sur dofus en €.

Panoplie sympathique (même si je l'ai pas ^^') qui aideras certain joueur mais ne les avantageras pas forcément en pvp, juste en pvm mais bon pas de quoi crié au scandale. Si un nouveau serveur sort au vue de cette panoplie sa serais sympa d'y interdir son implantation parce que dans ce cas là sa désavantagerais pas mal de joueur pour le pvp/pvm.
Je tiens à souligner le fait que tu n'ai pas compris le fond d'mon idée. (Essaye de pas faire d'attaque personnelle, si j'm'y met tu dors pas cette nuit, donc abstient toi )

De deux, OUI cette panop est cheatée, mais tu le vois pas (faute d'expérience ? j'sais pas) Ou tu veux pas l'voir.
J'vais t'faire un p'tit schéma si tu veux (la flemme d'ouvrir paint, sinon j'aurais plein de couleurs et des jolies flèches pour que ça brille, pour que tu comprennes mieux, donc on f'ra ça par écrit avec un bon gros paquet bien lourd.) :

Alors tu prends un lvl 50, un crâ disons ! Par le plus grand des hasards bien sur !
Tu lui colles les stats de la panoplie suivante
Citation :
160vita
120%dom
125sag
1po
1pm
5cc
Et disons que ce crâ (bien qu'étant fortuné IRL - du moins assez pour s'chopper un pack de la sorte) soit assez modeste IG. Donc pas de parchottage, et un stuff "basique", du moins assez basique et courant pour combler les trous dans le trou du personnage (Kam assutra pour le PA et d'autres merdouilles)

Et là, tu t'retrouves malgré tout avec un crâ qui assure dans tous les éléments (Ouais 120% + son stuff en plus de la panop), qui t'jarte des PM/PA en un battement de cil (ou un battement d'aile d'un pigeon sous LSD à voir), et esquives par conséquent les pertes de PA/PM. (sachant que ce dit cra a minimum 7pa/4pm et n'es pas PARCHO')

ET ça j'suis désolé, un personnage aussi BL avec des stats comme ça, c'est digne du twink par excellence (et j'abuse pas, même avec un super stuff, au lvl 50 on arrive pas a ce stade de rauksance - et même avec un pourpre 50%)

Donc on en arrive à une conclusion simple : T'achètes IRL une panop qui te permet de rivaliser avec les plus gros twink IG. Donc ça c'est de l'abus, mais de l'abus ultra busé gonerflol.
(=> donc conséquences : chutes considérable du prix des parchos/pierres d'ames/ressources boss etc.. [Merci les traques !!!!]
======>> ECONOMIE NIQUEE A CAUSE DU PVP)
C'bon tu suis jusqu'a présent ?

Et ça mène au raisonnement suivant : Si AG propose de l'item mall pour devenir plus puissant à BL(oui, les mauvaises langues qui disent que cette panop n'est pas cheat pour cette tranche de niveau mérite des troncs d'arbres dans les narines) afin de satisfaire les petiots de 12ans qui veulent devenir fort sans bouger le moindre poil de d'sous de bras même pas encore developpé, bah ils le feront à HL voire THL, car ces petits grandissent à la fois IRL et IG (c'est une légende mais il parait que cet obvious est vrai).

Point positif : AG amassera donc tellement de thunes, qu'il pourrait s'faire des piercing anal en diamant. Cool non ?

J'ai été assez clair pour toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés